CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shigeru Miyamoto, son oeuvre, sa vie !

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
18 juillet 2003 à 05:54:20

Pour les nous les joueures voici l´homme qui nous a bercer au jeux video quand t´on ètait tous petit !
En tout cas la majoriter des menbre de ce forum ont deja jouer a mario , zelda,M.Kart,DC et d´autre comme :
1984 : Wild gunman

1985 : Duck Hunt, Hogan Alley, Excite Bike, Super Mario Bros.

1987 : Voley Ball, The Legend of Zelda.

1988 : Ice Hockey, Zelda II the Adventure of Link, Super Mario Bros 2.

1990 : Super Mario Bros 3

Et continura sur ca lancer qui est celle des jeux video de qualiter, et du plaisire du jeux qui et vrais et pas pseudo vrais...!

Et vous trouverait dans ce lien , la vie , les conseption nouvelle et réel investigation et recherche pour nous les joueures !
( pas comme les daubes=matrix...)

Voici le lien , et replonger vous dans les joie du vrais jeux-video :

http://www.nintendo-difference.com/gcn/?dir=dossiers/index&id=1082

PS: Nintendo restera pour moi les meilleurs du jeux video et de plaisire ludique !

" il supervise les projets, il dicte ses conseils ou réoriente un jeu quand celui-ci prend un mauvais chemin. Il ne s’implique pas autant qu’avant mais sa touche est bien là, il veut que le jour où il devra prendre sa retraite ses équipes de développements ne soient plus dépendantes de lui."

Voila pk metroid a eu un 19/20 et zelda un 20/20.
ideme pour d´autre.

" Miyamoto à d’autre passe-temps en plus des jeux vidéos et de ses enfants, il aime jouer de la guitare et du piano. N’allez pas croire qu’il en joue comme un endimanché puisqu’il sait véritablement jouer, que voulez-vous, artiste ça ne s’improvise pas ! Alors après le design, la création de jeux uniques, l’amour de sa famille et un don pour la musique, nous pouvons dire avec certitude, Miyamoto est l’homme le plus comblé du monde et nous lui devons de l’être nous aussi."

Un vrais artiste qui nous fais des jeus video des vrais et de QUALITER , pas comme certaint sans don , et sans gout artistique pour crée !

Exemple> Brute force,matrix,splinter cell ect... ou sont les charme dans ces jeux?

Regarder moi j´adorre aussi hideo kojima qui est pour moi la suite du myamoto si on peut le dire comme ca !

Metal gears Solid 2 a 1000x plus de charisme que ce sam poisson de splinter cell. et bcp de personne que je connait sont d´accord !

idem pour brute force aucune attirance ludique , il croivent que bombarder un jeu avec du bump-mapping le rendera exeptionelle.PFF

tenez le teste de chronicl´art qui le dis clairement :

" Non seulement Brute force est mal pensé d´un point de vue gameplay, mais il échoue aussi lamentablement à imposer ne serait-ce qu´un soupçon d´univers vidéoludique immersif et original. Techniquement, c´est honorable, mais il ne suffit pas de bump-mapper tout ce qui bouge pour faire montre d´un véritable sens esthétique et artistique. Les différentes planètes visitées ne dégagent aucune atmosphère, rien de séduisant ni d´insolite." "

Vous avez vue! bcp de jeux aujourd´hui sont comme cela!
l´exemple pour voire mieu! prenez splinter cell et MGS et dite moi le quelle des deux et sans charisme et " froid" ?
et le quelle est attanchant et a un charisme ?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 juillet 2003 à 07:08:40

moi jai jouez assez peut a mgs 2 mes mgs1 je les fini au moin 10fois sans mentir, jai fini aussi splinter cell sur pc, ben vive mgs pour moi il et mieux, et jattend avec impatient de le remak !

otaku05
otaku05
Niveau 9
18 juillet 2003 à 09:28:10

que répondre à cela sinon que je suis tt à fait d´accord avec toi.
Mais hélas, a présent on ne retrouve rarement ces qualités artiqtiques dans un jeu(heureusement ke big N et klkes rares autres sont là)

Mario_Segali
Mario_Segali
Niveau 6
18 juillet 2003 à 18:50:11

oui c´est vrais.

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
18 juillet 2003 à 18:58:39

Shigeru est un grand.
Y´a rien à dire de plus.
Si une chose, qu´il continue à nous émerveiller avec ses idées originales.

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
18 juillet 2003 à 19:13:17

Shigeru Miyamoto!
c´est un créateur !

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
18 juillet 2003 à 20:22:54

C sur et certain que si on comparre Bill Gates et Shigeru Myamoto pour ce qui touche aux jeux videos... Lol . . Bill Gates est une merde a coté d´lui.

Zordassadroz
Zordassadroz
Niveau 4
18 juillet 2003 à 21:14:30

Miyamoto est grand, il nou fai rêver depuis la nintendo normale, et les jeux sont tout aussi intéressant ( plus maintenant, parce que´il nen fait de plus en plus intéressant)

vincent-final
vincent-final
Niveau 1
18 juillet 2003 à 21:17:07

certe il est bien mé on oubli sn patenaire de travail!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy