En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XII un fps en cell shede !!! Bien ou PAS
baunicco
Niveau 3
14 juillet 2003 à 11:14:01
XII un fps en cell shede ! !! Bien ou PAS doner moi votre avi sur la kestion merci.
Hefix
Niveau 9
14 juillet 2003 à 11:14:47
Moi qui ai adoré les bds XIII, je prendrai le jeu sans hésitation.
boreas
Niveau 6
14 juillet 2003 à 11:16:49
pour le jeux je ne sais pas mais moi la BD je la trouve pas terrible mais bon le jeu semble bien fait graphiquement et puis les gros bors noir des persos c simpa
baunicco
Niveau 3
14 juillet 2003 à 11:17:45
atention erreur de frape je voulai dire XIII
vicodi
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:19:32
le probleme cest que tlm dit que XIII es bien alors quil est en cel-shading,alors que zelda en cel,cest pour les gamin?
Hefix
Niveau 9
14 juillet 2003 à 11:21:57
Non moi j´adore Zelda aussi, ceux qui aiment pas le cel shading ou tout simplement zelda doivent bien trouver des arguments pour le descendre.