Souvenirs, souvenirs, Nintendo explosait tout sur son passage avec sa super nintendo. J´étais gêné avec ma pauvre mégadrive à l´époque. Alors j´ai fais confiance au géant japonais avec la Nintendo 64....quelle déception ( j´avais l´aur tj aussi con mais cette fois face à Sony). Malgré cet échec, j´ai quand même succombé à la Game Cube que j´espérais voir exploser toutes les autres consoles du marché. Tu parles....les ventes sont lamentables, le choix des jeux est minime ( mais la qualité est au rendez-vous). Nintendo en voulant se différencier trop des autres est entrain de se suicider, vous ne trouvez pas?? Comment leur faire de nouveau confiance la prochaine fois avec tant de promesses non tenues??
on achete une console nintendo pour les jeux nintendo ! et je ne trouve pas que les promesses n´aient pas étées tenues ! Zelda, metroid, mario sont tous de tres bons jeux !
on peut dire que tu n´as pas eu de chances alors. mais la n64 et la gc ont quelques jeux excellents tout de même, qui méritent d´ailleurs d´être achetés.
le choix des jeux est minime la bonne blague.
Y´a plein de jeux sur gc, les memes que sur ps2 et xbox et personne ne les achete, alors faut pas venir pleurer pour en avoir plus ( des jeux genre hitman2, splinter cell, medal of honor, fifa, nhl, . ..)
Je ne dis pas que ces jeux sont tres bons, mais ils existent. Tout le monde a deja oublié ce que c´etait vraiment sur N64 ( 1 jeu tous les 2 mois)
Jeux cube :
MP4
Mario sunshine
Zelda
Metroid
Starfox
Skies of arcadia
Ikaruga
Super monkey ball 1 et 2
Luigi ( quoique...)
Resident evil 0
Mario 128
Mario kart
Soul calibur 2 ( link)
Harvest moon
Animal crossing import
F zero
MP5
Kirby
etc etc
Ps2
GTA Vice city
GTA 3
Pes 2
GTA 4
GT3
GT4
GT concept
Xbox
Kung fu chaos
Halo
Halo 2
Fable
Amped
Amped 2
allez lire le texte ans le topic
" la face cachée du monde videoludique "
Nintendo a les meilleures franchises du monde, mais meme avec cet aventage, ils ont un pouvoir d´adaptation aussi imposant qu´un pain a hotdog! C´est ca leur gros problème! On dirait qu´ils comprennent RIEN. La meilleure recette sur gamecube c´est les autres développeurs qui font des jeux avec les franchises Nintendo, sinon du pur Nintendo c´est UNE FARCE! On dirait que pour eux c´est inconcevable de faire un jeu Bon, beau, interressant avec une durée de vie acceptable en meme temps! C´est toujours ´´seulement 1 parmis la liste´´ Des fois ils prennent meme pas la peine de faire ca! ´´Un nouveau mario? Pas de problème! Reprenez le titre précédent et rajouter un yoshi bleu!´´
Journaliste: Zelda WW est vraiment superbe! j´espere que vous allez reprendre son parfait gameplay quand vous ferez l´opus R E A L I S T E
Nintendo: pas de problème nous le feront en cel-Shading!
tser On dirait vraiment qu´ils vivent dans une dimension différente! Si ils crèvent se sera dans plusieurs années, si ils gardent cette route de ´´je veux pas m´adapter ca fait pas mon affaire´´ Les fans on commencé a décrocher la, mais y´en a qui sont plus dur, moi un seul faux pas m´a suffit pour proclamer que la GCN est mon dernier Nintendo, d´autre sont venu me joindre apres le E3 2003, et dans la position ou Nintendo est la moindre gaffe est fatale, ils ont atteint la limitte pour beaucoup de fan, la moindre erreure pourrait les faires tomber de tres haut comme le plus grand des succès pourrait les faire remontter d´un claquement de doigt et effacer une partit de leur historique GCN décevante. Mais pour l´option B, faudrait que Nintendo le veuille... Mais si pour ca je dois remettre un 300$ sur une autre console ils me perdent définitivement, car ca signifie qu´ils n´ont rien comprit a leur problème encore une fois.
