voila regarder ce que jai trouvé sur le forum PS2:
je vous met le contexte: UN GARS A PROPOS2 DARRETER DE CRITIQUER LE SOTRE CONSOLES ( dailleur javai deja fait un topic du meme genre mai il apréféré en refaire un ) ET VOICI CE QUE REPOND UN AUTRE FORUMEUR!
babar81 Posté le 14 juillet 2003 à 11:10:09
METTONS FIN A LA
--> Sa fait quand meme un bail que la guerre et finie. D´ailleur Ken Kitaragi las officiellement annoncer a l´E3: SONY ne cherche plus a faire la guerre car il l´as gagner.