CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bordel, pourquoi mon post a été deleté ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:25:02

Le topic sur Super Smash Bros Melee que j´ai créé cet après-midi a été supprimé.

vicodi
vicodi
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:27:16

horreurrrrr,appel les flic,le samu,la nasa,larmee,bush!!!!!!!!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:28:40

vicodi nous pete un cable.........

sk8__pro_
sk8__pro_
Niveau 10
17 juillet 2003 à 01:29:01

ouais lol

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:12:55

Enfin, je voulais juste vous dire que ce jeu est vraiment trippant quand on est défoncé, et à mon avis moi et mes potes on va bien se marrer d´ici la semaine prochaine. En effet je vais recevoir de l´argent et m´acheter des manettes, la Wave Bird c´est cher ?

thecoco
thecoco
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:18:17

je me demande bien ta réaction si tu avais pris un trip! la notion de l´espace et du temps change réellement, tu vis réellement dans un autre monde.

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:32:35

Oui, c´est vrai tu as raison. Mais à part ça, c´est ridicule de pénaliser le cannabis et tolérer la vente d´alcool dans des discothèques. Le cannabis ça te détend mentalement et ça diminue tes réflexes, c´est vrai, mais l´alcool ça te donne de la pression, tu peux devenir violent et en plus ça dégrade ton foie, sans compter toutes les saloperies de colorants et de trucs pas sains qu´ils foutent dans les alcopop dont les jeunes raffolent. Et puis franchement, ça fait des années que certains peuples cultivent et consomment le cannabis.

marplij
marplij
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:43:40

Le discours hyprocite de base...
Tout le monde sait à quel point les 2 sont dangereux. Sauf que si tu bois un verre d´alcool tu auras l´espris plus clair que si tu fumes un joint.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 juillet 2003 à 12:58:49

" sans compter toutes les saloperies de colorants et de trucs pas sains qu´ils foutent dans les alcopop"

MDR ! Si t´achetes ta merde a fumer comme pratiqument tout le monde par divers dealeurs la composition est encore plus degeulasse que le goudron du tabac ! Pour l´alcool au moins tout est reglemente, et puis franchement renseignes toi un peu, du colorant dans les vins... :non: enfin bon ca depend lesquels, mais pour le bon vin ( pas les les bouteilles degeu que pas mal de jeunes consomment ) t´en trouveras certainement pas.
Si on te disait tout ce que tu trouves dans ton bedot tu aurais envie de vomir :sarcastic:

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 juillet 2003 à 16:24:54

Non le vin ce n´est pas vraiment ce qu´il y a de pire, mais je parle de ces alcools que les jeunes achètent dans les discos, les alcopop. Pour le join, c´est bon: c´est du local, je sais d´où ça vient quand j´en fume, je sais si ça a été cultivé sous serre ou en extérieur, et je l´achète pur, après c´est moi qui fais le mixe avec le tabac ( ça c´est dégueulasse, plein de produits chimiques servant à blanchir). Mais je n´ai jamais vomi à cause du cannabis, je n´ai jamais eu un putain de mal de crâne, et c´est bien pour ça que je préfère un bon petit join illégal que de l´alcool gerbos légal, ok ?

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
17 juillet 2003 à 16:36:12

Amen LeNights, tout a fait d´accord avec toi, un petit pet de beuh et c ke du bonheur

marplij
marplij
Niveau 10
17 juillet 2003 à 17:33:51

Le joint c´est le Prozac du jeune !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64