CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iss2 ou iss3 lequel choisir?

Gwy
Gwy
Niveau 8
23 juillet 2003 à 09:47:49

Bonjour,

je souhaite m´acheter un de ces 2 jeux sur gamecube et j´aimerais savoir lequel est le meilleur?
Si vous pouvez m´aider merci d´avance

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:20:57

Moi je te déconseil les deux , tu ferais mieux de prendre Winning eleven en Jap avec le freeloader mais bon c´est ton choix . ..

Gwy
Gwy
Niveau 8
23 juillet 2003 à 10:26:17

c´est un jeux de foot?

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
23 juillet 2003 à 10:58:51

Moi, je te les conseille au contraire!
Ceux qui disent que ce ne sont pas des bons jeux n´ont rien compris au foot...

et sont des newbies qui répètent ce que la plupart des moutons qui ont acheté PES disent... que PES c´est le mieux mais ils n´ont jamais joué à un autre jeu que PES! lol

ISS 3 je sais pas... ( je crois qu´il est trop arcade!)

Mais ISS 2, crois-moi c´est de la balle ( c´es le cas de le dire... :) ) il est vraiment excellent et j´y joue souvent ( c´est un bon compromis d´arcade et de réalisme)

En tout cas il y en a plusieurs qui préfèrent ISS 2 ( sur GC) que PES ( moi comme par exemple, Kolair...)

En plus il est largement mieux réalisé et surtout tu peux changer les commentaires en changeant la langue dans le menuy options.

Gwy
Gwy
Niveau 8
23 juillet 2003 à 11:23:27

merci de la reponse par contre il y a toujours le systeme de la barre qui mesure la puissance de la frappe?

Lyo_
Lyo_
Niveau 6
23 juillet 2003 à 11:43:37

Lu je te conseille l´excellentissime Winning Eleven 6 Final Evolution en import . Excuse-moi mais les newbies ne sont pas seut ki préfère PES !
C plutôt l´inverse . ISS c carrément pourrie excuse-moi tu n´a k´a regarder comment il a été accueilli par la presse ou d´autre média . se jeu est nulle alors ne passe PAS a côté de WE ! !!
Et le grand public s´accroche encore a cette daube de Fifa ! lol prend WE !

Gwy
Gwy
Niveau 8
23 juillet 2003 à 11:48:20

je peux le trouver ou winning eleven et pourquoi ISS est si nul que ca?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
23 juillet 2003 à 12:19:33

arreté
prenez ISS deluxe sur super nes ( ça c un jeu de foot)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
23 juillet 2003 à 12:51:32

Les deux références de foot restent pour moi Super Soccer et ISS Deluxe version Ronaldinho en émulateur sur SNES.

Sinon oui je te conseille ISS 2.

Je viens de l´acheté lundi en Occaz à 19 Euros et je l´aime trop ce jeu.

Tu peux dévelloper de sperbes actions,mais il n´y a pas de techniques(passement de jambes,etc...)

Moi j´aime autant ISS que PES mais pour un soucis financier je te conseille ISS 2 par rapport à WEFE.

Au fait,ISS 2 Gamecube est la meilleur des trois versions sur console.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:05:01

Tout à fait Raknor2, c´est vrai! Je confirme...
ISS 2 est la meilleure version sur GC des trois consoles ( sur PS2 il est pourri et sur X-Box il est lent!)

Sinon oui, il y a la jauge de puissance à ISS 2 et elle marche du feu de dieu!

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
26 juillet 2003 à 11:05:47

c est mieux pes 2 ( simulation) l autre c est bcp + arcade

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
26 juillet 2003 à 11:08:46

Par contre, pour la technique tu peux le faire sur ISS2. Il faut laisser appuyé sur le bouton d´accélération sans bouger la manette et il fait de gestes techniques ( passement de jambes, etc...)

bryce123
bryce123
Niveau 8
26 juillet 2003 à 11:11:50

Franchement, n´hésite pas une seconde, commande Winning Eleven 6 avec le freeloader pour le faire fonctionner. Si tu as peur des menus japonais, t´inquiète po, un autre site bien connu te propose toutes les tarductions. Il s´agit du meilleur jeu de football, très réaliste et donc pas si facile que ça. Maintenant, si tu préfères la facilité et les jeux typé arcade, prends ISS 3.