´´Un nouveau mario? Pas de problème! Reprenez le titre précédent et rajouter un yoshi bleu!´´
Tu exageres... y´avais d´autres couleurs de yoshi que le bleu ![]()
nintndo ne sombre pas a loin de la c´est mon suel mot
![]()
je suis toute a l´envers face a tes arguments! :D
Je sais pas si big N va dans le mur, mais ils aime nous le faire croire. Les licences sont très bonnes mais les nouveautés... sont très timides. Si on enlève l´evo technologique ça donne :
Smatch bros n64 =versin GC
les resident evils sortis sur ps + un inédit ( et pas le meilleur )
un super mario pas accessible
rogue squadron =rogue leader
perfect dark = metroid
Mario party n64 = mario party GC
f zero = f zero
Starfox est bidon
animal crossing pas sorti en europe
pikmin et luigi sont du foutage de gueule.
Reste zelda et le futur kirby.
Je pense que je vais bien réflechir avant d´acheter un econsole de salon nouvelle génération
![]()
LA GAMECUBE, QUELLE FARCE
ACHETEZ UNE PS2 YA + DE JEUX....
Que de bétises prilin.....
Smatch bros n64 =versin GC < <<<<lol, c´est bidon, sur gc, y a deux fois plus de persos, trois fois plus de stages, cinq fois plus de modes de jeu ( hrc, multi-man melee, aventure, all star, etc) et une durée de vie 20 fois plus longue, alors la ressemblance... très lol
les resident evils sortis sur ps + un inédit ( et pas le meilleur ) <<< l´inédit est excellent ( même si ce n´est pas forcément le meilleur), les autres, surtout resident evil, ont été retravaillés....
un super mario pas accessible < <<< lol lol lol, pas accessible ça veut dire quoi? trop difficile? tu débloques ou quoi? joue à super mario 64, et va essayer l´horloge tictac, ça c´était vraiment difficile et pas accessible à tous; encore pire,e ssaye les marios sur sness ou ness!
rogue squadron =rogue leader < << ridicule, c´est comme si je disais zelda nes= zelda snes, ou encore ff9+ff8+ff7=ff10 ou encore gta=gta3
vraiment bidon...
perfect dark = metroid < << la plus ridicule de tes citations lol lol lol, ces deux jeux sont incomparable, ce ne sont pas du tout, mais alors pas du tout le même genre de jeu, ni le même esprit, alors là, ridicule...
Mario party n64 = mario party GC < << gt=gt3 nanananère...c´est nul comme argument
f zero = f zero < <<idem, c´est incomparable ( encore plus comme f-zerogx est po encore sorti)
Starfox est bidon < << c´est toi qui est bidon, starfox est un bon jeu, même s´il a des défauts
animal crossing pas sorti en europe < << bah oui...et alors? s´il était sorti en europe, je suis sur que tu aurais trouvé quelque chose à lui dire ( trop gamin peut-être lol non?)
pikmin<<<< quoi?????? dis que tu n´aimes pas, mais ne dis pas foutage de gueule, moi j´ai adoré, c´est innovant c´est génial, etc
et luigi<<<< pas du foutage de gueule, seulement mauvais
sont du foutage de gueule.
Reste zelda et le futur kirby. < <<fiu, ta pas critiké le cel-shading, étonnant tiens donc lol
( lvb)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nintendo nous a fait flashé à l´E3 avec la suite des Pikmins et plein d´autres choses, ce sera le Noël Nintendo !
VIVE LE NOEL POURRRI
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je complète ma réponse en disant que ta supposition d´enlever l´évo technologique, est aussi extremement idiote...
dans ces cas-là, tous les jeux d´un même genre sont égaux, allez hop:
mario 64= banjo= jak &= les mario sur nes = etc
lol lol lol
ou encore
fifa97= fifa 2003
lol, joue aux deux versions, et on verra si c´est " ="
( lvb)
Les trois consoles actuellement sur la marché sont franchement très moyennes. La PS2 et la XBox cherchent surtout à impressionner, la XBox y arrive bien avec des jeux dont les graphismes sont très travaillés, mais à côté de ça, on a des jeux manquant terriblement de créativité au gameplay creux. La PS2 n´est plus capable quant à elle de nous en mettre plein les yeux, mais par contre c´est la console qui la plus souvent mise à jour par les éditeurs tiers, non pas avec des jeux inoubliables, mais au moins quand on a une PS2 on ne s´emmerde pas.
Quand on a une Game Cube, on a droit à pas mal de jeux exceptionnels, là on ne s´emmerde pas, on atteint l´orgasme ludique, mais une fois ces jeux terminés, on s´emmerde à attendre un an avant le prochain jeu Nintendo.
Mais la Game Cube est pour l´instant la seule console à ne pas avoir montré un jeu qui fasse l´effet d´une claque graphique, on a eu droit à du gameplay solide, mais on dirait que Nintendo ne cherche pas à flatter nos mirettes.