Oki merchi, le pauvre il est tombé comme une merde dans la vallé, c est bete pour lui ca quand meme, enfin je vais allé chez les valuan, il me manque, je vais allé leur dire un petit bonjour.
Ah encore plein de valuan a butté, ca c est une bonne nouvelle. 