les mecs je viens a l´instant de recevoir un mail d´alapage: mon cheque leur est parvenu et a ete encaissé je devrais bientot recevoir mon jeu ( enfin j´espere)
ouais mais sans le malin ( tres malin d´ailleurs) on aurait peut etre pas su et on aurait pas pu commander
merci the-belier
clowny Posté le 16 juillet 2003 à 02:07:06
Moi j´aurai bien voulu le prendre mais ça a ete impossible à cause du petit malin qui s´est empressé de balancer l´info,final rupture de stock...
hé mon coco si j´avais pas posté ça, tu saurais meme pas qu´alapage.com ça existait, alors ferme la stp
l´intelligence, c´est comme les parachutes, quand on en a pas, on s´ecrase
rhed ==> oui, moi je trouve ça crade de discriminier ceux qui payent par cheque...
Tu crois que je t´ai attendu pour connaitre alapage mon grand!!!J´ai une autre citation pour toi:´´Il vaut mieux fermer sa gueule au risque de passer pour un con que de l´ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet´´à bon entendeur ma poule.
clown==>Je trouve pas ton attitude correcte. Il a posté ca pour informer tout le monde et moi je l´en remercie. N´allant pas sur ce genre de site, je ne l´aurais jamais vu et etant interessé par ce jeu, je l´aurais payé donc 65 €. Je ne comprends pas par contre que tout le monde n´a pas su avoir un exemplaire. Je pense que Belier a posté ca samedi et je n´ai commandé que mardi ou mercredi et mon colis est parti. Il faut pas attendre non plus une semaine.
Donc :
The-Belier==>MERCI BEAUCOUP.
N´empeche, juste une remarque : Je reproche a Alapge de ne pas respecter les delais de livraison. Ils m´avaient mis 2 jours lol, ca fait une semaine.
Oui ds le fond tu as raison,je voulais ironiser un peu,j´avais deja vu l´offre 2 jour avant,et au moment de passer la commande,je vois rupture de stock(un truc avoisinant):un presentiment me dit qu´il y a du avoir une fuite
,je vais sur plusieurs forums et bim!!!JV.com je trouve le pot au rose,j´etais vénér,mais bon c´est pas bien grave,son topic partait d´une bonne intention j´en convient,il s´est seulement un peu trop précipité...
tiens j´ai reçu un mail aujourd´hui lisez plutot:
" Bonjour,
Vous nous avez adressé la commande suivante, dont nous vous
remercions vivement :
|Sup|Désignation |Qté |Prix EUR|
Rupture stock|DVR|RESIDENT EVIL ZERO | 1| 19,95|
Aucun de ces articles n´étant actuellement disponible chez nos
fournisseurs, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer votre
commande et regrettons en conséquence de devoir l´annuler.
Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous
apporter toute satisfaction lors d´une prochaine commande.
L´équipe du Service Clients, reste à votre écoute
au 08 92 35 07 08 ( 0,34 €/min), 33 892 35 07 08 ( de l´international)
I M P O R T A N T :
- Si vous avez réglé par carte bancaire ou privative,
aucun prélèvement n´a été effectué.
- Si vous avez réglé par chèque, virement ou mandat, un chèque de
remboursement va vous être adressé.
- Si vous avez payé par bon d´achat, il sera réactivé dans 24 h"
et moi qui me faisait une joie lorque j´ai appris que mon cheque avait ete encaissé
bravo alapage.com maitenant j´acheterai plus
mais je vais leur ecrire un mot.
apres le gentil message qu´ alapage.com m´a envoyé j ´ai decidé de leur répondre:
" bonjour ou plutot bonsoir
je viens de lire le mail que vous m´avez envoyé concernant l´annulation de ma commande
une joie de le recevoir surtout après avoir appris que mon chèque avait été encaissé.
mais bon tampis ce sont des choses qui arrivent néanmoins j´y refléchirai à 2 fois avant de faire un futur achat chez vous.
ce qui m´étonne c´est le fait que j´ai surement commandé avant d´autres personnes mais que vous ne prenez pas en compte la date et l´heure de commande mais que vous privilégiez les paiements par carte bancaire plutot que les chèques.
je peux me tromper mais c´est a ce jour l´idée que je me fait de votre service de ventes.
je vous dis donc au revoir ( et peut être à jamais) et vous noterez que je n´ai pas employé de gros mots malgré le tour de cochon que vous m´avez joué ( comme à d´autres clients je n´en doute pas).
un client extremement déçu."
j´avoue avoir été tout de meme tres poli
Moi aussi ma commande a été annulée :´(
Mais bon moi j´avais payé par CB depuis mercredi passé et j´ai pas été privilégié . ..
c´est vrai que t´as ete gentille, rhed308.
hi hi moi je crois que j´aurai pete 1 cable ms ils t´on repondu?
Chapeau pour ton message rhed308. Tu as su resté plus que correct malgré la situation.
En tout cas, quand the-bélier va apprendre ça...
Ta lettre n´aura aucun impact,elle en aurait eu si tu leur avait dit que tu allais mettre au courant la societé´´60 millions de consommateurs´´ qui aurait fait un jolie article sur leur pratique,crois moi là ça leur aurai donner à reflechir car ce mag est trés lu et à un fort impact,et un article sur alpage qui fait tache ça se sait trés vite!
moi aussi ça fait depuis plus d´une semaine que j´ai commendé ( par CB) et j´ai été anulé
ben c´est bizarre, j´ai reçu aucun mail de mon côté ![]()
alapage c des conards?
c marrant
cette discrimination envers les paiments par cheque
moi qui commande avant n´importe qui, je n´ai pas été servi
au lieu de prendre des mesures, et arreter de mettre le produit a la distribution des que le nombre de commandes a atteint le nombre de produits en stock, non, ils acceptent n´importe quoi au mépris des clients
je retiens...
Ca veut peut-être dire que tu vas réellement le recevoir the-bélier. Un rescapé en sorte.
non non, je vais pas le recevoir, j´ai pas eu de mail a ce sujet, mais le suivi de ma commande indique " annulé"
bon, ben merde alors, je vais me payer le dernier freeloader avec ces sous alors
moi j´ai recus ce matin et j´ai payer par visa
date de la commande 7/7/2003
On est ravis pour toi 0_0_0_0_0_0. Ca met du baume au coeur.