en fait, les jeux de NES c les originaux, ceux ke g eu a 6 ans, d´occaz j´avé la boite du 2, mais a l´époke ma mère les jetait!!!
les Oracles je les ai racheté pr ma collec,après le pack NGC, et sur GBA je l´ai acheté pr Noel.
je peut avoir la Zelda Box ( 1Cd,2 fig et la soluce de Wind Waker en jap) ms c 100euro! je pourrais dans le mm genre avoir Wind Waker en collector en jap( un pote les a, mais kan on bosse dans un magasin de jeux vidéos ki fé de l´import c facile aussi!!).
pr Zelda 3, fodré aller a Paris, a 600F l´aller retour en train, ça fé cher!!
je v chcher dans les brocante cet été, je pourrais avoir Zelda DX, ms la boite est trop abimé. et ceux sur 64, je l´ai ai revendu en mm tps ke la console( grosse erreur, comme pr ma Snes!!!! aaargh!) et je peut les avoir neuf pr 45euro en tout, dc c faisable. pr les Cd, 15 euro piece, ça fé 1 par mois sans pb, je verrais. les figurines, bof, c trouvalbe ms ça taxe trop.
g comencé la collec kan g eu mon pack Zelda et resortis ma NES du placard, ça m´a donner envie!
les soluces, c trouvables, ms bon...
sinon, g un amis ki se démerde en dessein, il veut faire un fanzine Zelda, ça devrais etre bien sympa! il va faire une BD dedans... ça va etre collector! lol