CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega annonce Shenmue III

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:20:25

montoya:c´est pas très logique ce que tu dis...certes,headhunter ne sortira pas sur le cube,mais cela ne veut pas dire que sega ne sortira plus aucun de ses jeux en exclu sur gc! alors je vois pas où tu veux en venir...

un nouveau sonic est en préparation pour gc only
et il y a pso3 qui est prévu seulement sur gc
bill hatcher est exclu gc
alors je vois pas pourquoi shenmue 3 ne serait pas exclu...c´est possible que sega change de plateforme pour son bébé,question de rentabilité,entre la xbox et le cube,c´est sur ce dernier que sega fait ses meilleurs ventes,notamment au japon...Et que les pro-xbox ne nous sortent pas l´excuse de " ouais mais les dév connaissent bien la xbox",ça veut rien dire!Les dév de l´am2 connaissent aussi très bien la gc,ils ont déjà développer dessus aussi...et shenmue2 n´est qu´un bête portage de la version dc...shenmue 3 bénéficiera surement d´un nouveau moteur,donc c´est comme si on repartait de zéro...bref,tout est possible!

Zratul
Zratul
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:30:47

Par contre lynchcore, y a pas de Sonic only NGC.

Sonic Heroes sort sur les 3 plates formes et Yuji Naka a bien rappelé qu´après avoir fini les projets en cours ( Billy Hatcher notamment), son équipe ferait du multiplate formes.

PSO 3 a toutes les chances de se voir adapté sur Xbox, comme pour l´Ep 1et2.

Non moii je le vois bien sortir sur NGC et XBox.

Xbox seul : ca risque de pas faire assez de ventes ca c sur.

NGC seule : Vu que le parc installé est équivalent à celui de la Xbox, ca risque pas de faire non plus de super ventes.

A savoir que contrairement à ce qu´on pense, Shenmue 1 et 2 sur DC ont mieux marché dans l´ensemble aux US et en Europe par rapport au Japon.

spadey
spadey
Niveau 10
15 juillet 2003 à 10:34:19

Si un Sonic only GC autre que le heroes est prévu su GC
Source puissance-nintendo

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:46:56

En tout cas, si il sort Xbox, j´espere qu´ils ne feront pas l´erreur de ne pas le traduire, sinon je ne le prendrais pas...
C´est vrais que l´idée de Homer qui est de faire cracher a MS son $$$ pour l´exclu de Shenmue II est très bonne ! Je pense d´ailleur que Sega y a pensé !

Plus important : la news du dev de Shenmue III est sur le site officiel de Sgea ! http://www.sega.com site officiel Jap rubrique News !

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:51:35

si shenmu3 sort sur GC je ne lachete pa pk?
bin personne na pu suivre bien listoire :
le 1er sor sur dream la dream éT un gro bide donc preske personne coné
le second sor sur xbox com les otre conaissen pa le debu sa fai un gro bide ossi
le 3eme va peut etre sortir sur GC et non xbox? bin sa va faire toujour un ossi gro bide on va pa acheT shenmu3 pour faire plaisir a miamoto

donc moi jachèterai jamé shenmu 1 ni 2 ni 3

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
15 juillet 2003 à 11:54:26

mon avi est donc forger pour toute la vie lol

GamerN
GamerN
Niveau 2
15 juillet 2003 à 11:58:26

Tu louperais quelque chose car la saga Shenmue est un mythe, un renouveau dans le jeu vidéo

Et, de toutes façons, ils vont faire comme pour le 2, ils vont incorporer un résumé des 2 épisodes avec toutes les cinématiques pour que tt le monde comprenne. Et c´est vraiment bien expliqué malgré le scénario compliqué et travaillé

GCexpert
GCexpert
Niveau 10
15 juillet 2003 à 12:00:18

moué je verrai mai rien ne vo davoir tester toute les aventure dun jeu :/

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
15 juillet 2003 à 12:51:17

GCexpert > > Loin de moi l´idée d´être désagréable en fin de matinée mais je vais me sentir obligé de commenter tes paroles pour le moins rocambolesques...

" le 1er sor sur dream la dream éT un gro bide donc preske personne coné"

La Dream n´as JAMAIS été un flop, je sais pas où t´as vu jouer ça ! Regarde les ventes sur les anciennes chartes... Ensuite tu dis que Shenmue personne connait ? MDR. Ca aura été un des jeux les plus prisé de la Dream... Enfin, on te pardonne...

