En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUI A LU CA TOME2?
-Ashka-
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:27:37
quelqu´un a vu Versus l´ultime guerier? il est trop marant ce film il faut le prendre au 40000ème degré
-Ashka-
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:28:33
oui oui ça je sais mais je demandai si quelqu´un connaissai l´histoire même que c´est son premier film
Mystral13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:29:12
cone pa versu, mais je c que le film conan ave ete mal pris, vu quil y ave swarzy, alors quenfe c t un super film
mcdouein
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:33:15
Tenez voici une adresse où vous trouverez des commentaires sur le film BrainDead
http://www.ciao.fr/Brain_Dead__122903
régal toi mystral^^
-Ashka-
Niveau 8
23 juillet 2003 à 23:33:58
il était terrible ce film je me le matait 3 fois par semaine au côté des terminators et autres Star Wars quand j´était môme
Mystral13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:36:46
jadore SW
Mystral13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:38:03
je ve des image moi...
mcdouein
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:46:04
Bon allez tiens http://www.devildead.com/deadalive/braindeaduk.php parceque c´est vraiment dommage de passer à côté. Mes âmes sensibles abstenez-vous.
Mystral13
Niveau 10
23 juillet 2003 à 23:49:20
EXCELLENT LOL trop mortel!!!
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:53:07
hello
FOUGASSE456
Niveau 4
24 juillet 2003 à 18:53:41
LU
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:11:56
ça roule fougasse.
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:33:54
yo yo yo yo yooooooooooooo its me its rhed308
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:37:29
la vache BrainDead bourrin mais marrant de chez marrant dis donc
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:40:04
moi j´ai connu Peter Jackson avec " the frighteners" et en francais " fantomes contre fantomes" le truc de malade j´adore ce film et je l´ai vu en 1997 pour la premiere fois et depuis j´aime toujours autant
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:42:28
T´as vu ça. C´est un film à absolument regarder.
rhed308
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:45:20
maintenant c´est sur je peux pas le louper
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:50:56
Rarement un film m´aurra fait autant rire, c´est le meilleur film d´horreur " comique" qui existe.
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:51:59
On dirait pas trop comme ça sur les screens mais se film c´est de la dérision du début à la fin.
mcdouein
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:52:54
Sinon comme film d´horreur qui m´a bien plu c´est halloween, le premier.