Je l´ais fini deux fois, j´ai éspacé mes deux premiéres partie pour que ce soit pas trop frais dans ma tête, je ferais la 3éme rune bientôt, pour le 2, je pense pas qu´il éxistera un jour, j´ai lu plusieurs fois que le jeu n´avait pas bien marché, c´est un peu dommage car le 1 avait de bonnes idées, ils auraient pu mieux les éxploités pour la suite.