le gars de code quantum et transporte dans un manoir, il fe le ( chef des servent) pask dans le manoir, il y a :
Une homme, sa soeur ki e un peu folle car elel voi un fantome ki crie son nomn entre parfoi dans sa chambre, des serviteur, une nurse.
Je les vu y a tres longtems, alors certain trucs seron pas clair..... Les pere et la mere de lhomme et sa soeur son mort de facon tres bizarre, limmense fortune se dispute donc entre la soeur et le frere... mais il ny a pa de competition entre eux, pdt lepisode, la fille hurle, elel voi une lumiere vers elle, sa port ki souvre, elel elle emten ´Droyaaaaaaaaaaaan´ ´droyaaaaaaaaaaan´ ( c son prenom), le heros arrive, la rassure, elel a peur, elel ve se sussider, elel en peu plus.... mai il len empeche, le jour continu, le fantome revien la voir, elle en a mere, elle ve se suicider, mai le hero len empeche encore, entre dan il decouvre que le frere et louche, et il decouvre ossi que c t le frere ki ave fe tout en procder avec des micro et des lumiere et c t lui ki cree le fantome, pour faire pousser a la foli sa soeur pour avoir lheritage a lui tout seul.. le manoir et entoure des lac ki et alors gel ( c lhiver) et la fill va se jete dedan, le hero arrive atan,apelle lambulance, elel arive, il la sauve, et il decouvre ki ya plein dotre cadavre dans le lca ( le pere la mere, tou se quete mort e qui ore pu empecher leritage du frere) et donc le frere va en tole, et je me rappelle plus pk, mai a la fin, on voi la nurse de loin, sur un balcon du manoir, ki senvole(Fanotme) mais je me rappel plus quess quelle aves dans lhistori, tjs et il que jai eu peur pdt 1 an que ma porte souvre et dentendre Ollllllliiiiiiiiiivvvvviiiiier... voila!!!!