CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI A LU CA TOME2?

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 20:34:46

ah je l´ai pas vu celui là, faut dire que maintenant on en est au 6e episode et que c´est trop nul, MICKAEL MYERS il meurt jamais ou quoi!

le dracula de Coppola quand on a 9 ans moi je dis que ça laisse des traces celui là m´avait marqué ya pas a dire

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:05:35

allo ya plus personne

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:08:28

bon tampis moi je m´en vais je reviendrai plus tard

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:40:18

En effet la série halloween est complètement pourie, hormis le 1 ! Celui-là il est vraiment exceptionnel.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:06:20

Y en avait un autre aussi qui m´avait grave marqué.

C´est un couple en voiture, leur voiture tombe en panne sous un orge dans un bled pommé en pleine campagne. Au loin, les lueurs dune grande demeure. C´est la nuit. Ils vont y chercher l´hospitalité. Et là un vieillard très symphatique leur ouvre la porte. IL accepte gracieusement de les acceuillirs pour la nuit. Ce vieil homme est un passionné des poupées en porcelaine, il en à toute une collection. Mais voilà ces poupeés sont vivantes ! Et cette nuit sera la dernière pour se jeune couple...

BlackWarrior_67
BlackWarrior_67
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:10:04

c´est quoi le nom du livre?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:12:54

C´est pas un livre mais un film, quoique c´était peut-être une addaptation. Le nom je m´en souviens plus.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:21:57

les films d´horreurs italiens sont les meilleurs, ils ont su melangés les ingredients qui font vendre avec tellments de classe, les belles moeufs, l´action et la giclée de sang par litre

j´ai vu un film comme ça c´était outre les zombies de Romero, qui est le seul de la serie qui est valu le coup

il s´ppelait comment mmmmmm ah merde j´ai oublié
enfin l´histoire c´est un gas qui s´occupe d´un cimetiere

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:25:47

Ouais mais quand ils disent " vaï vaï fonculo salle zombie" ça casse tout^^

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:28:58

merde eh j´ai pas eu le temps de finir oh

bon le gas s´occupe d´un cimetierre bien flippant, et il est accompagné d´un gros débile profond, mais un truc fais que les morts commence a se reveiller je sais plus quoi, en tout le gas en question entretient une liaison avec une veuve super bonne et super jeune, ils en viennent a faire ça sur la tombe du defunt mari de cette salope*. mais le mari se reveille sort de sa tombe et mort la femme elle creve le gas sort son gun et explose la tete du mec, ensuite il petera un plomb car il était dingue de cette fille et il la reveira 2 autres fois dans le film, c´est spce car elle joue d´autres role a chaque fois il la baise mais la seconde fois elle se casse avec un autre
tandis qu´a la 3e il la tue en la brulant vive pendant qu´elle dort.et apres il se met a tuer tout le monde
un truc spce aussi le gros debile tombe amoureux de la fille du maire qui a un accident de moto qui la dechiquete, elle est morte lui il la detere car elle aussi est mort-vivante ( je sais plus pourquoi) mais debile qui l´est il lui tranche la tete avec une pele il garde la tete qui se decompose vite vite et sa sent en plus cette merde, il la met dans une sorte de boite et fais des trucs de cradingue avec je laisse imaginé

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:33:11

revenons au mec lui a pete un plomb de plus car sa chere et tendre est morte et donc enterré mais elle sort car mort-vivant et tout le tatouin
elle veut coucher avec lui alors que sa peau par en lambeau le truc bien degueu, il la plombe ce qui lui fait perdre un peu plus les pedales et maintenant il tue tout le monde vivant et mort vivant, le flic charger de l´enquete est tellement con* qu´il ne voit rien le mec du cimetierre est là a chaque meurtre et il lui dit: vous l´avez vu, alalala cette fois je l´aurais, venez vous pourrez m´aider, je le tiens ce salaud

un film marrant et la facon dont il tue tout le monde dans l´hopital est super, mais j´ai oublié pourquoi

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:46:02

lol C´est pas vraiment l´essentiel dans ce genre de films.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:47:57

nan mais ça reste fandare

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 22:56:32

Et alien, comment il m´avait trop fait flipper la première que je l´avais vu^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:16:25

Arrêtez je me sens pas tranquille dans ce post tout seul hum bon je me casse^^

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:22:53

slt les mecs, vous vous etes bien amusez sans moi lol

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:57:32

ouais sympa de nus laisser seuls mystral merci beaucoup bon sinon quoi de neuf avec Misery?

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
25 juillet 2003 à 17:59:52

ben, noubli pa que je suis au USA, je pe pa me laccheter, sinon hier g t pa la dsl, par contre jai loue CA... 3h de merde dsl, jai vraiment pas aime... soi c paske le realisateur la chie, soi c paske il es vieu et les effet son....

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:05:50

ah t´as pas aimé, bon ben j´attendrai qu´il passe a la télé alors parske 20€ pour le DVD ça fait cher

bon sinon je me casse demain, en vac loin donc je donnerai pas de nouvelles au moins 3 semaines, mais j´ai pas oublier king et j´ai emporte des livres pour continuer ma collection:
- désolation, que je dois finir aller plus que 350 pages
- cujo
- differentes saison, plus que 2 histoires
- les tommyknckers
- Charlie
- Danse Macabre

et aussi quelque bouquins entre 2 kings:
-le silence des agneaux
-un patricia cornwell
un livre reprenant la trame des experts la serie de TF1 que j´adore...
bref si je m´ennuie je sais quoi faire

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 juillet 2003 à 18:08:27

c´est vrai que l´image a l´air d´etre crade pourtant ça été fait en 1990 je crois donc je pensais qu´il était bien, enfin faut que je le vois pour me faire une idée

sinon maintenant t´as compris l´histoire ça y est? et le clown dans le film il est nul où il fait flippé?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube