CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Viewtifull joe (le big boss)

damro
damro
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:24:55

bon je perds mon temps à parler avec un blairo comme toi qui se prend pour un hardcore gamer! ! sarcastic:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:26:33

pffff....alors la t vantard, pretentieux et con!! dire que prcq on te repond pas on est des nazes et on sait pas jouer, c vraiment tres con!! daileurs etre hardcore gamer, ca pas ce ke tu crois, ici certains le sont mais ne sen vente pas, et puis tu ne lest pas, il faut etre un minimum intelligent mon ptit....

damro
damro
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:29:06

slt lenuldepik
quel baliro ce NOVICE

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:31:21

oui il me soule, il se prend pour un hardcore gamer, alors kil est bloke a un boss et kil est hyper pretentieux!! et ca ca menerves....

damro
damro
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:32:49

un hardcore gamer c pas du tout ce qu´il dit et en tout cas ce n´est pas lui !
lui je le met plutot dans la catégorie konar

Novyse
Novyse
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:34:38

lol, vous me faites rire...vous repondez pas car vous n´avez pas le jeu ou bien car vous n´y etes pas arrivés...tout le monde sait que ce site est pour les " has been comme toi"...moi je passe de temps en temps sur les forums pour me marrer en vous posant des questions auxquelles vous ne pouvez pas répondre vu votre niveau...mdr...sur gamkult on trouve de vrais hard core gamers comme moi...avec la grande guelle en moins ptet mais bon...ca tu peux pas le comprendre car pour comprendre un hardcore gamer il faut etre un hard core gamer...j´ai toute les consoles et quasiment tous les jeux( surtout en pirates) et je fini toujous les jeux que j´aime à 100% toi t´as que tes yeux pour pleurer et ta grande langue pour te vanger de la frustation que tu eprouves en voyant que les autres sont meilleurs que toi et/ou ont plus que toi...tu es un monton, un looser, un has been...Sur ce je suis go car je dois essaiyé dino crisis 3 sur x box...a dieu mouton!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:36:41

tu as donc matrix....espece de mouton!!
et puis tu cest le modestie est une kalite que tu na pas, la connnerie la betises, la stupidite et jen passe , tu les as toutes!!

damro
damro
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:39:09

tu n´es qu´un gro blairo qui vient nous poser des kestions sur un jeu pour se faire passer pour un connaisseur alors qu´il n´a même pas ce jeu

Novyse
Novyse
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:39:34

lol, je paye pas mes jeux 60 euros moo mouton, donc matrix je l´ai et je l´ai même apprécié vois tu...il semble moins movais à 0 € juste pour le faire et mater les videos inédites...mais un monton comme toi qui paye ces daubes 60 euros ezt qui à 10 deux par ans ca me fait hurler de rire...J´ai tous les défauts, je suis le diable et je suis un HARDCOREGAMER...Et oui jeune padawan, c´est la vie...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:40:28

nan vraiment je pense quil a le jeu....menfin la facon dont il ns demande de laide est vrement naze....

Novyse
Novyse
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:40:55

mùais ou damro tu as raison comme tu es malin toi dis donc....et la marmotte elle plie la feuille de papier allu...

damro
damro
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:42:29

tiens c´est bizarre que tu soit encore là tu devais aller jouer a dino crisis 3?
tu perd la boule petit bonhomme

Novyse
Novyse
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:42:31

lol, lenuldepik qui devrait racourcir en " lenul" tout court: lis mon topic original et il était plutot sympa , j´y proposais de l´aide mais j´ai perdu mon sang frois en lisant des réponsses de bouffons...vous êtes pathétiques...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:43:18

moi figure toi que je nai aucune daube, a part une ke jai paye 45E c p.e cher....mais au moins je lit et je comprends!! et puis certains font de limport sans sen venteer....nemepche si tu savais le nombre de jeux que jai, tous ou presque paye a 60E sans pour autant avoir une seul merde tu la fermerais sans plus tarder!!
mais au fe si tu savais que ce forum ete nul et que les forumeurs aussi, pourkoi viens tu ici? tu est tellement con, a vrai dire....

nempeche pour la marmotte essaye detre plsu drole et ORIGINALE!!!

Novyse
Novyse
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:44:01

et oui damro je vais y aller t´inquites pas pas je te raconterai commant il est, mais le je suis oqp a vous rabattre au niveau 0 bande de moutons...lol

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:44:15

moi figure toi que je nai aucune daube, a part une ke jai paye 45E c p.e cher....mais au moins je lit et je comprends!! et puis certains font de limport sans sen venteer....nemepche si tu savais le nombre de jeux que jai, tous ou presque paye a 60E sans pour autant avoir une seul merde tu la fermerais sans plus tarder!!
mais au fe si tu savais que ce forum ete nul et que les forumeurs aussi, pourkoi viens tu ici? tu est tellement con, a vrai dire....

nempeche pour la marmotte essaye detre plsu drole et ORIGINALE!!!

Novyse
Novyse
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:45:45

lenul t´es con ou bien miro, j(´ai expliqué plus o pq je venais sur ce forum, si tu comprends m^me pas le francais , je comprends pq tu hésites a acheter des jeux en anglais...bouffon des alpes

damro
damro
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:46:53

je m´en fou de ton jeu

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 juillet 2003 à 21:47:07

oui je sais lenul c style, mais je prefere etre nul quetre un blaireaux ki se la joue prcq il a un tres bon jeu, mais ki est bloke au boss!!

nan on va recapituler : tarrive, le premier messest cleam je dis pas, mais si on te reponds pas, reflechis c PRCQ ON EST PAS DES HARD CORE GAMER et kon pas le jeu, donc a moins de te dire, tu utilise le ralenti et tu lui shoote dedans, je vois pas en koi on pourrais taider...tu doios etre un deux seul a lavoir ce jeux....pauvre cloche!!

Novyse
Novyse
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:48:19

et puis je comprends tout mes jeux imports car toput en en anglais le plus souvent....mais un ane comme toi ne capte rien...je t´en veux pas d´être bête, je t´en veux de refuser d´essayer d´evoluer un peu...dans six moi tu payeras 60 euros pour un jeu que j´aurai fini 6 mois plutot et m^me pas payé...et oui mon ami

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2