Lord-Belial Posté le 21 juillet 2003 à 20:10:10
Kestata > > >
Chut gamin!Tu n´es qu´un sombre newbie de plus ( pas pour avoir pris une ps2 qui reste une bonne console) mais tes propos denotent un certain manque de virilité:>"oui il veux des jeux gore le gamin , il aime voir du sang!C´est tellement plus adulte lol PUCEAU!".
ahahahah ca me fait bien rire ! !!les excuses type du pro-nintendo pour essayer de prouver que la gc c pas pour les gamins ! mais je tiens a dire que la console des gamins est la n64 , la gc est pas trop gamine juste un peu plus que la ps2 , xbox et dc ! ok jaime certains jeux violents mais pas que ca , va voir ma carte de visite , crétin ! de plus je suis pas un newbie ca fait quand même pas mal de temps que je joue aux jv ! de plus quesque tas contres les jeux violents ? !tu es sensible c ca !
Rien que pour ne t´interesser qu´aux jeux dits " adultes" et denigrer les autres , tu fait partie de la caste des tocards qui n´y connaissent rien , et ouais tout les beaufs achetent les memes jeux que toi tu trouve pas ca bizarre?
voila encore un pro-nintendo qui croit qu´il est un gamer parcequ´il a un gc ! !!ahahahahahahahah !
ridicule ! !!!
Allez va faire tes devoirs de vacances ptite merde.
P.S:Vazy insultes moi , je reviendrai pas lire lol , tu merite pas mon attention , sous-fiotte!
" tu fait partie de la caste des tocards qui n´y connaissent rien , "
mais je suis pas un tocard vu que jai pas les mêmes gouts que toi !