CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Adieu Forum GC, je vous quitte et vous..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:23:52

ah oki, donc c le cas!!
bah je le savais pas....bonne chance et bonne nuit a tous!!

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:24:38

bonne nuit lenuldepik et passe de bonnes fin de vacances si tu n´as pas le net ( pendant 90 jours c´est ca lol ? ??)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:24:42

kolair fait pas le con putain,je comprends tes motivations,mais le forum c´est ameliore quand meme depuis que lolodv fait son maxi,deconne pas reste!!!

the-belier
the-belier
Niveau 6
13 juillet 2003 à 23:25:52

je pense que les problemes de souris45 ne vous concernent pas...

sinon kolair, je trouve dommage que tu te barres. moi meme je viens pas souvent, mais ça va pas aller crescendo.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:26:58

putain et merde tiens

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:26:59

en fait depuis 1 an, j´ai subi deux graves opération et demi et qui m´a empéché de me mouvoir normalement. Donc impossibilité de sortir de chez moi. c´est pas pour autant que ca va mieux. mais bon c´est la vie, c´est comme ca.

et comme je suis très bavarde et très peu de contacts avec l´extérieur, j´aime bien communiquer avec les gens, l´age m´importe peu en fait, et puis j´adore les jeux vidéo. Donc les forums de jeux vidéo.com sont parfaits

the-belier
the-belier
Niveau 6
13 juillet 2003 à 23:28:24

ta derniere phrase me fait bien rire dis donc -lol.

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:29:47

imaginez vous cloitrer pendant 6 mois dans votre salle à manger sans pouvoir faire un pas, en souffrantle martyr, vous feriez quoi ? ?? Pas évident à gérer effectivement mais bon c´est la vie.

j´adore discuter donc c´est parfait le net mais rassurez vous, je sais parfaitement faire la différence entre le monde réel et le monde virtuel.

et comme a dit si bien une personne, un forum est fait de personnes qui viennent qui partent, c´est comme ca.

Je viens pas sur ce forum pour me sentir exister, loin de la heureusement lol. C´est un mode de communication que j´adore c´est tout.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:30:40

t´es comme moi souris,j´ai 20% du corps de brule,j´ai failli y passe,je sais ce que c´est,comme toi,je ne peux pas sortir beaucoup et je profite du net

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:31:30

et c´est pas pour autant que si je venais plus sur le forum, je me permettrais de créer un topic comme celui la ( dans le style mélodrame) " Adieu Forum GC, je vous quitte et vous..."

Mais c´est vrai qu´à force de venir on est habitué à cotoyer certains pseudo plus souvent que d´autres voila tout. Mais bon le net n´est que virtuel

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:33:18

en tout cas, le net est une très bonne invention pour les gens qui ont des problèmes de santé, pour pouvoir communiquer avec d´autres personnes tout en restant malgré elles chez elles.

dis moi olivier 1975 ca me regarde pas du tout, mais qu´est ce qui t´es arrivé ? ?? un accident, stupide ma question car c´est pas volontaire j´imagine loin de la

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:33:42

bon heu je change de sujet, car je sais pas trop quoi dire :(

Dans 24 min c ma fete :) Ste Camille et la fete national :)

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:34:47

tu sais warlord, dans la vie ca arrive d´avoir des problèmes de santé ou autres, c´est comme ca, faut gérer le mieux possible. C´est ta fête et bien dans 24 minutes je ne manquerais pas de te la fêter.

warl0rdc
warl0rdc
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:37:02

Les problemes de santé ds ma famille y´en a partout alors je connais :( cancer, pb de coeur etc etc
Mon pere étais a l´hopital y´a 2 semaine et c´est pas tres marant :( durant 2 mois

Ca dois/devais etre pareil pour ta puce ( comme tu l´apel) pas super marant :(

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:41:06

j´ai ete brule vif sur le torse et les bras et un peu les doigts,j´ai ete greffe et tout,et je supporte pas la chaleur,je suis oblige de porter un corset de fibres qui compresse la peau 23 sur 24,c´est invivable en ete,quand à comment c´est arrive je ne tiens plus à en parler,j´en ai juste parler pour te dire que tu n´etais pas seul ma petite souris

vicodi
vicodi
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:41:35

olivier>tu parle sur mon topic :-( ?

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:43:48

donc vive le net pour pouvoir discuter avec d´autres personnes qu´on n´aurait jamais eu l´occasion de connaitre normalement.

loup89
loup89
Niveau 8
13 juillet 2003 à 23:45:23

salut tlm!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
13 juillet 2003 à 23:46:22

je t´ai repondu ma petite souris,je sais pas si t´as vu,mais sache que je partage de tout mon coeur tes difficultes

souris45
souris45
Niveau 14
13 juillet 2003 à 23:49:13

merci olivier

mais quand a partager mes difficultés, il n´y a que moi seule puisque le gérer mentalement surtout. Car il y a une chose que je supporte absolument pas, c´est qu´on me plaigne du style, ma pauvre, comment tu fais pour vivre après ce qu´il t´es arrivé, c´est horrible, etc etc..... ca me gave un max total -lol. J´adore relativiser, ca aurait pu être pire.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive