Moi je suis un floodeur ? C´est la meilleure celle là ! Je crois que tu me confond avec quelqu´un d´autre , parceque à part avoir posté quelques messages dans un style " non-sens" , je n´ai pas floodé ! Il était trois heures du matin , j´avais envie de rester sur JeuxVideo.Com , mais il n´y avait aucun sujet interessant sur lequel discuter ; résultat , j´essaye de réveillé un peu le monde endormi sur son ordinateur en les heurtant avec des messages que nous qualifieront de " totalement débiles" , quitte à ce qu´ils s´énerve aprés moi . Je sais que le modérateur allait déjà effacer ces messages au petit matin , quand le forum commencera à être fréquenté ( je sais que tu n´as pas que ça à faire que d´effacer mes topics idiots , ne t´inquiéte pas).
Je n´ai aucunement l´intention de déranger les discutions de qui que ce soit(d´ailleurs tu remarquera que je l´ai fait trés tard dans la nuit , il n´y avait que des insomniaques indolents ou autre).Mais quand ikarishinji est arrivé , je me suis laissé emporté dans son délire ; mais tu remarquera que contrairement à lui mes posts ont respectés la politesse la plus élémentaire...
Ensuite j´ai posté 4 messages absurdes tout à l´heure , et c´est ce qui suffit à me qualifier de floodeur hypocrite ! !Je ne me fait pas passé pour quelqu´un de sympa , je n´ai aucun ami sur le forum de toute façon,mais tu demandera à n´importe qui des précisions sur mon comportement , à part mes " phases" frôlant volontairement le delirium tremens , je suis toujours quelqu´un de correct , qui ne cherche pas les histoires.Ayant une certaine notion des relations humaines , je conçois difficilement que tu lâche comme ça que je suis un floodeur hypocrite . Maintenant si tu pense toujours dans la même optique ( c´est à dire floodeur , hypocrite , imbécile ) ,alors je quitterais ce forum sans délai.
C´est tout ce que j´avais à dire.