CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal darkness, c'est de la bombe!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:55:26

Qui a ce jeu mémorable? Car je l´avais depuis quelques mois, et comme je viens d´acheter des enceintes 2.1, j´en ai profité pour y rejouer et avancer un peu plus(J´étais bloqué à Karim)... Et le son déchire, c´est hallucinant(Surtout lors des hallucinations)! Donc je conseille à tous ceux qui ont du gros son de l´acheter immédiatement! L´ambiance n´est pas la même que dans Resident evil(Esprit Lovercraft ou Alan Edgar Poe), mais les surprises sont bien plus nombreuses, les dévoiler serait un crime, car l´effet de surprise est sidérant!

spadey
spadey
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:59:18

oui c vrai c 1 excellent jeu, je l´ai fini 3 fois pour voir la vrai fin et franchement vivement le 2

Cobra
Cobra
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:29:11

Je l´ais fini deux fois, j´ai éspacé mes deux premiéres partie pour que ce soit pas trop frais dans ma tête, je ferais la 3éme rune bientôt, pour le 2, je pense pas qu´il éxistera un jour, j´ai lu plusieurs fois que le jeu n´avait pas bien marché, c´est un peu dommage car le 1 avait de bonnes idées, ils auraient pu mieux les éxploités pour la suite.

vicodi
vicodi
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:30:52

je ne pense que le 2 se fasse,nintendo a prefere que silicon fasse la remake de mgs 1 que de faire un eternal darkness 2,et puis apres ils soccuperont de too_human,mais ptetre que le 2 se fera pour N5

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:33:33

je partage vos avis , eternal darkness est un super jeu !

Cobra
Cobra
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:33:57

Y´a pas une rumeur qui disait que too humain sortirait sur la prochaine nintendo ? j´y crois pas mais bon..

Sillentkiller
Sillentkiller
Niveau 2
14 juillet 2003 à 15:43:49

C JEU C DE LA MERDE C BOCOU MIEU RESIDENT EVIL ETERNAL VAU DAILLEUR 30EURO IL EST BON A JETé POUR Lé SPETIKE je lé fini 3 foi :-))

PITT_BUL
PITT_BUL
Niveau 9
14 juillet 2003 à 15:52:23

je vien d e l achter moi
regarde ma critique

PITT_BUL
PITT_BUL
Niveau 9
14 juillet 2003 à 15:53:42

se jeux est mega cool mais un peux trop fasile a mon gout mais pour 35€ il ne faux pas satendre a une bonbe mais la je n ai pas ete desu du tout se jeux ne vau pas un resident evil mais presque pour ses enigme qui son asser defisile a resoudre les efais de sortilaige mega bien fais le reste aussi les s arme ne son pas varier il n a pratiquement que des epe et un ou deux fusil vous vous enpansser quoi d se jeux moi je ne suis pas desu du tout jr suis fierre dovoir achter se jeu la :ok:

link007
link007
Niveau 6
15 juillet 2003 à 11:21:39

moi je l´ai payé 20 euros en occasion et je ne regrette pas du tout.ce jeu est vraiment génial.

X-01
X-01
Niveau 5
27 décembre 2003 à 15:34:33

moi je l´ai acheté 29 euros en neuf ! c super ! il est good, ce jeu !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment