CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy Note par Denkegi

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
18 juillet 2003 à 01:54:44

bah au pire ce sera kan meme un bon jeu

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
18 juillet 2003 à 01:57:45

:rire: j´aime bien la formulation " au pire ce sera kan meme un bon jeu " :lol:

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
18 juillet 2003 à 01:59:03

allez voir le forum PC y a du pur flood :ouch:

General_Zorg
General_Zorg
Niveau 7
18 juillet 2003 à 02:00:50

bah wi 33/40 c po mauvais kan mm :D

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:23:00

pour un ff si . ..mais bon ce ff n a de ff que le nom et rien d autre aucun rapport avec la serie c juste histoire d en vendre plus c tout !

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:26:04

enfin comme ca au moins je ne regretterais pas d avoir vendu mon cube . ..fzero et ffcc etaient sensé etre 2 bombe ca sera surement 2 bons mais sans plus!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:26:40

allez je retourne jouer a battlefield moi...

nesquick_
nesquick_
Niveau 10
18 juillet 2003 à 02:42:37

Fzero, ils l´ont dessendu car il est un peu dure apparement. De vrais chèvres ses testeurs!!!

Et montoya, je préfére mille fois jouer a final fantasy CC qu´a battlefield. mais bon, les gouts et les couleurs...

CubePower
CubePower
Niveau 10
18 juillet 2003 à 04:32:29

Et le résultat est …. 33/40 ! Les notes des 4 testeurs de Dengeki ont été : 9,9,8,7.
Globalement l’avis général évoque un bon jeu mais une option multi qui est trop importante, rendant le jeu en solo légèrement frustrant ( on a l’impression de passer à côté de certaines choses)
Aussi il lui est reproché d’être trop compliqué, forçant souvent le joueur à « camper » pendant quelques temps à un endroit pour se faire sa dose de exp et être ainsi suffisamment fort pour abattre le prochain boss ( mais en multi tout devient plus simple)

Par contre bonne nouvelle : le scénario que certain d’entre nous craignait creux s’annonce finalement riche… voir trop riche avec une répétition d’événement ne faisant juste pas intervenir les mêmes personnages.

Quoiqu’il en soit le jeu est très réussi et la note présente ici concerne le jeu solo. Les 4 testeurs sont tous d’accord pour dire que le jeu multi serai encore mieux noté.

En tout cas une chose est sure : le jeu connaît avant sa sortie une forte polémique, et les divers magazines japonais encense ou massacre ce titre, au choix. Cette version de Dengeki semble être un juste milieu même si on attendra d’autres tests ( Famitsu ? ) pour avoir une idée plus précise.

souris45
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 10:09:48

comme il n´y a rien de spécial à faire en ce moment à critiquer : la mode zelda wind waker étant passée, et bien pourquoi pas passer à un autre jeu ? ??? final fantasy chronicle par exemple.

Franchement, vous n´etes que des petits joueurs ! !! vraiment.

Avez vous déjà fait un seul FINAL FANTASY ? ???

ce sont tous été des hits en puissance.

La série FINAL FANTASY est magique, l´univers est magique, c´est génial à faire........faites un FFVIII, un FFVI un FFVII, un FFIX ou un FFX ou un FFXX-2 et après vous pourrez vous permettre de faire des commentaires sur un final fantasy.

Les inconditionnels de cette série, moi la première, on s´en fout des notes.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
18 juillet 2003 à 10:11:04

pour un jeu ff, je m´attendais à un 37 au minimum, je suis un peu deçu

souris45
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 10:11:55

legend 18 tu as déjà jouer à un final fantasy ? ???

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
18 juillet 2003 à 10:30:50

oui du 6 au 10 sauf le 9, g aussi le 3 mais je ne vois pas le rapport, je m´attendais à une meilleure critique

souris45
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 10:31:49

si tu aimes les FF tu n´as pas besoin de critique tout simplement. Squaresoft c´est jamais planté sur la conception d´un final fantasy

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
18 juillet 2003 à 10:34:50

ben non car je ne les ai pas tous aime autant les uns que les autres et ce ff ne ressemble pas autres

Irumi
Irumi
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:37:11

hé , il ne faudrait pas être déçu par un 33/40 attribué simplement au mode solo . "le jeu multi serait encore mieux noté" Cela signifierait qu´en tant que jeu multi , ffcc dépasserait la barre des 35/40 , soit un méga hit.Le système de combat est peut être compliqué , mais on peut supposer que cela renforce l´interêt du jeu , le gameplay...

souris

je suis entièrement d´accord avec toi .

nikko256
nikko256
Niveau 6
18 juillet 2003 à 10:42:28

et puis 33/40 ça fait quand meme plus de 8/10, et c´est quand meme une chouette note

de toute façon si le jeu avait eu 37 ou 38 on aurait eu des commentaires du genre ouais c´est passke c´est un FF, c´est pas objectif . ..

achetez le jeu, jouez y et voila c´est tout. S´il avait eu 25 je dis pas mais la c´est pas la peine d´en faire une histoire

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:48:27

" M0NT0YA Posté le 18 juillet 2003 à 02:23:00
pour un ff si . . .mais bon ce ff n a de ff que le nom et rien d autre aucun rapport avec la serie c juste histoire d en vendre plus c tout !

M0NT0YA Posté le 18 juillet 2003 à 02:26:04
enfin comme ca au moins je ne regretterais pas d avoir vendu mon cube . . .fzero et ffcc etaient sensé etre 2 bombe ca sera surement 2 bons mais sans plus! "

:lol:

Ce que tu te racontes pas pour te convaincre! trop marrant...hey,f-zero et ff cc se prennent pas les notes attendues,alors ça y est,ce sont que des " bons jeux"!Bah si ça te suffit pour te rassurer!! très bien pour toi!

Irumi
Irumi
Niveau 10
18 juillet 2003 à 10:53:04

lynchcore

en attendant les notes d´ IGN et Gamespot :)

souris45
souris45
Niveau 14
18 juillet 2003 à 10:56:02

final fantasy c´est un univers avec son enchantement ses magies..... tout comme l´univers de zelda ( la j´abuse un peu mais bon)

vivement le 8 aout ! !!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance