lorque je vois que tlm se league contre nintendo en les critiquant de fond en comble,c´est desesperant,certes final fantasy est repoussé,mais on aura quand mm f-zero,mario kart,metal gear,viewtiful joe,star wars etc...des big hits en perspective pour les fetes,mais ça me degoute de voir quun magasine note un FF 6/10.cela veut pas dire que je nacheterai pas ff,mais en attendant dautre test on vit ds le desespoir!!!!!!!!
jen ai marre,on voit que des remake,suite des ressuites nintendo,ou alors on vit sur des espoir sans cesse repoussé.
sony et microsoft font de la sale pub a nintendo mm nokia sest mis a chier sur Nintendo.
ce qui me fait chier c´est que sony sort que de la merde sur sa machine,et lorsqu un hit se pointe a lhorision(mgs3) tlm en parle des mois durant,la PS2 se fera vendre a des million suppelementaire juste pkeu ya un hit qui vient,alors que sur cube ya plin de hit et on en parle que quelques jours et apres on commence a critiquer(zelda).
j´en ai marre ce nest pas les hit qui continueront a vendre du Nintendo,c´est la pub et les coups,je sais pas comment decrire ma colere en vers cela.
ce nest pas nintendo qui est en faute mais plutot l´antinintendo des gamer qui fait chier le peuple.
je suis contradictoire,mais ce nest pas a nintendo qui faut crier au massacre,c´est bien a lantinintendo.
Quand on voit que nintendo essaie de ralier des pont envers des editeur tier,baisse les prix,fais des pack,creer de nouveau jeux comme geist,pikmin etc...
Bref je sais pas ce que vous ressentez