yngwiejmamat
yngwiejmamat
Niveau 5
26 juillet 2003 à 14:34:04

moi je te deconseille tres fortement le 2. je crois que c l un des plus mauvais jeux de foot auxquels j ai joue. ac biensur uefa dream soccer sur dc. deja techniquement c vraiment faiblard. la motion capture deja je ne pense pas qu il y en ai mais alors s ils l ont utilise je pense que a ne devait pas etre un footballeur. un petit ex. as tu deja vu un but en etant dos au but ac une frappe qui va pleine lucarne a 20 m. franchement en etan en face du but je veux bien mais en etant retourne j en doute. sinon le jeu de passes est pourri les frappes aussi. je me demande si on frappe vraiment ds un ballon...
en fait ce jeu est marrant 1 h juste pr entendre les commentaires completement ridicules des 2 acolytes.
et pr celui qui pense que ce jeu est bon et que ceu qui n l aiment pas n ont rien compris au foot je pense plutot qe c lui qi n a rien compris a ce sport. entre WE6fe et iss je crois que la il ny a mm pas de comparaison possible. WE l ecrase sur ts les plans et nottament sur la profondeur du gameplay inegalable. mais bon pe etre suis je un newbies comme il dit.....
s tu veux un bon conseil pd toi PES en import ac le freeloader ou achete toi une ps2 pr WE7
au fait c ca que tu appelles une technique. trop lol...t oblige d etre arrete pr faire un passement de jambes. si tu fais du foot j espere que tu les realises pas arrete parce que l efficacite en est largement ammoindrie

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:36:02

iss j´ai pas accrocher du tout, je trouve vraiment mauvais comme jeu de foot!!
kler pes en import reste le top!!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
26 juillet 2003 à 14:54:46

Qu´on soit clair , si tu est un grand fan de foot , vaut mieux tapper dans la serie PES--> Pro Evolution Soccer , c´est plus realiste , y´a les clubs etc...Malheureusement ce jeu n´existe qu´en version japonaise sur gamecube , avec les clubs japonais et les joueurs japonais ( J.LEAGUE).
Il existe sur Ps2 en européen.

Si , tu veux juste un jeu de foot pour te marrer avec tes potes ( que des nations , pas de club!!!) , ISS2 n´est pas cher et sympathique.Comme certains le disent , n´ecoute pas les racontards sur le fait que la serie ISS soit trés mauvaise , c´est faux c´est juste des gars qui entendent ca et qui le repetent comme des peroquets sans savoir de quoi ils parlent.Meme si j´aurai preferé avoir PES sur GC , ISS2 et non le 3-->(bcp trop arcade!!) n´est pas de mauvaise facture et m´a permis de faire quelques match memorables a 4 :)

Au mieux teste les!

theczar
theczar
Niveau 15
26 juillet 2003 à 20:33:17

Arretez de le rediriger sur l´import alors vous ne le feriez pas ( pour la plupart) ! Si tu hesite entre un ISS2 ou ISS3 surtout prend ISS2 ! Je l´ai malgrès quelques défaut ! On s´y amuse surtout en multijoueur ! Recement, j´ai achete le 3 ! Je l´ai revendu, c´est une merde ! Et oui je parle bien de 3 ! Le 2 est 100% mieux ! Si tu veux un exemple de merde sur le 3 : Les terrain sont vert fluo et il y a des temps de chargement partout qui dure bien une minute et même en plein milieu du match si l´adversaire ordi change de joueurs !
J´espere que tu auras lu ça avant de faire ton choix et que tu ne te soit pas fait avoir comme moi avec le 3 ! ^^

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
27 juillet 2003 à 20:01:03

yngwiejmamat Posté le 26 juillet 2003 à 14:34:04

un petit ex. as tu deja vu un but en etant dos au but ac une frappe qui va pleine lucarne a 20 m. franchement en etan en face du but je veux bien mais en etant retourne j en doute

Tu pues la mauvaise foie.Ca fait environ 15h que j´y joue et je n´ai marqué que deux buts de 20 metre et avec Totti seulement et il était bien face au but.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube