En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour ceux qui sont soulés....
Noisy
Niveau 7
15 juillet 2003 à 14:30:52
Je viens du forum PS2 ( personne n´est parfait ) et je voudrais juste vous prévenir qu´il y a un petit malin ( pas supersocom, apparemment, C un autre boulet) qui s´amuse à essayer de foutre le bordel entre nos 2 forums ( C gros-choc-a-bits je crois sur notre forum). C un fan Xbox et il est possible qu´il vienen vous sortir des trucs sur notre forum genre " y a un gars de vot´ forum qui fout la merde sur le forum PS2 blablabla..." C pas un habitué de chez nous. Voilà, jsuis un peu vener de devoir passer de temps en temps ici pour faire des mises au points, mais j´ai l´impression qu´il y a pas mal de jaloux chez les pro-Xbox ^^
Black-dark
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:35:18
ouais c vrai, je sais pas pour vous, mais je trouve que Noisy a raison
cooz
Niveau 7
15 juillet 2003 à 14:43:35
perso j´ai une PS2, mais une chose est sur, l´interet de se balader sur les autre forum en foutant la merde, c pas trés malins, et sa n´avance a rien, il faudrait faire quelque chose contre ces floodeur qui gache l´interet des forums
Noisy
Niveau 7
15 juillet 2003 à 16:13:32
Tiens! V3000! ça faisait longtemps... au moins vendredi C marrant, les boulets, C comme là confiture, t´as beau frotter pour que ça parte, ça colle toujours...
V3000
Niveau 4
15 juillet 2003 à 16:34:23
Je ne suis plus un boulet, j´ai arrêté... Je suis gentil maintenant, j´ai échoué, je pars.
Lolo_DV
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:48:56
Non non. Je confirme que tu es un gros boulet V3000. Et j´aurai grand plaisir à te deleter à vue. Bien fait pour toi.