CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mikami quitte Capcom!!!

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
22 juillet 2003 à 10:54:36

S´est un cas desesperer, il est irrecuperable, laissez tomber!

Kestata merite son boulet d´or!

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:28:02

Le problème avec kestata c´est qu´il ne se contente pas de dire ce qu´il pense, il juge. Comme si c´était évident qu´il avait raison. Pourquoi? Peut-être qu´il se croit superieur.
De toutes façons, il n´a pas de bons arguments...
Pourquoi la PS2 serait elle mieux que le gamecube?
Pour moi, tt les consoles sont aussi bien ( même la xbox)...

kodef
kodef
Niveau 9
22 juillet 2003 à 15:15:58

il faut pas pousser la tolérance ( ou l´ouverture d´esprit) trop loin non plus...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
22 juillet 2003 à 15:55:33

Comment faire preuve de tolerance envers un abrutit notoire presenter sous le pseudo kestata?

Oui il se croit superieur aux autres s´est clair!Generalement se sont les faibles d´esprit qui s´y croive, kestata en est un belle exemple.

kestata
kestata
Niveau 9
22 juillet 2003 à 16:37:56

pas la peine de dire vos expressions a deux balles en essayant de prouver que la gc n´est pas nulle ! c pas grave c une console nintendo !

kestata
kestata
Niveau 9
22 juillet 2003 à 16:38:43

Maitre-Olimpo Posté le 22 juillet 2003 à 15:55:33
Comment faire preuve de tolerance envers un abrutit notoire presenter sous le pseudo kestata?

Oui il se croit superieur aux autres s´est clair!Generalement se sont les faibles d´esprit qui s´y croive, kestata en est un belle exemple.

non je me crois pas supérieur aux autres je ne m´appel pas spacecube !

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
22 juillet 2003 à 17:00:16

Pourquoi tu parle sans cesse de spacecube?

kestata
kestata
Niveau 9
22 juillet 2003 à 18:40:32

parceque c´est un connnnard et il me fait penser a toi ! la facon dont tu écris surtout !

kestata
kestata
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:09:26

grillé spacecube !
arrete de te cacher sous le pseudo de maitre-olimpo ! rien que ton écriture de bourgeois peut prouver que t´es spacecube ! après il y a le nombre de jours depuis que t´es inscris :20
et spacecube n´est pas passé depuis le 4 ca fait étrangement 19 jours ! puis j´ai fait une recherche dans le forum gc et comme par hasard les topics type de spacecube :coincé a metroid , puis un topic ou tu te fous de tomb raider ( la c vrai c un jeu tt pourri) après ya la carte de visite ou les consoles sont dans le même ordre que celles de spacecube :gc , gba , pc !
allez spacecube pourquoi tu m´as pas dit que tu changeais de pseudo ? dès que tu avais pris spacecube a la place de cubeman63 tu me l´avais dit même si je t´avais direct reconnu !
au fait tu as changé de pseudo encoreune fois parceque tt le monde te détestait !

kestata
kestata
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:13:12

Je suis le plus grand gamers de tout les temps ( le plus grand mouton de tt les temps)
Je suis le maitre du savoir le plus qualifié de cette decenie ( dans le monde ou les maisons sont en pain d´épice et les toits en chocolat)
Je suis un dieu tout simplement ( je me permetterais de rajouter : des moutons)
JE SUIS.............. ( un enculé*)

Maitre-Olimpo!

:rire: :rire: :rire:

ah parceque maintenant le roi des moutons est un gamer ! ahahaahhaahahha ! on aura tt vu avec spacecube ! la carte te correspond pas du tt ! :rire:

AngeDePaix
AngeDePaix
Niveau 6
23 juillet 2003 à 11:15:45

http://forum.aceboard.net/index.php?login=11789

kestata
kestata
Niveau 9
23 juillet 2003 à 11:21:39

Maitre-Olimpo Posté le 22 juillet 2003 à 16:03:38
Se forum est connu par nombres de site pour sa debilitée recurente, a cause de tout les abrutis inqualifiable qui le frequente continuellement.Deja que se site est considerer par des sites plus serieux comme un poubelle public se forum descend jeuxvideos.com ds une spirale de debilitée dont il est quasi impossible de se depetrer.

Si jeuxvideos.com suprimerait se forum sa irait legerement mieux, je dis legerement.....mais d´un autre coté tout les floodeurs iraient sur les autres forum.Bref ds tout les cas s´est perdu d´avance.Se site gardera sa reputation de poubelle publique!

A moin d´un grand changement ( surtout les moderos) mais s´est pas demain la veille!

" le forum est la honte des gamers ! "

mais comme t´es un mouton quesque ca peut te foutre !

en plus tas un sacré culot de dire que ce site est une poubelle, tas vu tt les topics de provocation que t´as fait spacecube ! ?en plus c certainement pas toi qui va remonté la moyenne !
de plus étrangement la plupart du temps on te voit que dans des topics de provocation !
tu troues pas que c un peu la honte la facon dont tu parles ? enfin c vrai t´es spacecube alors la honte tu l´as souvent , logique !
et arrete de te prendre pour un gamer !
si ca peut te faire devenir mois con...

kestata
kestata
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:34:28

:up:

kestata
kestata
Niveau 9
23 juillet 2003 à 13:23:51

kestata
kestata
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:39:05

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
23 juillet 2003 à 14:40:55

alors mikami partN

kestata
kestata
Niveau 9
23 juillet 2003 à 18:49:01

c pas en écrivant comme un bourge spacecube qu´on va dire que t intelligent , ca te rend encore plus ridicule !

kestata
kestata
Niveau 9
24 juillet 2003 à 11:50:05

alors spacecube pas trop decu de la note de ff cc ( 6/10) ? ??je croyais que ca allait être une bombe comme tu le disais ! et ouaips encore une preuve que la gc nuit aux jeux ! la gc n´a plus rien pour les prochains mois a venir ! ahahahaha !

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
24 juillet 2003 à 12:18:41

kestatata NINTENDO faisait dejà des jeux que tu été encore dans les couille de ton pére

kestata
kestata
Niveau 9
25 juillet 2003 à 13:22:47

sega aussi , sauf que sega fait des jeux bien mieu que nintendo !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2