En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamecube 2, Dolphin ou N5
sk8__pro_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:12:04
quel est le meilleur nom de ces trois choix
sk8__pro_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:18:06
alors ya personne qui répond
BlackDrek
Niveau 7
15 juillet 2003 à 17:19:07
normal les 3 noms sont pourris !
Tarma
Niveau 6
15 juillet 2003 à 17:19:12
aucun
sk8__pro_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:20:14
ché bien mais le nom de code de la gamecube était dolphin donc p-e que nintendo aurait appelé la cube 2 dolphin mais il on choisit N5 pour signifier que cest leur 5 console de salon donc n5 signifi Nintendo 5 tk sinon quwel nom serait bien pour vou
ssxxssxx
Niveau 3
15 juillet 2003 à 17:22:54
les joueurs de gamecube sont des anculer
TA MERE JE LA PREND ET JE LA PINE
sk8__pro_
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:24:22
va te coucher pro xbox de merde
ssxxssxx
Niveau 3
15 juillet 2003 à 17:28:28
je vais sauter ta mere espese d´anculer
JE VAIS LA NIQUER ( TU VAS AVOIRE UN PETIT FRERE) on se reparlera dans 9 mois a l´hopital
prilin
Niveau 7
15 juillet 2003 à 17:29:16
On s´en pète de son nom de code c´est le vrai nom, les jx et la politique que nintendo va mettre en place qui m´importe. Le reste, c du vent !