CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aurais F-Zéro Gx samedi!!!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:38:17

Tu préfère attendre et comprendre le jeu lol.

ayami
ayami
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:39:24

non non, je vais prendre le biohazard collector box.

C est plus dans mon style de jeu ca.

SEDUCTOR
SEDUCTOR
Niveau 5
24 juillet 2003 à 11:40:38

Yep il doit sortir quand normalement le jeu ? Et pis pourquoi toi tu l´as en avance ? C´est dégueux :(

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:40:54

Ahh ouais ok, chacun son tripe.
Pinaise, encore 3 mois pour F-Zero :snif2:

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:42:28

g la N je vient de me dégouter un peu plus g vu la video de 21 et 32 mo snif c trop bo trop rapide

TROP KOI

ayami
ayami
Niveau 7
24 juillet 2003 à 11:43:06

Je vis au japon alors, c est facile, je vous l accorde.

C est mon gros probleme sur ce site, je veux pas sembler presomptueux mais comment veux tu annoncer ca toi . ..

Desole.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 juillet 2003 à 11:45:07

lol, c´est clair que ca peut pousser quelqu´un au meurtre de dire sur un forum GC qu´on vit au Japon ^^

Hey Silverflo, tu peux me dire ou tu a téléchargé les 2 vidéos de F-Zero... je sais pas si je les ai :-)))

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
24 juillet 2003 à 12:27:54

Eps Corleone22 on va sa voir samedi puisque tu va aussi a VIP Games ! Lol j´y vais le matin pour prendre Viewtiful Joe ! ^^

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:31:22

je c plus ou elle sont dsl mé elle sont extra

je peut a la limite t´envoyer celle de 21 mo

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
24 juillet 2003 à 13:00:47

Bah nan envoies pas 21 Mo par mail, c´est trop gros. Tant pis je chercherai un de ces 4.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:08:38

homers270 c´est Dock Games a coté des Halles
Hyo c´est dans quel quartier vipgames?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
25 juillet 2003 à 16:45:55

et je le paye 75 €
ca va non? d´habitude mes jeux imports c´est 90...

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
25 juillet 2003 à 19:22:43

pareil je le recois demain normalement me tarde sinon griller pas avant lundi je ne vait pas tenir du weeck end lol enfin bon j espere mon pote va vite me l envoyer hayaku shinji san pour moi c environ 50 a 55 € selon les frais de ports

good Ayami mais tu es francais ou japonais ? je sait cela ne change rien c juste assouvir ma curiositer car les japonais parlant d autre langue c tres rare ( autre que l anglais et encore donc francais enfin bref )

anata no koku seki wa nihon desu ?

watakushi wa supein de umaremashita ga kokuseki wa furansu desu.

matane

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
25 juillet 2003 à 19:33:27

j´adore voir cette langue ds les mangas

SCSK
SCSK
Niveau 2
25 juillet 2003 à 20:19:41

Voici un copier-coller du post que j´ai laissé sur le forum de PN :

Pour ceux qui ont une GC EU et qui comptaient sur le FreeLoader pour jouer à F-Zero GX vont grincer des dents. En effet, il semblerait que le FreeLoader " n´assume" pas totalement le jeu. Les caractères nippons ne passent pas, il n´est pas possible de voir sa position par rapport aux concurrents pendant la course, et le compteur des tours déconne.

Bref, c´est un peu la merde mais le jeu reste tout de même jouable. Le reste est nickel, mais comme j´ai une GC Jap, je n´ai pas ce problème :D

Il déchire ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bref, F-Zero fonctionne avec le FreeLoader mais il y a certains bugs d´affichages assez agaçants si l´on aime flirter avec la perfection comme moi ^^

Scullder
Scullder
Niveau 10
25 juillet 2003 à 21:19:08

j´ai entendu dire sur nintendo connexion que c´était totallement injouable... je serait vous, j´attendrais la version pal ^^

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
26 juillet 2003 à 08:33:15

c y est j l ai mdr le fou il l a envoyer par " UPS" alor heu premiere impression bhe je c pas je viens juste lancer et je vois la demo qui tourne en boucle devant mon nez la donc je vais vs laissez pour info rien que la demo d intro arrache tt et ns met tt de suite ds l ambiance ultra speed a gogo et captain falcon tjr aussi la classe lol

aller hop je me matte le booklet tt en couleur tjr au top les boites jp snt trop belles enfin tt a fait adapter par rapport au enorme boite eu pour mettre de si petit dvd dedans
bon bhe c un booklet classique intro du game jouabiliter perso etc etc aller hop je craque j appui sur start les gars a plus pour mes 1 st impression

matane

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
26 juillet 2003 à 09:34:19

ok alor voila cela fait environ 45 min que j y joue et donc mes premiere impression c de la folie ce game enfin niveau jouabiliter c asser dur mais bon je pense que ceus qui on eu le jeu sur n64 s y retrouverons pour moi c plus dure j ne possede q un lointain souvenir de la version supr nes donc je decouvre certaine possibiliter mais franchement pour le moment je ne vois pas de defaut a ce game a si cela va trop vite :lol: et il est c vrai asser dur ce qui n est pas pour me deplaire les enmi snt bien styler les vaisseau aussi si vs avez une big tv c de la folie la musique est bien ds le style bien speed enfin moi j adaire totale mon jeu de l anne sn aucun doute pour info les niveau snt trop bien modeliser et estetiquement rien a redire on retrouve la patte de sega pour les decors enfin je n en est vu que 2 pour le moment =°)

aller hop v cree un vaisseau et bon courage pour attendre le jeus en euope surtout que les avis positif ne vnt pas arreter de tomber sinon aucun pb de lag ou autre pour moi pour le moment

par contre j vu certain sujet avnt ne me demander pas si le game tourne bien sur GC pal je ne c pas j´ai une GC jp voila et je ne peut pas essayer sur ma version pal je nai pas de freeloader

bye bon courage pour ceus qui vnt attendre octobre

matane

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:01:16

Tain que du bol je connais assez bien Dockgames au halles ^_^ , y´en aurait aussi un F-zero pour moi ? ? arf c´est vrai j´ai pas de Gc Jap :snif2:

jeje152
jeje152
Niveau 10
26 juillet 2003 à 10:05:37

les teraine sont t il bien ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube