CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout sur Baten Kaitos !

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
17 août 2003 à 00:59:15

Ok merci

souris45
souris45
Niveau 14
22 août 2003 à 12:02:01

voici des screen de ce jeu
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=1276

souris45
souris45
Niveau 14
31 août 2003 à 22:40:26

pour info

souris45
souris45
Niveau 14
03 septembre 2003 à 10:28:05

pour info

Darkenguard
Darkenguard
Niveau 7
03 septembre 2003 à 11:23:05

CF_melo,le jeux est prévu pour décembre au Jap. et pas de date prévue pour nous :snif: (pour l´instant).

myau
myau
Niveau 10
03 septembre 2003 à 14:58:06

Et surtout la meilleure chose qui pouvait arriver à ce jeu :
MOTOI SAKURABA a la musique ! !!!
j´ai déjà hâte d´écouter l´OST..
qd on écoute son travail sur Star Ocean 3, mailleure BO de JV jamais créée... ( et toutes ses " réalisations : Shining the Hokly Ark, Shining Force 3, etc...Star ocean les 3, Golden sun 1 et 2)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 septembre 2003 à 01:01:49

up pour ceux qui n ont pas vu le topic et en ont recréé un :)

Darkenguard
Darkenguard
Niveau 7
08 septembre 2003 à 10:32:08

T´as bien fait, c´est le topic le plus complet sur Baten Kaitos.

Xanderman
Xanderman
Niveau 10
08 septembre 2003 à 11:16:20

Ca m´a l´air d´etre un bon petit RPG en préparation ca....

Ca va devenir pas mal pour le cube niveau RPG...

Skies of Arcadia Legend
PSO 1&2
FFCC
Tales of Symphonia
Baten kaitos

Que du RPG de qualité ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2003 à 03:30:04

Merci à DarKinen Posté le 10 septembre 2003 à 03:21:54
Et encore un jambi-lien :p

http://www.cf-network.com[...].php3?id_breve=4707

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2003 à 03:31:44

zut, voici le bon lien
http://www.cf-network.com/cfan/breve.php3?id_breve=4707

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2003 à 03:33:30

Namco a dévoilé sur le site officiel de Baiten Kaitos de nombreuses informations sur les différents personnages du jeu.

Lyude est un jeune spécialiste en armes de 18 ans, qui appartient à l´armée de l´Empire Al Fado. Il devrait rejoindre l´équipe du joueur en cours de partie. Il a un fort sens de la justice, et utilise des pistolets lasers.

Giacomo est un capitaine des forces spéciales de Dobleheim. Agé de 33 ans, il a des aptitudes de combat surhumaines, et est à la recherche des cartes Magnus.

Geldoblame est l´empereur et dictateur de l´Empire Fado. Agé de 45 ans, il a pour but de ressusciter un démon maudit, dans le but de s´emparer de ses pouvoirs.

Ayme ( 28 ans) est également un membre des forces spéciales de Dobleheim, combattant sous les ordres de Giacomo, et poursuivant le même but.

Folon est un troisième membre des forces spéciales. Agé de 18 ans, il est de nature joviale.

Les différents mondes devraient ressembler à ça :

( images)

Diadem, le continent des nuages. Ce royaume a à sa tête le roi Ladekhan.

( images)
Sadal Suud, continent sauvage et parsemé de ruines.

( images)
L´Empire Fado, qui détient le monopole de la technologie Magnus, utilisée partout dans le monde. Cet empire dispose d´une énorme force militaire, incluant des vaisseaux de guerre énormes et des tanks.

( images)
Cebalrai, un village agricole du continent Saal Suud. C´est là que commencera notre histoire.

souris45
souris45
Niveau 14
10 septembre 2003 à 03:34:25

site officiel du jeu
http://www.namco.co.jp/cs/gc/batenkaitos/

souris45
souris45
Niveau 14
26 septembre 2003 à 13:48:54

pour info

souris45
souris45
Niveau 14
06 octobre 2003 à 22:21:40

Merci à kurapika_77 Posté le 06 octobre 2003 à 19:57:34

alors voila donc sur ce topic on parle que de ce jeu qui s´annonce comme une petite bombe^^ ( c mon avis)
pour rappelle ce jeu est un rpg à la manière de SOA ou les héros évoluent dans des continents volants.on incarne kalas , un jeune homme qui a subit une perte de mémoire et qui semble posseder d´étranges dons comme celui de posséder un esprit à l´intèrieur de son corps...

le jeu est en cell-shading et pour ma part , j´apprécie particulièrement le style graphique

une nouvelle vidéo est disponible :

http://www.gamekult.com/t[...]es/A0000028474.html

de nouvelles infos nous parviennent de PN ca parle des différentes îles du jeu :

Cebelrai

Cebelrai est un village situé sur le continent de Sadal Suud ou on débutera l’aventure avec Kalas notre personnage principal. Il se reveille dans cette village et il n’a plus aucun souvenir. Il y rencontre, Xelha, une autre héroïne qui est poursuivi par des soldats pour une raison inconnue.

La perte de mémoire de Kalas donne des perspectives intéressantes au jeu. En effet, certaines personnes dont Kalas fait parti, on leur pouvoir d’abriter un esprit dans leur corps, celui-ci pouvant se manifester dans certaines situation. Dans le cas présent, le joueur est cet esprit, et c’est lui qui va guider Kalas dans sa quête.

Sadal Suud

Sadal Suud est un continent immense dont une partie infime est peuplée. La population occupe seulement quelques villages éparts, et, un grand port qui se nomme Pherkad. Apparemment, ce continent étaient beaucoup plus peuplés par le passé, car on peut y retrouver des ruines un peu partout.

Pherkad

Pherkad est une ville en pierre sur la bordure de Sadal Suud, elle est contrôlée par le seigneur Rodolfo, qui est une personne détestable… L’activité principale de Pherkad est d’être un port qui fait la liaison avec les autres continents de la planète. Le port est rempli de vaisseaux de guerre ou de transport. Ils ressemblent à des dirigeables de tailles et de formes diverses.

Diadem

Une des destinations des bateaux de Pherkad est Diadem, un plus grand continent régit par un puissant roi, Ladekahn. On surnomme ce continent « le royaume des nuages » a cause de tourbillons de nuages multicolores que l’on trouve dans sa partie centrale. Le roi, Ladekahn, occupe le château d´Elnath dans la partie nord du continent, château qui est étroitement gardé par ses chevaliers.

Diadem est peuplé principalement par les pêcheurs, qui pêchent dans les fleuves qui courent dans la partie inférieure du continent. Les zones d’habitations sont plutôt rurales et sont calmes mais la Capitale Sheliak voit apparemment une augmentation inquiétantes de ses forces militaires.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 23:42:30

de rien^^

souris45
souris45
Niveau 14
16 novembre 2003 à 01:23:10

pour info

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable