GCexpert > > Loin de moi l´idée d´être désagréable en fin de matinée mais je vais me sentir obligé de commenter tes paroles pour le moins rocambolesques...
" le 1er sor sur dream la dream éT un gro bide donc preske personne coné"
La Dream n´as JAMAIS été un flop, je sais pas où t´as vu jouer ça ! Regarde les ventes sur les anciennes chartes... Ensuite tu dis que Shenmue personne connait ? MDR. Ca aura été un des jeux les plus prisé de la Dream... Enfin, on te pardonne...
" le second sor sur xbox com les otre conaissen pa le debu sa fai un gro bide ossi"
Qu´est-ce que t´en sais ? T´es chez les gens ? Certains possesseurs de X-box pouvait très bien avoir une Dream auparavant. Et puis les gnes qu´ont achetés le jeu sur Box, ils ont bien vu que c´était une suite. Et oui, incoyable ! Il y avait marqué " 2x" à côté de " Shenmue" sur la jaquette ! Ouah, TROP fort les gars d´AMS ! LOLOLOLOLOLOL.
" le 3eme va peut etre sortir sur GC et non xbox? bin sa va faire toujour un ossi gro bide on va pa acheT shenmu3 pour faire plaisir a miamoto"
RE-LOL. Là j´aurait tendance à dire AUCUN RAPPORT avec Myamoto puisque c´est Yu Suzuki le responsable de l´AM2 en interne. Or c´est au chef de développement que ça fait plaisir si son jeu se vend bien et pas à un gars qu´à rien à voir la dedans ( en loccurence Myamoto dans le cas présent). Et puis tu sais, on a pas vraiment besoin de toi pour faire vendre un jeu ! Ya tellement de fans de Shenmue à travers le monde qu´on devraient pouvoir aisemment de passer de toi... Alors à l´avenir, évite de déballer n´importe quoi sans t´être renseigné avant ! Merci d´avance et sans rancune. Joue bien !
Shen.