Alors c´est parti, sans faute d´orthographe s´il-vous-plait.Allez c´est parti.
Pas mal comme topic, mais tu n´y verras pas grand monde !
Ils ont trop peur de faire des fautes !
Il est clair que ce topic ne rencontre pas la succès escompté.
Peut être aurait-il fallu un topic bourré de fautes d´orthographe?
oui c´est ce que je pense très cher, alors halte o conneries FOTES LIBRES!!!!!!!!!!!!!!!!!!