Moi j´verrais bien l´édition shenmue en bundle
je pense que ce jeu sortira sur une console de la prochaine génération, peut etre sur GC2 vu qu´elle est censée sortir en premier. Vu le temps qu´il faudra pour faire shenmue 3 on est pas pres de le voir
Mouais... Moi je pense qu´il sera prêt très vite
Rappelons que Shenmue 2 sur DC ce fait vieux quand même... En tout cas ce qui est clair, c´est qu´il ne sortira surement pas sur la prochaine génération de console mais bien sur celle actuelle ! Heu kazuya... " voila faite le calcul et vous verez qu´il faudra + de 9 cd au total pr la gamecube..". LOL. Je sais pas trop où t´as vu jouer ça mais bon... En tout cas, c´est clair que pour moi la GC serait la console la plus à même d´acceuilir Shenmue 3 !
Shen.
Mouais,qu´ils reprennent le même moteur que les deux autres shenmue,j´en doute...ce moteur là existe depuis 1999!!! On est en 2003,et le jeu sortira pas avant au moins 2004,ce qui fera 5 ans pour le moteur de shenmue!!! alors ok,ils étaient en avance à l´époque mais les autres ont déjà bien rattrapé leur retard,vous pensez pas?
Si nouveau moteur il y a,ça risque de prendre au moins un an et demi de dév et le temps de l´avoir en Europe,ce sera sûrement l´un des derniers hits sur console 128 bits...d´où peut être l´idée du coffret pour pas que les gens délaissent le titre...
Moi je pense comme Nicko256 et lynchcore : Le jeu ne sortira pas sur les consoles actuelles ! Ils ne peuvent pas se permettre d´utiliser le même moteur graphique qui est assez vieux comme on l´a dis . Le développement va être long ( il vient à peine d´etre annoncé et le premier Shenmu avait mis bcp de temps avant de sortir).
je le vois bien sortir pour le lancement d´une des trois prochaine console puis ensuite sortir sur celles qui restent . ..
PS : Qu´est ce qu´on en a afoutre du nombre de DVD ou mini DVD comme l´a dit chais plus ki , c pas parce ya bcp de disques que le jeu est + cher , Shenmu avait couté le même prix !
je suis sur qu il va sortir un jour mais il n´y a eu aucune confirmation pour la sortie du jeux
t source vienne d´ou ?
Nintendo a peut etre acheter l´exclu shenmue 3 pour le mettre sur sa prochaine console?
Qui sait......
Trash arrete d´etre persuadé que shenmue 3 sortira pas sur game cube, s´est lourd.De plus venant d´un pro xbox on s´en cogne encore plus.Si je venais sur le forum xbox dire que se jeu sortira pas sur xbox, tu serais le premier a gueuler et a m´insulter avec tes congeneres, alors se serait sympa de moderer tes propos.
merci
ps: j´ai rien contre toi mais je restitue les choses a leur juste valeur.
shenmathieu> bah c´est évident.. calcul par toi meme le nombre de mini dvd qu´il faudra.. pas besoin d´une annonce officiel...
sega4ever> crois moi, le jeu coutera bcp plus cher.
encore toi maitre olimpo
y´en a marre
deja l´autre jour tu traitais montoya de pro xbox alors qu´il n´a pas de xbox, va voir un docteur t obsede par la xbox
Je t´ai demander quelque chose the legend?Non alors qu´est ce que tu viens ouvrir ta gueule puis je savoir?
trash est un pro xbox, tu devrais le savoir non? et pour montoya je me suis peut etre tromper.Quand un pro xbox vien faire des lecons de moralitée sa me saoule qui plus est vs detestez qu´un pro cube vienne faire pareil sur votre forum, alors shuttttttt......
