CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La technique de la soufflette...

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:24:30

Je me demande quand il y aura une brocante si je racheterai pas des vieux jeu, l´autre fois j´ai vu Zelda 2 ! Mais je l´ai pas pris :snif2: ! Et oui j´était trop petit pour les premiers Zelda même si je suis FAN maintenant ! :-d !

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:27:03

Ouais souvenirs, souvenirs.. :snif2: !

theczar
theczar
Niveau 15
20 juillet 2003 à 01:27:45

Moi :

> " Mario Paint" ( Je sais pas à qui c´est)
> " NHLPA Hockey 93" ( Ca non plus)
> " Paperboy 2" ( Ca c a mon frere)
> " Pilotwings" ( Ca a moi)
> " Pitfall" ( les 2)
> " Plok" ( Mon frere ! D´ailleurs c nul)
> " Prince of Persia" ( les 2)
> " Rock ´n´ Roll Racing" ( A moi, pour moi toujours l´un des meilleurs jeux)
> " Street Fighter II" ( Je sais pas a qui je l´ai recuperé non plus)
> " Super Mario All Stars" ( Je l´ai eu avec la console)
> " Super Protector Alien Rebels" ( Excellent, d´ailleurs je sais pas a qui c non plus)
> " Super Wrestle Mania" ( Ah ça c a moi et c excellent ! Enfin pour l´epoque)
> " Tintin au Tibet" ( A moi)

Voilà pour les miens, 13 ! J´en ai eu plus car j´ai toujours prete et on m´a toujours prete ( ça fonctionne comme ça chez moi et pareil avec le GameCube d´ailleurs ! Entre cousin ou copain ! D´ailleurs j´ai un jeu au moins qui a disparu et j´en ai 3 qui ont apparru ! lol ; -)

theczar
theczar
Niveau 15
20 juillet 2003 à 01:29:01

Bon c clair à demain, je suis crevé j´y go !

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:30:33

Mario paint c´est quoi ? Par contre Mario All Star je l´ai et j´adore :-d !

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:34:59

Bon @demain mec ; -)

LiNk_Le_VeNdEuR
LiNk_Le_VeNdEuR
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:42:32

J´y vais aussi bye ; -) !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:44:54

loup89: Posté le 20 juillet 2003 à 01:11:32
lolo>> pk ?

theczar: Posté le 20 juillet 2003 à 01:12:17
J´allais le dire ! pq ?

Ne vous fiez pas aux apparences, Salva_noS est un floodeur.

loup89
loup89
Niveau 8
20 juillet 2003 à 01:50:56

t parano ou koi lolo?

lol

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 juillet 2003 à 01:59:41

Si je vous dis que c´est un floodeur, c´est que c´est vrai, croyez-moi. Il n´est pas le premier à flooder puis à se faire passer pour un gars sympa.

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
20 juillet 2003 à 02:42:12

Moi je suis un floodeur ? C´est la meilleure celle là ! Je crois que tu me confond avec quelqu´un d´autre , parceque à part avoir posté quelques messages dans un style " non-sens" , je n´ai pas floodé ! Il était trois heures du matin , j´avais envie de rester sur JeuxVideo.Com , mais il n´y avait aucun sujet interessant sur lequel discuter ; résultat , j´essaye de réveillé un peu le monde endormi sur son ordinateur en les heurtant avec des messages que nous qualifieront de " totalement débiles" , quitte à ce qu´ils s´énerve aprés moi . Je sais que le modérateur allait déjà effacer ces messages au petit matin , quand le forum commencera à être fréquenté ( je sais que tu n´as pas que ça à faire que d´effacer mes topics idiots , ne t´inquiéte pas).
Je n´ai aucunement l´intention de déranger les discutions de qui que ce soit(d´ailleurs tu remarquera que je l´ai fait trés tard dans la nuit , il n´y avait que des insomniaques indolents ou autre).Mais quand ikarishinji est arrivé , je me suis laissé emporté dans son délire ; mais tu remarquera que contrairement à lui mes posts ont respectés la politesse la plus élémentaire...
Ensuite j´ai posté 4 messages absurdes tout à l´heure , et c´est ce qui suffit à me qualifier de floodeur hypocrite ! !Je ne me fait pas passé pour quelqu´un de sympa , je n´ai aucun ami sur le forum de toute façon,mais tu demandera à n´importe qui des précisions sur mon comportement , à part mes " phases" frôlant volontairement le delirium tremens , je suis toujours quelqu´un de correct , qui ne cherche pas les histoires.Ayant une certaine notion des relations humaines , je conçois difficilement que tu lâche comme ça que je suis un floodeur hypocrite . Maintenant si tu pense toujours dans la même optique ( c´est à dire floodeur , hypocrite , imbécile ) ,alors je quitterais ce forum sans délai.
C´est tout ce que j´avais à dire.

Kigen
Kigen
Niveau 10
20 juillet 2003 à 09:33:45

les souflettes, j´en fais encore sur l´oeil optique des mon appareil à cd quand il déconne

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 juillet 2003 à 10:04:24

Salva_noS, c´est donc bien toi qui t´es tapé un petit délire avec Ikarishinji . ..
Même si c´était assez gentillet, ça n´en reste pas moins du flood. Et quand bien même tu serais le forumeur le plus apprécié ici, cela ne te donnerait pas le droit de flooder.
Je conçois que l´on aime rigoler, lâcher la bride de temps à autre, mais ce n´est pas une raison pour faire ce que tu as fait, car comment pensais-tu que j´interprêterais ton comportement? Je vois Ikarishinji en train de flooder, et toi de même. Sincèrement, comment voulais-tu que je voie les choses?
Bon, en ce qui me concerne, l´incident est clos, tu n´es pas banni. Mais à l´avenir, évite s´il te plaît de refaire pareil. Tu as l´air d´être quelqu´un de censé, montre donc l´exemple.

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
12 septembre 2004 à 01:59:37

Tadaaam !

http://www.80smusiclyrics.com/games/#null

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
12 septembre 2004 à 02:29:17

Ouéé ! ! J´ai battu l´ordinateur à pong^^ . 21 à 18^^ . C´est un pinaise de sacré coriace dites-donc :-) .

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
12 septembre 2004 à 02:56:52

Je viens de me rappeler pourquoi je détéste Tetris :-(( . Surtout dans les moments où vous faites un joli empilement qui ne demande qu´à se casser par couches entières , mais qu´il ne vous manque qu´un seul élément : LA BARRE ! !!
Cette empilement commence alors à grandir jusqu´à pratiquement atteindre la limite verticale , et vous , vous commencez à désespérer de voir apparaitre cette barre . Le clou du spectacle étant atteint lorsque , à une case du Game Over , le dernier élement vient se poser au dessus de la pile , consacrant ainsi votre défaite .
Ce dernier élement étant...une barre .
:snif:

blast3000
blast3000
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:15:54

ahhhhh!la souflette.kel bons souvenirs :oui: :snif:

Rawclette
Rawclette
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:15:17

Héhé^^.

palcom
palcom
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:24:41

En lisant le titre je me suis dit, a quelqu´un qui veut nous apprendre comment faire des souflette avec un join... mais je me suis trompé.

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:25:16

:dehors: j´m pas les clopes !

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation