je suis fier de ce jeu!
d´ailleurs c vrai quoi!
on va pas tout le temps suivre la même histoire!
ocarina of time est bien entendu le meilleur des zelda et aussi le plus réussi!
mais un changement ne ferai de mal a personne!
ce que j´adore dans ce jeu, ce n´est pas le côté graphique, mais les changements.... c´est plus original.... car tout le temps suivre le même model c enervant à la longue!
mais Majora´s mask etait un très bon jeu... car il n´avait presque rien a voir avec ocarina of time et les autres zelda!
( sauf peut-être les persos , qui on seulement changer de nom)
vo8ilà, c mon avis perso
wind waker ! l´histoire est elle plosible ? ???? je trouve le defi graphique bien relever par contre ! !!!!
bhe en fait moi je trouve les graphisme de wind waker tt a fait ds la logique de la serie en fait il snt indemodable ce ki n est pas le cas de oot qui est peut etre tres bon mais ki a pris un coup de vieus niveau graphique ( je v m espliker) par example j ai ete moin choquer en rejouant a the link too the past sur gba ( ki pour moi est le meilleur zelda) qu en decouvrant oot et c pour cela ke je pense le style lisser et dessin anime de wind waker feron k il ( les graphismes) resterons indemodable ds le temp et tt a fait ds la logique de la serie sinon niveau scenar je suis desoler mais les zelda n ont jamais ete tres original c toujour la meme histoire qui ce reppette donc la dessu il n y a rien a dire zelda ce fait enlever par ganondorf etc etc hop recherche des items classique de la serie excalibur boomerang arc triforce etc . .......
pour moi c un tres bon zelda un peu facile peut etre mais tt a fait digne de la serie et tellement jouable merci la manette a ce sujet
matane
moi,je trouve ca bien,le nouveau systeme graphique!
en +,le " VRAI" zelda c pas " the legend of zelda ocarina of time"
il acve koi de merdeu les system de sauv de MOM?
oui va dormir...et rendors toi une fois que tu aura penser a reflechir....
et puisc WIND WAKER pas walker...
je dirait meme plus WIND TALKERS
ok ok
Allez voir mon topic sur ma déception de Zelda,je le remonte.
ah bon
c t koi le system foireu des save? de MOM
g lu ki en a ki n´aime pas Majora´s Mask??? mais ce jeu est super bien on dit tjs ke les suites manque d´originalite mais celui nous rpouvais le contraire tout en reprennant les bons elements de OoT et pour WW je trouve ke le style graphique colle bien mieux a l´univers Zelda ( pour link enfant parce ke link adukte c mieux des graphismes realiste)
Hello
Comme sebastienzeus j´ai pas mal été décu par le Wind Waker ( pas jusqu´à être horrifié).
Il reste quand même un relativement bon beu.
Je ne comprends pas la décision de Nintendo d´avoir totalement changé les graphismes du jeux. J´aurais préféré un Zelda comme dans la vidéo qui avait été présenté lors de l´E3.
Je n´ai rien contre le cel-shading mais c´est clair que ça fait assez gamin. Un des bons points, je trouve, de ce choix graphique est l´ expession sur le visages des persos.
Il y aussi une trop grande impression de déjà vu même si l´action ne se passe pas directement à Hyrule. Genre à chaque Zelda on doit se farcir tous les mêmes objets et tous le même barratin. Ca saoule à chaque fois de tout se retaper.
Le jeu est aussi trop facile. Même un manchot aveugle pourrait se finir le jeu...c´est pour tout dire. Genre vous venez de pécho l´arc, la porte derrière vous viens de se fermer et juste au dessus se trouve un gros oeil ouvert.
C´est quoi ces enigmes de merde.
Les boss sont trop facile, les dongeons trop linéaire ( pensez à ce merveilleux donjon qu´est le temple de l´eau dans ocarina of time).
Et surtout cette fin de merde pseudo moralistique qui veut rien dire......................n´importe quoi. Cette fin pourrie jusqu´à la moelle c´est vraiment ce qui ma le plus dégouté.
Le truc que j´ai préféré dans le Wind Waker c´est que dans la boite y´avait le Master Quest. Quel plaisir de refaire le ocarina of time avec une difficulté plus élevée. Mais il n´y a plus le même charme que quand il était sortis sur 64.
Bref le meilleur Zelda reste le ocarina of time. Là dessus y´a aucun doute ( d´ailleurs c´est le seul jeu dans Console + qui est le meilleur magazine jeu vidéo a avoir eu la note de 100%). Le a Link to past sur super nes était pas mal aussi. Je me souviens à l´époque quand il est sortis il avait vraiment fait l´effet d´une bombe atomique ecrabouillant tous les autres jeux vidéos. Une vrai révolution quoi.
Le Majora était bien aussi.
J´espère qu´ils feront mieux pour le prochain Zelda. Faudrait qui laisse tomber le temps d´un épisode Hyrule, La princesse, Ganon, les boussoles et toutes ces conneries. Ca ferait du bien.
Qu´ils créent une autre série avec LINK qui , il faut le dire, est un putain de Héros ! !!!!
Qu´ils augmentent aussi la difficulté...... qu´on se fasse massacrer par les Boss et qu´on soit obliger de dépasser la seconde edemi de réflexion nécessaire pour résolver les enigmes dans Wind Waker.
Bon voilà quoi
Longue vie à Link et à Nintendo
j´ai écris un " bon beu".......................la honte lol
tu a la meme avis ke moi
moi aussi je laime po le new zelda
le celle du 64 est le meilleur
Moi je trouve que Wind Waker est un jeu cheap et c´est ca qui m´énerve! Ceux qui disent que OOT est pas un vrai Zelda, en plus d´etre dans les patates vous vous contredisez a fond! parce que Wind Waker est identique a OOT mais avec un look beaucoup plus gamin! C´est la même chose! Memes techniques que y´a 6 ans avec Z64! Les expressions de visage.. celle-la me fait rire, Ocarina a inventé ca, c´est vieux a fond le truc des visages qui change image par image! Z64, Skies of arcardia, tous des dinosaures du JV a présent et puis y´a les techniques plus avancés avec des visages qui ont une profondeur ( c´est ca qui est nouveau) Sonic, Vexx, Starfox, meme Luigi mansion, les persos parlent et les visages articulent! Zelda WW? Nan! c´est une option qui demande que Nintendo se force un peu le cul! Les musique de Celda sont pareil a OOT! Y´a meme des endroit ou c´est exactement la MEME air! Come on la! La seule innovation de Celda sont les graphiques cel-shading alias les graphiques ´´ca me tente pas de travailler sur le jeu´´ Qui comme vous le savez ne plait définitivement pas a tout le monde! Et si vous trouvez ca bizzare quelqu´un qui n´aime pas ce jeu moi je trouve ca bizzare qu´on soit OBLIGÉ de s´habituer pour aimer ce jeu!
Chouettement votre
Ps: pour les lécheux de Zelda: Au lieu de m´insulter comme toujours essayez donc de briser mes arguments comme des etres HUMAINS pour une fois!
Je crois bien qu´en ce moment , Nintendo à un petit problème avec ses fans . En effet , il est devenu courant que Nintendo sorte la bonne vieille formule " on ne change pas une formule qui marche" . Moi personnellement , ça ne me dérange pas tant que les reprises restent de bonne qualité , mais une dissidence est apparue dans les rangs ( si je puis dire^^).En fait , le probléme de Nintendo , c´est ça : il y a deux groupes de fans,ceux qui soutiennent les reprises de bons vieux hits de Nintendo(Metroid , Zelda , Mario , et compagnie) , et ceux qui en ont définitivement marre des reprises et qui réclament haut et fort l´apparition de nouveautés sur le marché du côté de Nintendo.Et là , Nintendo se trouve face à un dilemme :soit ils contentent les bons vieux fans en ressortant le hit de toujours aussi bonne qualité , soit ils répondent aux attentes des partisans du renouveau vidéoludique.Je crois que dans les deux cas , le pourcentage de joueurs représenté est à peu prés égal ( et peut même quelque peu se modifier si Nintendo sort un hit quelque peu décevant comme Zelda TWW,alors beaucoup de joueurs sont décus sur l´instant , et réclament l´arrêt immédiat des vieux hits ; même si ils reprennent rapidement leurs position initiale^_^).
Je crois que la question est insolvable tant les deux parties semblent campées sur leurs position...
je suis pas d accord en ce qui concerne zelda ca me derange pas dutout qu il nous ressorte " l´ancienne" formule bien au contraire ce qu il faut pour le prochain zelda c un retour au source c bien de vouloir innover mais en mm temps il faut que l esprit soit tjs la hors ds le dernier zelda ce n est pas le cas . .. je pense que c que veulent les vrai fan de zelda ! faut pas ecouter les branleurs les pseudo fan de nintendo qui se la jouent " hardcore gamer" parceque ils ont une gamecube et qui adorent n importe quel merde du moment que c " made in nintendo" ! !!!
zelda wind waker est un VRAI zelda, il n´y a rien d´autre à rajouter !
Souris 45 en plus de vivre en permanence sur le forum a un don exeptionnel pour lancer des arguments qui me jete par terre instentanément
ps: le deuxieme point du texte ci-haut était des plus sarcastique!
c´est mon opinion tout simplement, rien d´autres à rajouter.
En plus, ma vie privée ne regarde personne, que moi même alors les petites réflexions du genre, ouaih souris est tout le temps sur le forum, on se la garde pour soit n´est ce pas Alexzelda ! !!!
" parce que Wind Waker est identique a OOT mais avec un look beaucoup plus gamin!"
je suis pas dutout d accord c que vrai la jouabilité est tres proche mais pour le reste c tres different pas dutout le mm monde pas dutout le mm niveau de difficulté et surtout pas le mm esprit moi je trouve que zelda ott et zelda 3 sont tres proche et qu ils n ont pratiquement aucun rapport avec zelda ww ou mm!