Je ne comprends pas pk les pro PS2 et les pros XBOX viennent faire chier les forumeurs gamecube, pk les pro XBOX et les pro NGC vont faire chier les forumeurs PS2 et je ne comprends pas pk les pros NGC et les pros PS vont faire chier les forumeurs XBOX, et leur pretexte : leur console est mieux ( je parle pour tous) mais tout ceux là sont débile parce que les 3 consoles sont pareilles, parce qu´elles sevent toutes à la même chose : jouer aux jeux vidéos, à part ça la puissance et tout ça on s´en fout parce que les consoles sont faites pour jouer dessus et pas pour se battre dessus, ça m´énerve les histoires comme ça et puis c´est inutile, chaque console est spéciale selon ces jeux, mais égale dans le cadre du fait de la meme chose : elles ervent à jouer, pas à se battre, si vous les avez achetées vos consoles, c´est pour jouer dessus, pas pour détester et critiquer les autres. Si vous êtes du même accord que moi, dites le en laissant un mess, c´est tout ce que je veut : rétablir la paix entre les 3 forums ( et les 3 consoles).
Merci d´avoir lu mon sentiment pour le jeu vidéo.