Voilà ce qu´est l´histoire du couscous Grabit, je te l´ai Copier/Coller...
Je me sens tt à coup leger.....
Mes bras s´élèvent dans les airs..
Puis viens le tour de mes jambes....
Et ensuite de mon corps entier....
Ca y est, je vole mes frères....
mon chien eternue tt à coup, ce qui provoque un violent afflut d´air vers le plafond et me projette avec une incroyable violence dans mon lustre, tete en avant....
Je ne c plus ou je suis....
Peut etre dans le cosmos, qui c....
Je trouve dans ma poche une vieille boite de Couscous Royal Garbit...
Sur l´étiquette est inscrit 12/05/99
Il semblerai que ce couscous est périmé...
Peut importe aujourd´hui plus rien ne peux m´arriver...
LA SUITE!! LA SUITE!! LA SUITE!!
Bon, si vous insistez....
J´e glissais mon doigt dans l´anneau d´ouverture jusquà la phalange ( tiens dont...) et je tirais afin de recourbé de facon convex la plaque de metal rouillée.....
Au premier abord, c´était de la marchandise de contrebande, un couscous Garbit normal ne contient pas de morceau de boeuf superieur à 3 cm de longueur....
Oui mais voilà, ma curiosité me poussa a en savoir plus et je pliais et sculptais le couvercle de metal de facon soigneuse et delicate afin de me former une fourchette ( on me nomme Mc Giver...)
Je m´aventurais au milieu de ce desert de grain de semoule couscoussienne.....
Qu´allais il se passait, je n´en avais aucune idée mais mon instin me poussait a consommer ce Garbit....
Je fis la rencontre d´un d´un poivron, il avait le visage marqué par la souffrance qui lui est infligée par l´aridité de la boite de conserve...
Mon enquete avancée, un poivron dans mon couscous...celà était louche...
Soit l´usine Garbit avait eu une defaillance soit j´étais belle et bien en pocession d´un couscous falcifié!!
C´est alors que j´apercu au loin un oignon.
Je chevauchais aussitot le celeri le plus proche et me rendi au point qui m´interressait...
Et j´appris qu´un convoie de merguez était passé au milieu de cette boite de concerve....
Une trainé de sable ne reste pas visible longtemps dans un desert comme celui d´un Couscous royal...
Une odeur de Homard fermentté plané sur les alentours....
Soudain, tt s´eclaira dans ma tête! ( on a changé l´ampoule de la cuisine...)
Et je réalisais que plusieur element louche me turlupinaient depuis qq tps...
Notament cette enigme de la dune jaune...
J´apercu une fine tige depassé du sol...
Je saisi ma machette et courru.
Je me mis aussitot a creusé pour connaitre l´origine de cet etrange orifice...
Et là!!
Une crevette!!
Ts ces element troterent tt a coup dans ma tete et me firent comprendre que je me trouvé enfait dans une boite de PAella...
THE END!
Voilà lol, mais comme je vous l´ai dis faut pas faire attention, j´étais quiller quand j´racontais çà...