CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai ressenti exactement la même chose..

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
18 juillet 2003 à 22:57:08

. ..le testeurs de Maxoegames dans ces phrases qu´il a écrites:
Les vrais reproches n´arrivent que sur la fin de l´aventure. Après avoir complètement terminé le jeu, on peut enfin prendre du recul face à l´euphorie de la découverte. Oui, sept donjons, c´est peu, on en resterait presque sur sa faim. D´autant plus que leur architecture simpliste n´a vraiment rien à voir avec le génie de ceux d´Ocarina of Time, qui date pourtant d´il y´a quatre ans. Le sentiment général qui se détache de ce Wind Waker est une fatigue chronique de ses développeurs. Si l´aventure tient le joueur en haleine durant toute la première moitié du périple, un sentiment amer de jeu fini au saké viendra vous réveiller quelques heures avant la fin. Entre la pêche à la Triforce inintéressante et le donjon final pas vraiment original ni difficile, la précipitation des développeurs est flagrante. Et c´est bien dommage.

Pas vous?

loup89
loup89
Niveau 8
18 juillet 2003 à 23:02:12

c vrai ke la peche a la Triforce est un peu...comment dire...ennuiente mai le jeu est tout de meme super...

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
18 juillet 2003 à 23:08:50

oui, par exemple, le dernier donjon ou se trouve ganon, meme si il est symathike ( ms tres facile) de se refaire tous les boss, est archi simple, surtt comparé a la tour de ganon de OOT!
la quete de la triforce est,n il est vrai, pas franchement trepidante....
jai ossi ete decu par la mer, jamais douragan, de raz de marée ou il faudrait se debrouiller pr sortir des vagues , les batos pirates ne tattakent jamais...
le jeu a ete pas baclé, mais on sent la pression qui a fait ke plusieurs idées ont ete abandonées...

loup89
loup89
Niveau 8
18 juillet 2003 à 23:12:09

c est que ca aurai été super de pouvoir aborder un bateau pirate ou te faire attaquer
et les raz de maree aussi...
mais bon...

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
18 juillet 2003 à 23:13:41

Et oui,Miyamoto supervise les jeux mais ne participe pas auy détailles et à la finition comme dans OoT.

Et c´est dans le détail qu´un bon Zelda se fait!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:07:32

Bof, c´est pas ca qui va me faire raler... Non, ce qui m´énerve, c´est la caméra! 6 ans que cette caméra est pourrave, et elle l´est toujours mantenant! Inadmissible.

Doom
Doom
Niveau 10
19 juillet 2003 à 00:17:06

" Entre la pêche à la Triforce "

j´en suis a la depuis longtemps et j´ai vraiment pas envi de la faire cete peche de merde ( clair ke la je suis decu par sa sinon il est pas mal pas autant ke le link to the past mais pas mal, sans plus je trouve)

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
19 juillet 2003 à 00:55:32

Eccoledauphin>Tu lui reproches quoi?

Qu´on puisse la controler?

Doom>C´est normal,car A Link To The Past,c´est le NEC + ULTRA

Seifer9999
Seifer9999
Niveau 9
19 juillet 2003 à 00:59:39

c dommage kils se sont préssés de créer le jeu j espere kil µs nous ecouteront tous au prochain zelda

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 juillet 2003 à 23:15:37

:up:

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:24:48

Moi je me suis arreté aux donjons avec les instruments de zic...ca fait tellement lgt que j´ai pas touché au jeu que je ne me souviens plus du nom...

je reprochais le manque d´interet de starfox...bah finalement... :sarcastic:

Ura-
Ura-
Niveau 8
21 juillet 2003 à 23:29:17

Temple du vent et de la Terre , je viens de les terminer :-d

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
21 juillet 2003 à 23:33:38

Les équipes de dévellopement de Nintendo ont subi des pressions de la part de la direction de Nintendo pour qu´il puisse sortir le 13 Décembre.

Les 2-3 premiers donjons sont excellents.Le reste ne sert à rien.

Miyamoto ne fait que superviser,ça se ressent tout de suite...

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:34:04

je suis avec la fille qui vole...au tout debut du donjon...mais non ca ne me dit pas plus que ca...

alors je commence a etre decu par ces jeux tres bon graphiquement mais qui me lasse tres vite... :p)

booba_diop
booba_diop
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:37:10

" Les équipes de dévellopement de Nintendo ont subi des pressions de la part de la direction de Nintendo pour qu´il puisse sortir le 13 Décembre. "

enfin ils ont l´air d´avoir eu le temps de le finir comme il faut quand meme...on est loin de enter the matrix... :rire2:

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
22 juillet 2003 à 00:38:01

ha ce jeux il me tape sur les naire

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
22 juillet 2003 à 07:54:45

Moi j´ai été déçu de ce Zelda , maintenant cette série ne m´interesse plus trop , j´attendd de voir les prochains personnages de Nintendo . ..

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:25:16

c vrai que par rapport a oot ce zelda est moin profond mais faut voir la référence oot c LE jeux qui peut représenter le jv dans son coté artistique , la 3d était révolutionnaire l´´aventure passionnante et le systeme de combat génial !
ce zelda à moin d´innovation mais reste un chef d´oeuvre devant les productions actuelles !
bien qu´il soit plus court qu´oot il reste suffisement long par rapport à bcp d´autre jeux , le systeme de combat est le meme qu´oot mais paufinner et c le meilleur jamais créé pour ce type de jeux , et la caméra moi je la trouve niquel mais faut se servir du stick droit sinon...! elle nous permet de voir la direction que l´on veut tous en continuant sa progression d´ailleur qd g rejoué a oot cette fonctionnalité m´a manqué !
en fait ce que j´attend de nintendo pour qu´il ecrase la concurrence c que myamoto se consacre entierement au développement DU zelda qui calmera tous le monde !
un jeux a la profondeur d´oot , avec une architecture très poussée style dmc ou ico , les graph de la demo sw2000 et des animation aussi réussit que tww , il s´y met tout de suite et il nous sort ce zelda pour le lancement de la gc 2 , et là au revoir sony et crosoft !
je reves mais bon !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
22 juillet 2003 à 13:28:01

g oublié de dire g adoré le temple avec mélodie , ce petit coté ico mélangé a la coop est un des plus que g eut dans ce jeux !

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:34:03

Perso, je trouve ce jeu bcp mieux que OOT, mais quand même un peu moins bien que TLOZ : ALTTP...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)