CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

acheter ou ne pas acheter une NGC?

aniki-k
aniki-k
Niveau 10
01 août 2003 à 14:59:02

pk un :up: ?

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
01 août 2003 à 15:09:17

moi je te le conseille pas, mais je sais que personne ne va m´ecouter, j´ai dis ca a tlm qui me l´a demandé personnellement et tlm l´a acheté quand meme et maintenant tlm pleurent et moi je dis Je te l´avais dis de pas acheter ca bordel de canard! donc fait ce que tu veux!

et en passant c´est une question stupide dans un forum de nerdz de Gamecube, t´aurais pus demander ca dans un forum multi-console! La dans le fond c´est comme si tu savais déja la reponse, quand tu vas ecrire une question comme ca sur un forum avec les 88888 nerdz qui vont te dire de l´acheter sinon tu vas mourir!

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
01 août 2003 à 15:13:10

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/ngcPOWA/images/wallpapers/femme_gamecube.jpg

matt sa et tu va acheter la cube c obliger ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2003 à 16:10:19

sympa :)

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 août 2003 à 11:34:06

pas bête ça alexzelda ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 août 2003 à 12:21:35

lol du coup je c plu si je la prend ou pas ^^

hebus12
hebus12
Niveau 8
04 août 2003 à 16:11:27

Si tu vx mon avis concernant la cube ou les autres :

Déja garde ta ps2, essaie de la nettoyer ou de la faire réparer,elle reste la console ayant le plus de bons jeux dans tous les genres. Bien sur tehniquement elle a vielli, mais bon puisque t´en a une...

GC/Xbox : ceci est mon avis, fais en ce que tu vx, mais sache que j´ai les trois.*

GC : effectivement, il y a quelques exlus, mais bon moi j´ai été très décus par :

starfox( bof)
SM sunshine ( très bof)
Métroid prime( scanner toutes les 10 sec c´est chient, pas de multijoueur, pas non plus extraordinairement beau. franchement, vaut mieux 10 fois HALO, qui ne coute que 25 € en occaze.

Zelda, très bien, mais pour moi 18.5/20 pas plus.

RE : c´est trop réchauffé, ca me lasse à mort ( même si j´ai refait le 1 avec plaisir, le 2,3
et O, c´est toujours la même chose.

Pas de online ( là, ceux qui ont que la GC perdent bcp)

Pas de DVD : j´ai 3 télés, avec la ps2 et la xbox +mon jvc, je px en regarder partout.

Alors ok, y´a quelques bons jeux qui arrivent, mais je me méfie bcp ( FF CC 6/10! aux usa, alors vu mario, metroid, starfox...j´attends de voir)
Meme dans joypad, ils ont descendu 1080...je stresse pour mario kart et F zero!

De plus en plus d´éditeur tiers lachent la cube...ca fait bcp. M´enfin, je l´ai je la garde maintenant.

La xbox :

Pas mal de bons jeux, à mon avis même plus que sur GC.

Graphismes, un peu meilleurs que la GC, et pas sur la meme planète que la ps2.

Le xbox live : si tu aimes le online, c´est là que ca se passe et pas ailleurs.

Le dvd : meilleur et plus fiable que la ps2 ( meme si ils se foutent de nous en vendant la telecommande à part)

Son avenir me semble radieux avec fable, halo2,kotor, HL 2, Doom 3, tflo, top spin en exclu. M´enfin, pareil que pour la cube, je me méfie de fable et true fantasy live online, on fait bcp bcp de flan autour, wait and see...

Pour conclure :

La GC : Si tu aime nintendo et ses exlus classiques ( mario, mario kart, zelda2, Re... )

Mais sache qu´il n y aura pas grand chose d´autre, surtout venant d´éditeurs tiers.

La Xbox : Si tu aimes les FPS, le jeu online ( que je recommande, c´est vraimant extraordinaire), le DVD et que tu es curieuse de voir les futurs hits, qui à mon sens ( ce n´est pas du flood, mais mon sentiment) dispose d´un meilleur avenir ( live, fric de Billou, puissance, DD, exclus, soutient plus prononcé des éditeurs tiers...)

Voilà, mais surtout, garde ta ps2, parce que malgrès ses defaults, elle reste n°1, et dispose encore d´exlus fabuleuses ( GTA, pour l´instant, PES!!!, GT4, FF).

Voila, si ca peut t´aider...

hebus12
hebus12
Niveau 8
04 août 2003 à 16:16:09

Heu, me tirez pas dessus, je la deteste pas la cube, j´ai juste donné mon humble avis.
Etant donné que j´ai les 3 consoles je peux les juger tous les jours, pas comme tout le monde.

voila

rom60
rom60
Niveau 1
04 août 2003 à 16:18:08

si,il faut absolument l´acheter elle est mieux que la ps2!!!!!

hebus12
hebus12
Niveau 8
04 août 2003 à 16:31:44

rom60 Posté le 04 août 2003 à 16:18:08

si,il faut absolument l´acheter elle est mieux que la ps2!!!!!

Pour toi...Moi j´aime aussi PES2, GTA, FF, Gran Tourismo, Halo, Racing evoluzione, Moto GP Hurt2, Le online...

Bref, elle est bien la GC mais y´a d´autres choses ailleurs qui sont bien aussi et que la GC n´offre pas. Et même si la console que je préfère est la xbox ( elle me corresponds plus), je constate que la PS2 est celle qui prospose le plus de bons jeux dans toutes les catégories.

Ex : Sur PS2 aucun jeu d´aventure n´égale Zelda, même primal ou dans une moindre mesure FF X. Mais ces deux jeux sont très bien. par contre GT3 ou Pes, sur GC ( en france du moins) n´ont pas leur équivalent.

Pareil pour la Xbox, Halo est mieux que TS 2 Ou Red Faction, mais Du GTA ou du PES 2 OU du FF X ( à part Morrowind...)

La PS 2 est la plus complète mais dans certains types de jeu elle est inférieure aux deux autres, mais pas trop.

Donc tout dépend de ce qu´on aime vraiment le plus.

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
10 août 2003 à 13:22:12

c´est vrai que les exclus NGC sont pas de super bonne qualité pour le moment, mais Pokemon Colosseum me donne grave envie de la prendre! et aussi Sonic Heroes, Soul Calibur 2 et Crash Nitro Kart! :content:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 août 2003 à 13:28:07

Ca dépend, mais des jeux de qualité comme Metroid Prime, et Zelda ils sont uniques.

Et avec ce qui arrive, Metal Gear Solid, Final Fantasy CC, F-Zero, Mario Kart, Rebel Strike.

Y´a de quoi voir venir.

nitendo_man
nitendo_man
Niveau 2
10 août 2003 à 15:18:43

tou est :malade: achete LA PUTAIN DE MIERDE .
Aucune console n´égale LA MAGNIFIQUE GAME CUBE.

Nintendo__Boss
Nintendo__Boss
Niveau 8
10 août 2003 à 16:52:53

:up:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 septembre 2003 à 10:57:45

alors pour Noël je la prend, c´est sûr :)
plu qu´à décider en quelle couleur je la prendrais... :question:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy