En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Gens'COOL' sont ici
dodoslai
Niveau 7
23 juillet 2003 à 02:28:05
ouais en se raproche et apres je vous quitte ! !!!
TiffanyTendo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:28:44
cé chou stiff mais je serais moins mélanger avec tiff ou stef...cé toi ki déside comment m´apeler
dodoslai
Niveau 7
23 juillet 2003 à 02:28:52
harg on me vire par la force ! !!!! je meurs si vous connaitriez mon frere ! un vrai pitt bull
dodoslai
Niveau 7
23 juillet 2003 à 02:29:35
d´ailleur je v me prendre un ordi pour aout la ! ! si quelqu´un a des conseil de config qui me face signe
TiffanyTendo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:30:31
oki mystral pis merci de dire que tiffany est bo comme prénom!
dodoslai
Niveau 7
23 juillet 2003 à 02:30:37
bon vite vite . .. . . vive nintendo au fait et vive yvan colona ! !!!!!
[Flint]
Niveau 8
23 juillet 2003 à 02:30:43
bon bah alors j´tapellerais Robert ( vu que c moa qui decide) non sans rire j´vé t´apeller Tiff pour pas faire chier, si t´as trois prenoms ca va commencer à etre le bordel.
dodoslai
Niveau 7
23 juillet 2003 à 02:32:13
bon trop tard je dois y aller salut a tous ! !!!!!!!!!!
TiffanyTendo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:36:20
bon bye dodoslai!
TiffanyTendo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:37:35
alors,agadou, tu es toujours la ou tu es mort?1
loup89
Niveau 8
23 juillet 2003 à 02:37:54
salut dodoslai
Pseudo supprimé23 juillet 2003 à 02:39:19
moi chu la,mais toi ta po lair ben la ! ...
TiffanyTendo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:40:11
moi oui,mais je suis seulement en retard!!
Pseudo supprimé23 juillet 2003 à 02:40:47
daccord
TiffanyTendo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:43:49
elle me fais . ..... maudite ordie qui plante tout le temps!!!
Pseudo supprimé23 juillet 2003 à 02:45:02
sa mfais chier aussi... parce kon peut po rien dire kan sa arrive...
TiffanyTendo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:46:09
ouais..... flint->>est tu mort ou koi???
[Flint]
Niveau 8
23 juillet 2003 à 02:47:35
oui, mais Flint, tel le phoenix renait de ses cendres pour reprendre son envol vers les plus hautes cimes de ce monde, bref j´suis là koa
TiffanyTendo
Niveau 9
23 juillet 2003 à 02:51:21
oki! cé juste que sa jase po fort sur le topic!
[Flint]
Niveau 8
23 juillet 2003 à 02:53:50
j´avais remarqué et c´etait pour ca que je m´abstenai de parler et pendant ce temps je vais sur les autres forums, mais je continuais à suivre. ps:pk tu dis " maudite ordie" tu le consideres comme feminin ?