Tiens les regles :
Loi 1 : Pas de propos choquants évidemment. Ce que la loi interdit sur tous les forums s´applique forcément ici.
Cette loi est aussi valable pour les pseudos.
Loi 2 : Pas de flood évidemment aussi. Upper à outrance des sujets est également une tentative de flood.
Loi 3 : dite " loi ChemicalStof", en théorie svp pas de sujets en majuscules. Je demanderai au posteur du sujet de recréer son sujet.
Loi 4 : Pas de sujets inutiles. Je serai malheureusement obligé de deleter au cas par cas. Un sujet sans réel rapport avec les jeux vidéo, exemple " connaissez-vous ce site où l´on peut gagner de l´argent" ou " ceux qui aime lé frite vener" ne suscitant pas de réaction sera généralement effacé, à moins qu´il ne s´instaure une conversation dans le sujet.
Exemple : le sujet " C´est trop triste" de Gaeon ne sera pas effacé.
Voilà comment je travaille :
- Les floodeurs sont inscrits sur une liste noire. Ils sont bannis définitivement.
Il est possible qu´un floodeur poste alors qu´il est banni car l´interface de modération n´autorise pas le bannissement. En fait je dois deleter post par post.
- J´ai à l´oeil certains pseudos qui ont pour unique but de flinguer l´ambiance du forum. Il est possible que certains de leurs sujets disparaissent donc comme par enchantement.
Tentez de ne pas être scandalisés et de ne pas vous énerver si vous subissez un flood alors que je suis absent. Je viendrai l´effacer de toute manière.
Je vous invite à être aussi civilisés que possible. Tentez de ne pas trop faire de fautes d´orthographe d´ailleurs.
Il faut que notre forum ait une bonne présentation et que l´ambiance soit bonne. On est pas des barbares quoi.