Fin décembre 2002, je m´achète la GameCube avec Super mario sunshine. Puis ont déferlé les hits : Metroid prime, Super Smash bros melee, Super monkey ball, Eternal darkness, Zelda, Skies of arcadia legends, Hitman 2, Burnout... J´ai dorénavant 9 jeux, j´en ai eu d´autres que j´ai revendus car je préfere garder le meilleur... Grêce à moi, deux potes ont également craqué pour le Cube, après avoir été envoûtés par le fun de smash bros(Et peu après Zelda)! Bref, le cube c´est l´éclate, jusqu´à présent je ne me suis jamais emmerdé dessus... Maintenant, l´avenir me tente moins : Les jeux me paraissent moins attrayants : F-zero n´est pas trop mon style, me paraît répétitif, n´a pas eu de notes extra.
Mario kart à l´air très fun en multijoueurs, reste à voir le mode solo. Si c´est comme pour Smash bros, ça ne va pas être l´extase...
Metal gear n´est qu´un remake d´un jeu que j´ai déjà fait, les graphismes ne sont pas aussi impressionants que ceux de Metal gear 3, et la version bleem de MGS sur Dreamcast est trop peu différente de celle-ci pour que le jeu vaille ses 50/60 euros...
Final fantasy vient de se ramasser un 6/10! Franchement mauvais pour un Final, en plus le jeu semble également trop axé sur le multijoueurs!
Soul calibur 2 me semble excellent, même si j´ai déjà le 1 sur Dreamcast et que les innovations semblent peu nombreuses...
True crime vient d´être repoussé, et ce titre n´a pas l´air de proposer la même liberté d´action qu´un certain GTA.
Star wars Rogue leader II, j´ai franchement pas aimé le 1, de plus les phases à pied semblent ratées, rien ne m´attire vraiment dans ce titre(Je ne suis pas fan de Star wars)!
Resident evil 4, c´est pour dans très très trop longtemps!
Et, cerise sur le gâteau, deux titres que j´attendais vraiment beaucoup viennent d´être exclusifs 2003 pour la PS2 : Prince of persia(Hallucinant, des dires des journalistes à l´E3), et Project BG&(Par le créateur de Rayman, proposant une liberté d´action époustouflante)! Plus qu´à attendre l´année prochaine pour ces deux futures bombes, et croyez-moi les ventes vont s´en ressentir!
Voilà, vous allez me traiter de rabat-joie, mais ce n´est que mon avis subjectif, moi j´en attend plus de Nintendo qui se contentera de sortir Mario party 5, Mario golf...
Ne vous étonnez pas si les ventes de la Cube sont aussi mauvaises que noël dernier!