CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda n'est plus Zelda

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:46:20

si un mode multi battle avec mario donkey kong lara croft solid snack blood rayne agent smith tribal shanon greg le millionnaire et surtout le boss de fin laurence brokollony

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:46:52

heu lol

kodef
kodef
Niveau 9
22 juillet 2003 à 17:47:44

riddick . .. t´es riddickule...

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
22 juillet 2003 à 17:48:06

hahaha
bien dit lollllll

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
22 juillet 2003 à 22:42:17

oubliez pas que myamoto avait déjà parler d,une séparation de zelda dépendant de l´age

un en cell shading qui serais plus jeune
et un lpus réel mais avec des graphique plus réel

en tout cas, il en avait parler une seule fois, donc est ce que c,est des paroole en l,air ou non, je sais pas

masi je trouverais ça cool, 2 histoires séparer, une plus jeune et une plus vieille. ça serais intéressant que des tactique qu´on apprendrais dasn le jeux jeune apparaissent dans celui plus vieux, comme si les 2 version était le même personnage.

en tout cas, j´ai hate de voir ce qu,il va faire

boygamer
boygamer
Niveau 10
22 juillet 2003 à 22:52:39

aie si je l´ouvre encore sur Zelda je vais m´en prendre une, arf tant pis.

Pour moi aussi Zelda ce n´est plus Zelda.

Mes préférés ont été bien sûr la version SNES ( la meilleure pour moi, ah nostalgie quand tu nous tiens) et Ocarina Of Time ( Majora´s Mask pareil, j´ai eu du mal à accrocher).

Pour Wind Waker ç´est autre chose, bien sûr le style graphique ne me plais pas du tout mais ce n´est pas que ça, c´est aussi l´ambiance qui règne dans ce jeu qui fait un peu trop enfantin par rapport aux autres volets ( je trouves, tappez pas).

Puis aussi avant quand on voyait Link avec son épée et tout on disait " la classe, toi faut pas venir te faire chi**" maintenant ç´est devenu un enfant, il a vraiment beaucoup perdu en charisme.

puis meme le ganondorf avant il inspirait le respect maintenant il l´ont fait plus gros et moins agressif, moins mauvais.

Voila, c´est tout ce que j´avais à dire néanmoins que le prochain zelda soit en cell shading ne me derange pas pourvu qu´il y ait au moins UN seul zelda GC version realiste.... snif

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
23 juillet 2003 à 00:55:30

j´avou que Ganon était beaucoup mieux que ganondorf.

quand on le voyait sur Nes avec sa tête en chause-sourie et sur snes qui reviens à al vie dans un 2e monde en détruisant tout sur son gros chateau

je sais pas, même dans Ocarina Of Time, il était pas pareil avec son air humain

Clockwork
Clockwork
Niveau 6
23 juillet 2003 à 08:56:08

ceux qui disent que le nouveau Zelda fait gamin me font bien rire ! !!
Il n´y a pas d´age pour ce jeu ! !!!
De plus ceux qui disent cela ont l´air d´oublier les premiers Zelda sur la NES ! !!!!
Si si essayez de vous rappeler du style graphique ! !!
Et quel age avez vous lorsque vous jouiez a Zelda sur la NES ( si vous y avez joue).
Alors pourquoi voulez-vous que le jeu fasse plus vieux ! !!! c´est juste pour dire :"on joue a la console mais avec des jeux d´adulte"

Salva_noS
Salva_noS
Niveau 9
23 juillet 2003 à 09:06:07

Boygamer>> Eh oui boygamer , les mentalités des scénaristes changent ( heureusement d´ailleurs).Désormais , out les superhéros super-charismatiques qui ont la puissance infinie ; désormais le héros devra trouver en lui même la force de vaincre ses ennemi , et encore plus si c´est un simple enfant comme Link ! Je trouve que c´est mieux que de nous resservir les clichés du héros trop charismatique pour être crédibles ; trop de charisme tue le charisme...Je trouve que le héros qui acquis sa force au fur et à mesure et plus méritant que celui qui déchire tout sur son passage dés le début .
De même , il est révolu le temps où les méchants étaient tous des gros monstres bourrins et difformes qui ne pensent qu´à détruire le monde: désormais , les méchants ont une âme , une conscience , une certaine profondeur psychologique.Ils ne sont plus simplement les anti-héros classiques ; comme Ganondorf , qui s´est vu transformé sur tous les plans,aussi bien physiquement que psychologiquement.On peut par exemple maintenant parfaitement ressentir l´amertume , la volonté , et la colére. Avant tout ce que l´on tirait de Ganondorf , c´était la haine et la violence gratuite , la monstruosité et le rugissement bestial;bref , pas quelque chose de trés constructif.
En ce sens , on peut même dire que Zelda est le plus réaliste , donc le plus réussit, au niveau psychologique.Beaucoup de personnes s´arrêtent sur les graphismes ( surtout ceux qui n´y ont jamais joué...) , et clament immédiatement qu´il est gnan-gnan . Mais ceux là partent avec un seul mot d´ordre :"je DOIS finir ce jeu!!" Et évidemment ils le finissent , mais sans remarquer les petits détails de l´histoire qui associés à un style graphique original, peuvent faire d´un jeu un véritable trésor videoludique...

kodef
kodef
Niveau 9
23 juillet 2003 à 10:19:50

je suis d´accord avec Salva_noS mais tous se travaille sur les personnages peut trés bien s´appliquer à une ambiance un peu moins gnangnan!

mais pour moi le rendu et l´esprit de TWW avec la profondeur de OOT aurait été le jeux qui tu tout!

Faloute
Faloute
Niveau 2
23 juillet 2003 à 11:57:46

moi je suis un grand fan de zelda et apres avoir fini le 1 pas le deux le 3 sur Snes le 4 sur Gameboy OOA OOS je me suis attaqué a ocarina of time et la ca commence bien il a l´air cool comme jeux apres un 1er donjon en 15 minutes je me dis que la difficulté seras croissante en devenant grand bon d´accors passons et apres le temple de la foret c´est toujour pareil ons va voir les sage on fini le temple etc alors la seule parti " potable" c´etait le dernier boss.ensuite j´achete majora´s mask sans grande difference pur son ainé a part un edurée de vie plus longue grace au masque.bon tous ce que j´ai a dire meme si mon message dure,lol,c´est que ceux qui s´appuit sur les"hits" de la 64 ont tous faux c´est cela qui nous on anhestesier les vrai zelda pour moi sont ceux de la nes de la snes et de la game boy pas OOA et OOS.bon voila en esperant ralier queleque ames.

kodef
kodef
Niveau 9
23 juillet 2003 à 12:13:25

humm franchement zelda sur snes n´est pas plus difficile que OOT sur 64?!? pour zelda par contre OK!!! mario64 et mario kart 64 je les aime pas trop mais pour zelda64 ( que j´aime moyen aussi O_o!) on peut pas ne pas voir l´enorme travaille pour les donjons et le reste!

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
23 juillet 2003 à 14:58:02

j´ai toujour trouver les 2zelda sur N64 trop facile à comparer le restant de la série. Juste à ocarina, dnas la plainne, merde il y a aucun monstre, sauf le soir, pis même là, tu avances et il te touche jamais. à comparer sur Nes où tu avait de la misère à passer à certain endroit tellement il y avait des monstres, surtout dans la montagne au nord et dans la foret à l´ouest.

on dirait que plus les zelda priogresse, lpus la difficulter part, mais plus le jeu deviens profond. J´aimerais bien un autre zelda aussi dur que le premier, surtout le premier dans le 2e monde, qui était un défi à faire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2