La gamecube est une console géniale mais bon tu aurais du garder ta ps2 aussi.
Sinon comme bon jeux il y a Zelda, Pikmin, SSBM, parcontre pour Metroid j´ai pas trop accroché. RE 0, Mario sunshine. Et d´annoncé il y a MGS, FF Chronicle, Mario Kart DD et surtout F Zero.