Je me suis fait incendier simplement parce que j´ai dis que j´étais sceptique enver le gros projet fable, et que si le jeu serait bon je me prendrais une xbox, je l´ais deja dis mais vs entendez que se qui vs arrange bande de bouffon.Alors sil vs plait evitez de l´ouvrir, car quand on voit votre paranoia aigue, comme vyse ( plus abruti tu meurt), essayez de reflechir a deux fois avant de dire vos avis sur le forum game cube.Vs detestez qu´on fasse pareil.
olimpo voit des pro-xbox partout, lui si on ne lui dit aps ce qu´il veut, on est pro-xbox, on est mechant,....
je fais juste un constat!
un mini DVD contient 1.5Go de donnée!
rien que shenmue1 contenait dans les 3Go! donc 2mini DVD + encore 2 mini DVD pour shenmue 2, + surement bien 3mini DVD pour le 3 car il contiendra bcp de chapitres...
alors que sur un DVD xbox, en double couche ca peut aller jusqu´a 8Go!
donc au grand maximum t´aurai 2disc pour une edition xbox!
maniac51>>
pour 2 mini DVD dans la boite au lieu d´1, c clair qu´on paye pas +, mnt imagine qu´il y en aie 7-8...
La Xbox se raproche de + en + de mon salon. Encore quelques moi et a mon avis je me la prends.
Je répète ma source pour les gens un peu à l´ouest : Zecube.net ! !
Et arrétez de vous prendre la gueule sur le nombre de disques ! QU´EST CE QU´ON S´EN TAPE ! !!
non tout le monde ne s´en tape pas^^
si sega doit choisir entre une exclu xbox ou une exclu GC, ca va jouer de faire le jeu soit sur 2disc maximum ou sur 8 disc...
-trash- Posté le 21 juillet 2003 à 15:22:54
olimpo voit des pro-xbox partout, lui si on ne lui dit aps ce qu´il veut, on est pro-xbox, on est mechant,....
oui c´est tout à fait ça
là il insulte encore ( ouvrir ta gueule, abruti), il n´a que ça à faire et dire aux autre de se taire mais c´est à lui de se taire, avec lui ca degenere
l´autre jour il m´a insulte moi et montoya le traitant de pro xbox alors qu´il en a pas
lol et moi j´ai les 3 consoles
il fait ça à chaque fois et ca donne des leçons
maitre olimpo chacun a le droit de parler si c´est pas pour provoquer ou insulter, toi tu insultes tout de suite donc tais toi ![]()
J´ai pas tout lu mais si ca n´a pas été déjà dit :
L´ANNONCE D´UN PACK DE 3 SHENMUE EST UNE ERREUR
L´erreur vient d´un gars ki a mal traduit.. Shenmue 3 est bien en développement mais le pack de 3 jeux n´est en fait k´une proposition d´un joueur et non d´une offre officielle de l´éditeur.
Oubliez pour l´instant ce Pack.
Arf qu´elle bande d´hypocrite!
L´autre jour quand j´ai donner mon avis sur fable vyse et toi legend m´aviez insulter bande de blairaux!Et apres vs vs plaignez que je critique vos arguments qu´ils soient bon ou juste.Arretez de critiquer les joueurs game cube qui donnent leur avis sur le forum xbox et tout se passera pour le mieux.
Tu veux que je donne le lien du topic?
La facon dont vs m´aviez insulter copieusement et critiquer mes arguments
et apres sa se plains
Un pro xbox donne son avis je m´en tanponne, mais faut que sa se fasse ds l´autre sens.
Une derniere chose quand j´avais dis que fable pourrait etre une deception, ce qui peut arriver quand un jeu est trop ambitieux, on m´avais insulter et dit que je ´´gachais votre espoir´´, et la je vois quoi?
trash qui est persuadé que shenmue 3 ne peut pas tenir sur les mini dvd ( ce qui est absurde) et qu´il y a peu de chance qu´il sorte sur game cube.
Eh oui se que vs m´avez dit se retourne contre vous.
Nintendo na pas choisis des mini dvd en sachant que certains jeux ne pourront pas tenir se serait ridicule.Shenmue 3 ainsi que les autres jeux pourront tenir sur les mini dvd facilement.
quand je vois un jeu comme resident evil tenant sur 2 m-dvd et qu´il utilise meme pas la compression des donner comme le fais factore 5 , shenmue 3 peut debarquer sur cube avec aucun bleme et je suis persuader que sega le fera