" le second sor sur xbox com les otre conaissen pa le debu sa fai un gro bide ossi"

Qu´est-ce que t´en sais ? T´es chez les gens ? Certains possesseurs de X-box pouvait très bien avoir une Dream auparavant. Et puis les gnes qu´ont achetés le jeu sur Box, ils ont bien vu que c´était une suite. Et oui, incoyable ! Il y avait marqué " 2x" à côté de " Shenmue" sur la jaquette ! Ouah, TROP fort les gars d´AMS ! LOLOLOLOLOLOL.

" le 3eme va peut etre sortir sur GC et non xbox? bin sa va faire toujour un ossi gro bide on va pa acheT shenmu3 pour faire plaisir a miamoto"

RE-LOL. Là j´aurait tendance à dire AUCUN RAPPORT avec Myamoto puisque c´est Yu Suzuki le responsable de l´AM2 en interne. Or c´est au chef de développement que ça fait plaisir si son jeu se vend bien et pas à un gars qu´à rien à voir la dedans ( en loccurence Myamoto dans le cas présent). Et puis tu sais, on a pas vraiment besoin de toi pour faire vendre un jeu ! Ya tellement de fans de Shenmue à travers le monde qu´on devraient pouvoir aisemment de passer de toi... Alors à l´avenir, évite de déballer n´importe quoi sans t´être renseigné avant ! Merci d´avance et sans rancune. Joue bien !

Shen.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:05:38

Et puis si Shenmue IIx avait fait un bide sur Xbox, Sega n´aurait jamais commencer le developpement du 3 !

@+++

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:13:24

pourtant il l´a fait son bide, tous les fans ont fini le jeu depuis longtemps sur DC...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:15:22

Oui et puis bon, Shenmue 2 est aussi sorti sur Dreamcast. Il a juste été porté sur XBox.

Et meme si personne ou presque connait l´histoire du jeu, y a tellement de monde qui en parle que tout le monde va finir par savoir que Shenmue est un jeu mythique, et i se pourrait que le 3 se vende bien grace a la réputation de ses prédécésseurs plutot qu´a ses ventes.

Enfin, je suis dans ce cas, je suis surement pas le seul :
J´ai jamais joué a un Shenmue, mais on m´en a tellement dit du bien que si le 3 sort sur GC, y a des chances pour que je me jette dessus.

-trash-
-trash-
Niveau 10
15 juillet 2003 à 13:30:26

je pense pas que les ventes japonnaise serait un argument pour le sortir sur gamecube car son succes la bas n´est aps flamboyant non plus...

shenmue2 est sorti sur xbox avec le DVD retracant l´histoir du 1, c deja fort probable qu´il sorte au moins sur xbox pour continuer l´aventure sur la meme console...

mnt a savoir si il sera exclu c une autre histoire...

soit ils decident de le faire multi-plateforme pour les ventes et on se retrouve avec un moteur graphique pas optimisé, soit microsoft voit en ce titre une bon jeu qui irait bien dans la ludotheque xbox et sort le chequier...
et a ce moment la , c la claque made in xbox :-)))

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
15 juillet 2003 à 14:59:39

ca va etre une exclu xbox c previsible, jv etre obligé d´en acheter une rien que pour ça . .. :-o

Shenmathieu
Shenmathieu
Niveau 9
15 juillet 2003 à 16:27:29

Oui ça sent l´exclu X-Box à plein nez :-(( Mais bon, ne désespérons pas ! En tout cas, tout ce que je demande, c´est que ça ne soit pas du multi, c´est clair ! Parce que comme l´as si justement dit -trash-, le MG ne sera pas optimisé comme il se devrait de l´être si il ne sortait que sur une console. Et ça, j´aime pas...

Shen.

kazu
kazu
Niveau 10
15 juillet 2003 à 16:43:29

Je sais pas si vous en avez parlez ou pas, mais g note une " coincidence" interessante!!
En effet on auras plus de nvelles en Septembre de la part de Sega, alors que le 16 et le 17 septembre Se deroule l´ X03, l´evenement Xbox!!
Ca n´a p-e aucun lien mais c interessant a remarquer!!

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
15 juillet 2003 à 17:03:12

en principe ya meme aps a debattre si ils ont sorti shenmue 2 sur xbox c pas pour faire beau... c pour annoncer le 3

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)