CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

F-Zero ... pas avant le 25 Aout

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
15 juillet 2003 à 01:00:48

Il va faloir attendre un long mois et dire jour avant de pouvoir savourer ce jeu au Canada. En plus il sort la journé meme ou je commence l´école

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:06:45

Et tu trouve encore le moyen de te plaindre... t´as pas honte nan ?
Chez nous sur le vieux continent c´est meme pas surte qu´il sorte pour Octobre...

Jap 25 juillet
-1 mois-
USA 25 Aout
-Fucke l´europe-
Pal... euh... pff... octobre ca vous va ?

Qu´est-ce que je peu ne pas aimer Nintendo...

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
15 juillet 2003 à 01:14:53

c long pour vous a cause qu´ils doivent tout traduire! mais c vrai que c chiant attendre aussi longtemps

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:17:18

Bah pour la version USA aussi ils doivent traduire, c´est ca le pire... je comprendrais jamais pourquoi l´europe est laisée comme ca...

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
15 juillet 2003 à 01:19:41

je ne sais pas... sa doit etre encore une question de fric

aragornlevrai
aragornlevrai
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:22:31

je pense que le truc c´est que l´europe c´est une quinzaine de langues à traduire

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:25:05

Ouais mais tu va pas me dire que c´est 2 paumés qui traduisent a eux seul le jeu en quinze langue dans une petite pièce avec des dizaines de dictionnaires non plus...
Et puis pourquoi le jeu PAL est fait a partir du jeu US ?
Ils pourraient etre fait a partir du jeu Jap et comme ca il sortirait quasiment en meme temps nan ?

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
15 juillet 2003 à 01:31:20

meme avec la version jap... 15 langue c quand meme tres long je ne sais parler que 2 langue et déja traduire francais-anglais c quand meme long alors imagine 15 langue oulala

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
15 juillet 2003 à 01:41:59

c vrai que les dialogues dans F-zero doivent etre intenses, c´est presque un RPG, alors le temps de tout traduire.... :rire:

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
15 juillet 2003 à 01:51:41

Le probleme avec l´europe c´est qu´il y a plusieurs traduction a faire, une pour la france, une pour l´italie, une pour l´angleterre, une pour l´espagne, mais le plus dur c´est la convertion à la norme PAL alors quand un jeu sort chez nous avec a peine un mois de décalage, alors il faut pas s´énérver car c´est le mieux qu´il puissent faire.

IsaaC666
IsaaC666
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:36:15

ouhla,c trop long!!!

Vive le canada!

[Flint]
[Flint]
Niveau 8
15 juillet 2003 à 02:42:55

Est ce que vous savez quelle part de marché represente l´Europe ? je ne comprend pas que l´on soit delaissé à ce point, on est tout de mm pas si insignifiant que ça tt de mm ?

-Shadowblade-
-Shadowblade-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 02:45:07

Ben Cowboyspace a très bien expliqué votre situation ^^

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
15 juillet 2003 à 05:02:29

Il ne fo pas etre suceptible comme sa . .on vo aime leurope!

HomerS720
HomerS720
Niveau 10
15 juillet 2003 à 07:59:01

Au USA il n´y qu´un langue à traduire pour l´Europe il n´y en bcp plus normal qu´ils mettent plus de temps à venir les jeux

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
15 juillet 2003 à 08:44:54

nan meme les jeux europeens st mieux que ceus des usa regerder Starfox64 par ex les graphs mieux fait la maniabiliter meilleur et aussi pour metroid prime etj´en passe

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:02:37

NinO-RangeR Posté le 15 juillet 2003 à 01:14:53
c long pour vous a cause qu´ils doivent tout traduire! mais c vrai que c chiant attendre aussi longtemps

PAS DUT TOUT ! ! Il ne sera surement pas traduit, comme F-Zero X ! Et pourtant, il sortira au minimum 2 mois plus tard ! ! C´est une HONTE !

Mais bon, pour ça, la localisation, big N c´est toujours foutu de la gueule des Eurpeens !

@+++

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
15 juillet 2003 à 10:09:17

p´tain alors ca j´y crois pas il ne sera pas traduit alors on pigera que dalle du mode histoire :-((

eke-uhi
eke-uhi
Niveau 8
15 juillet 2003 à 19:00:03

ouf j ai eu peur en voyant le topic j avais cru ct la version jp ki etait retardee ouf donc j - 10 pour moi yes :°)

heu sinon g quelkes doutes sur les traduction car deja nintendo traduit au maxi en 5 ou 6 langues pas plus anglais francais allemand espagnol et kelkes fois en italien mais cela n esplique pas le fait que la version anglaise ne sorte pas avnt alor car de l americain a l anglais 1 moi hum c long nan ?
en fait le plus long surtout pour f zero car je veut pas dire il n y a pas des tonnes de textes non plus ds ce genre de games c plutot le passag en pal car les version us et jp snt ntsc 60 htz et nintendo aime bien retoucher les jeus pour qu ils ne perdent pas en qualiter lor du passages e version euro et kan il trouve des bug ou default il corrige c pour cela k les version eu snt generalement plus abouties que les version us ou jp mais aussi plus lente magre tout le mieu c de faire comme sega avec la dream et kelke jeus gc maintenant proposer le mode 60 htz direct
voila je crois c un debut de reponse a vos kestion et malgre tt les marcher eu n´est aussi pas asser pris en compte par les editeurs et les fabriquant c ´est une realiter aussi ils nous snobes depuis toujour alor pourkoi cela changerais la 6 iem voir 7 iem roues du carrosses c l europe

NinO-RangeR
NinO-RangeR
Niveau 7
15 juillet 2003 à 19:06:01

ouais les jap corrige un peu de bug en amérique du nord il en corrige dautre et en europe ils en corrigent encore dautre alors vous avez en les jeux les moins bugé de la planete :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast