Il ne faut pas acheter les jeux à license, vous devriez le savoir. Seuls Rogue Leader et Bounty Hunter valent la peine pour ce qui est des jeux inspirés de Star Wars. Mais je crois bien que tous ces jeux sont durs, Rogue Leader était pas mal hard ! En plus que je n´ai fait que les premières missions mais c´était déjà vachement chaud pour certaines. Tout ce que je souhaite c´est un peu plus de liberté pour Rebel Strike, ça manquait à Rogue Leader, et si le jeu avait été moins difficile et plus grand, ça n´aurait pas été plus mal, parce que quand on le termine, on se dit qu´on vient de passer un moment éprouvant et que le fun était moins au rendez-vous que la difficulté. Le jeu est très bien fait graphiquement et dans le son aussi, mais le gameplay est franchement peu encourageant, même si j´ai souvent dû élaborer des sortes de stratégies pour passer les niveaux. Mais si on avait pu déconner un peu ça aurait été sympa, du style piquer un plongeon dans une tranchée de l´Etoile Noire et redresser l´appareil d´un coup... Mais non seulement la jouabilité rend cette action impossible, mais si vous vous éloignez trop de votre mission, vous avez 96.7% de chances de foirer.