CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je commence a etre degouté

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:08:24

lorque je vois que tlm se league contre nintendo en les critiquant de fond en comble,c´est desesperant,certes final fantasy est repoussé,mais on aura quand mm f-zero,mario kart,metal gear,viewtiful joe,star wars etc...des big hits en perspective pour les fetes,mais ça me degoute de voir quun magasine note un FF 6/10.cela veut pas dire que je nacheterai pas ff,mais en attendant dautre test on vit ds le desespoir!!!!!!!!
jen ai marre,on voit que des remake,suite des ressuites nintendo,ou alors on vit sur des espoir sans cesse repoussé.
sony et microsoft font de la sale pub a nintendo mm nokia sest mis a chier sur Nintendo.
ce qui me fait chier c´est que sony sort que de la merde sur sa machine,et lorsqu un hit se pointe a lhorision(mgs3) tlm en parle des mois durant,la PS2 se fera vendre a des million suppelementaire juste pkeu ya un hit qui vient,alors que sur cube ya plin de hit et on en parle que quelques jours et apres on commence a critiquer(zelda).
j´en ai marre ce nest pas les hit qui continueront a vendre du Nintendo,c´est la pub et les coups,je sais pas comment decrire ma colere en vers cela.
ce nest pas nintendo qui est en faute mais plutot l´antinintendo des gamer qui fait chier le peuple.
je suis contradictoire,mais ce nest pas a nintendo qui faut crier au massacre,c´est bien a lantinintendo.
Quand on voit que nintendo essaie de ralier des pont envers des editeur tier,baisse les prix,fais des pack,creer de nouveau jeux comme geist,pikmin etc...
Bref je sais pas ce que vous ressentez

souris45
souris45
Niveau 14
23 juillet 2003 à 22:10:04

tu as été voir mon topic sur l´histoire des final fantasy ? ??? vas y faire un tour, je l´ai crée en toute objectivité ca te fera peut être changé d´avis.....

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:10:34

vicodi va se suicider...

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:10:46

klr je suis d´accord avec toi

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
23 juillet 2003 à 22:11:07

tu as tout a fait raison Vicodi c d´ailleur a cause de Sony k´est née la reputation " gamine" de nintendo

shaolin_poker
shaolin_poker
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:18:17

arrétez de rejeter la faute sur les autres!
c pas acause de sony ke nintendo est vu comme un truc pôur gamin!
attends quand on voit mario,pokemon,link en cell shading........
fo savoir ke le grrand publik ne voi pas plus loin ke le bout de son nez!
et meme si ces jeux sont bons.......ben le publik c un mouton koi!

jeje152
jeje152
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:19:54

je vais appeler le mode car ses un topic de rien vide vent

hmark
hmark
Niveau 9
23 juillet 2003 à 22:22:02

LOL C facile de rejeter la faute sur les autres . .. c peut etre parske Nintendo ne répond pas a la demande d´aujourd´hui puisk on ne peut + parler de GAMERS mais de CONSOMMATEURS . .. moi j´suis anti-rien pro-rien seulement partisan du moindre effort lol mais si je n´ai pas de GC c parske jusk´a aujourd´hui aucun jeux ne m´attirait ( maintenant RE . MGS . FF etc etc ) voila @+

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
23 juillet 2003 à 22:23:16

non c un topic ou on peut donner son avis et si tu fais ca eh ben t vraiment un pti gamin kafteur ( meme si y a rien a kafter)

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:26:22

jeje152>ferme ta gueule conar*,non mais ta vu tes topic du style"100 smiley pour la mort de sega"?casse toa dici morveux

hmark
hmark
Niveau 9
23 juillet 2003 à 22:28:34

OH calme c un topic pour discuter pas pour s´engueuler alors SVP soyer adultes un peu !

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:36:28

Ouaip c´est pas faux ce que tu dis Vicodi, et c´est vrai aussi qu´on peut plus parler de gamers mais de consomateurs...

En tout cas moi je suis 100% OK avec vicodi, font chier Sony.

NGC-mannn
NGC-mannn
Niveau 4
23 juillet 2003 à 22:38:56

Moi suis daccord avec shaolin_poker c vrai que les jeux font assez gamin et c vrai que sony ne dit pas le contraire(il rajoute de l´huile sur le feu).Moi g les 2 , ps2 et ngc je trouve les 2 excellent!
Mias la xbox c vraiment la + agressife enfin les jeux!Mais elle peut-etre bien mais bon preferer la ps2 et la ngc!
NGC=tous public
PS2=deconseiller au - de 12ans
XBOX=deconseiller au - de 16ans
Il faut aussi savoire que tous est bon pour vendre!Et nitendo devrait se battre une peu!

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:41:07

je suis daccord,dailleur je lai di nintendo nous fait que des remake,suite et espoire sans cesse repoussé.Nintendo pour sen sortir devra vraiment oublier mario zelda et pokemon et la remplacer par une equipe toute neuf

maminovat
maminovat
Niveau 5
23 juillet 2003 à 22:42:43

NGC=tous public
PS2=deconseiller au - de 12ans
XBOX=deconseiller au - de 16ans

MDR!!! :rire: :rire: :rire:

gaara_du_sable
gaara_du_sable
Niveau 5
23 juillet 2003 à 22:45:21

Xbox= deconseiller au + de 16 ans
PS2= deconseiller au anti-moutons
GC=tous public

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:45:38

Mais c´est trop de risque a prendre.
Je m´y connais pas en Poker, mais imagine que t´as un jeu de malade ( quinte flush ? ) et tu changes toutes tes cartes... c´est pas du suicide ca ?

Par contre je trouve que Nintendo use trop de Mario, Mario golf par là, mario tennis par ci, Mario Kart par ici...

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
23 juillet 2003 à 22:47:40

encor plus de mario serai bien venu pour moi vu qu´a chaque fois c´est des bons jeu
mario c´est avant tout un univers et un type de gameplay plus que le perso. un label en sorte

vicodi
vicodi
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:47:59

C-sonic>je pense que nintendo devrait utiliser mario juste pour un mario dans la prochaine generation,pour zelda un zelda bien en 3 mature ne ferai pas de mal,pour pokemon un monde entier online serait genial,mais le reste que des nouveaux jeux

Scullder
Scullder
Niveau 10
23 juillet 2003 à 22:50:28

si t´en as marre du manque de nouveautés et compagnie bah déjà fallait acheter une Dreamcast quand il en était encore temps, maintenant sega a changé de politique j´ai l´impression o_O

Maintenant faut voir ce qui est... la demande en ce moment, c´est les jeux de sports, de tueries, de sport, de tuerie, de massacre en pleine ville, de tuerie et de foot... :/
Alors forcément les bons développeurs qui ne font pas QUE ce genre de jeux ont un peu de mal... c´est un peu comme la real tv, c´est pourri mais beaucoup de personne regarde et ne pense pas comme moi o_O
Le problème ce n´est pas qu´une société aie des difficultés à cause de ça ou disparaisse ( quoique ça fait chier pour sega et encore plus pour snk qui faisait d´excellent jeux hors de prix que g jamais pu me payer oO), c´est carrément que les genres de jeux qui n´intéressent pas le grand public disparaissent aussi. L´exemple le plus flagrant est l´arcade, franchement des jeux d´arcade aussi bon que crazy taxi ou ikaruga, si vous en voyez en europe dans les mois à venir ( ... peut-être r-type final) vous m´appelez...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable