Moi, contrairement a beaucoup visiblement ce n´est pas parce que c´est nintendo ( pour une fois lol). J´ai chaque fois eu les consoles Nintendo en commencant par la NES, la GB, la SNES et la N64.
Puis un jour, j´ai eu envie de m´acheter un nouveau jeu ( j´en avais 12). Et je n´ai rien trouvé qui m´a interessé. Je regarde a coté et ho, le stand PS1 remplis de jeu qui me donnait envie. Hop, a la place d´acheter un jeu N64, j´ai acheter une PS1 lol.
Puis bien evidement la Dreamcast ( j´ai revendu la PS1 et la N64 pour me la payer).
Quand j´ai eu envie d´une nouvelle console le choix entre PS2 et GC ( pas tenté par Xbox a ce moment la) fut dur mais j´ai eu un flash de mon experience N64 et j´ai regardé le stand PS1 : Et oui on fait encore des jeux PS1. J´ai donc pris la PS2 pour la sécurité ( Avoir de " bons" jeux et pdt longtemps). Puis ma déception vis a vis de cette console est devenu de + en + grandissante. J´ai donc décidé de la revendre pour m´acheter une Xbox ( de par ma profession, je l´ai a moindre prix) mais oh, stupeur, le test de Zelda sur JV.COM et la, des l´argent de ma PS2 en main, je n´ai pas hésité une seule seconde, j´ai acheté le pack Zelda.
Et je dois dire que je ne suis pas décu surtout avec mes autres jeux SSBM, RE, Espion pour cible, Splinter cell ( pas encore essayé) et RE0 ( tout dépend d´alapage, je serais fixé ce soir).