Puisque vous êtes si fort, alors vous pouvez sans doute m´aider. Comment faut-il s´y prendre pour battre l´ombre de Link ? Il est beaucoup trop fort, trop rapide, il aura toujours l´avantage sur moi, j´ai bien essayé d´y aller comme un bourrin avec les boutons d´attaque, mais mon perso n´est vachement trop pas assez rapide pour faire des enchaînements dignes de son ombre, ça fait chier ! J´ai réussi à le battre une fois grâce à une étoile de Kirby mais bon, il faut le battre deux fois en tout.
Et aussi, il y a une mission avec cette conne de nympho de Samus Aran qui est secondée par cet inutile perso de Cap´tain Falcon, et il y a une histoire de récomprense pour Bowser mais: si Cap´tain Falcon le vainc, il y a failure, si je le vainc, il y a failure, si Bowser me vainc, il y a failure et si j´attends que le temps arrive à zéro, il y a failure... A part de gueuler sans cess que Nintendo sont des pauvres cons qui n´y connaissent rien aux jeux de baston et nous ont pondu une vraie merde ( je sais que ce n´est pas vrai mais quand je suis énervé je gueule sur le jeu toujours), je ne sais pas du tout quel est le but de cette mission.