Je crois bien que le forum gamecube devien le defouloir de jv.com.Pas une seul journé sans critique,le pire c´est que ce n´es jamais objectif et que notre modero(s´il y en a un!)ne fais rien pour épurer le forum.Alor meme quan on ouvre un topic qui a l´air interessan on tombe sur des message du style " c´est tro gamin" et " ya que des remake" ou le plu rigolo " nintendo devrai areter avec mario..."
Nan mais je rêve ? !Si j´ai acheter le cube c´est justemen pour jouer a mario,luigi,zelda que d´ailleur je trouve magnifique et j´applaudi Nintendo d´avoir fais ces épisode en cell shading.Pas comme tous ces branleur qui veulent un mario ou zelda dit réaliste.Tans qu´on y ai on a cas metre mario dans new york et lui faire voler des voiture a coup de bate de baseball dans des mission ou il faux diler de la drogue.
Enfin bref on critique le cube pour ces exclusivité alors que tou leur jeu " adulte son sur le catalogue"comme metal gear ou resident evil,gta(2004),baldur´s gate,head hunter etc.
Enfin pour conclure je diré que c´est aussi de la mauvaise fois de la part des pro-Xbox et ps2 parce tou mes amis ojourdui son converti au cube.
2 on revandu leur ps2 en voyan zelda pour l´un et mario pour l´autre.1 revan sa Xbox pour la gba et le cube en ayan vu mes jeu et 2 autre n´ayan pas de console se demene tan bien que mal pour l´acheter.Et poutan on a fait des soirer console les 3 réuni et le fait et que aujourd´hui tous on le cube parce qu´il voulais de bon jeu... tou simplement
Voila...maintenen on ai un belle bande de gamin ( de 20 a 25ans) en trin d´attendre avec impassience f-zero mario kart mario128 etc
Tou ce que jespere c´es que tou ces put*in de mouton ne von pas faire passer nintendo tro a lombre...NON,PAS DEUX FOIX!!!
Signé : un gamin