CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ikarishinji (à propos de tes topics

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 05:27:03

Ca t´amuse de délirer sur mon pseudo manifestement, il fait mumuse il est content.

Je suis d´un naturel toujours très polie et très conciliante mais la ma patience a atteint ses limites.

Petit frustré va, c´est si facile d´insulter des gens sur le net, trop facile, trop lache.

Manifestement tu manques d´éducation, ca faudrait peut être que tes parents te rappellent quelques règles.

rappelle toi que derrière chaque pseudo, se cache une personne. Le net n´est pas que virtuel.

C´est si lache de créer des topics la nuit pendant que les gens ne sont pas la, surtout des topics avec des propos insultants.

Personnellement je serais ta mère, je te mettrais un aller retour bien comme il faut avec ma douce main. Tu en aurais la marque jusqu´à la fin de tes jours.

a bon entendeur.

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 05:30:22

merci lolo dv de ne pas effacer ce topic pour que ce sinistre individu tombe dessus. Je me ferais le plaisir de le remonter à bon escient !

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 juillet 2003 à 05:37:35

calme toi!

souris45
souris45
Niveau 14
19 juillet 2003 à 05:47:04

je suis absolument très calme, j´exprime juste ma façon de penser tout simplement. Il m´en faut plus pour me mettre en colère en plus.

Mais nous sommes sur un forum, donc un droit de réponse existe et c´est ce que je fais.

CubePower
CubePower
Niveau 10
19 juillet 2003 à 05:52:04

mmmmk....salut!

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
19 juillet 2003 à 06:46:43

y´avait ta photo aussi sur le forum xbox,
si tu veut pas trop quelle circule enleve la,
si c´est bien ton site et biensur ta photo.

Tore
Tore
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:41:37

encore un qui fut bercé trop pres du four

Tore
Tore
Niveau 10
19 juillet 2003 à 18:42:34

oups précision!
je m´addressais a ikarishinji mais son message a été effacé!

Merci lolo!

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 02:28:02

. ...

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
20 juillet 2003 à 02:33:12

coucou ^^
pourquoi tant de haine? :(((((

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
20 juillet 2003 à 02:35:07

c bizarre souris je suis venu il y a qlq jours et tu as dis que tu adorais son humour, me serais je trompé ?

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
20 juillet 2003 à 02:36:57

bonsoir souris,laisse tomber il est tout content que tu reagisses

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 02:38:02

j´avais crée ce topic la nuit dernière vers 5H du matin. je l´ai remonté c´est tout.

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
20 juillet 2003 à 02:39:14

koi?

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 02:46:12

en réponse à certains topics crées la nuit dernière portant atteinte à mon pseudo et à des membres de ma famille ! !!!

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
20 juillet 2003 à 02:50:58

En tout cas , voilà ce que Lolo_DV pense de moi aprés mon envolé lyrique d´avant-hier soir. Et voilà ce que je lui ai répondu :

Lolo_DV Posté le 20 juillet 2003 à 01:59:41
Si je vous dis que c´est un floodeur, c´est que c´est vrai, croyez-moi. Il n´est pas le premier à flooder puis à se faire passer pour un gars sympa.

Salva_noS Posté le 20 juillet 2003 à 02:42:12
Moi je suis un floodeur ? C´est la meilleure celle là ! Je crois que tu me confond avec quelqu´un d´autre , parceque à part avoir posté quelques messages dans un style " non-sens" , je n´ai pas floodé ! Il était trois heures du matin , j´avais envie de rester sur JeuxVideo.Com , mais il n´y avait aucun sujet interessant sur lequel discuter ; résultat , j´essaye de réveillé un peu le monde endormi sur son ordinateur en les heurtant avec des messages que nous qualifieront de " totalement débiles" , quitte à ce qu´ils s´énerve aprés moi . Je sais que le modérateur allait déjà effacer ces messages au petit matin , quand le forum commencera à être fréquenté ( je sais que tu n´as pas que ça à faire que d´effacer mes topics idiots , ne t´inquiéte pas).
Je n´ai aucunement l´intention de déranger les discutions de qui que ce soit(d´ailleurs tu remarquera que je l´ai fait trés tard dans la nuit , il n´y avait que des insomniaques indolents ou autre).Mais quand ikarishinji est arrivé , je me suis laissé emporté dans son délire ; mais tu remarquera que contrairement à lui mes posts ont respectés la politesse la plus élémentaire...
Ensuite j´ai posté 4 messages absurdes tout à l´heure , et c´est ce qui suffit à me qualifier de floodeur hypocrite ! ! Je ne me fait pas passé pour quelqu´un de sympa , je n´ai aucun ami sur le forum de toute façon,mais tu demandera à n´importe qui des précisions sur mon comportement , à part mes " phases" frôlant volontairement le delirium tremens , je suis toujours quelqu´un de correct , qui ne cherche pas les histoires.Ayant une certaine notion des relations humaines , je conçois difficilement que tu lâche comme ça que je suis un floodeur hypocrite . Maintenant si tu pense toujours dans la même optique ( c´est à dire floodeur , hypocrite , imbécile ) , alors je quitterais ce forum sans délai.
C´est tout ce que j´avais à dire.

souris45
souris45
Niveau 14
20 juillet 2003 à 02:52:20

c´était mimi le coup de la météorite. tes topics ne portaient atteinte à personne, pas comme ichichose.

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
20 juillet 2003 à 02:55:17

Mais oui en plus :snif: , même quand je rentre dans une pseudo-phase de delirium tremens , je fais tout de même en sorte que mes topics parlent de rien et de personne ! Il sont dans un style " absurde".

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
20 juillet 2003 à 03:48:22

je pe voir ta foto souris? ta quelle age lol?

Mystral13
Mystral13
Niveau 10
20 juillet 2003 à 03:48:52

et il ta fe koi jimachintrucs? je c que c un con, mais quess il ta fe?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube