Voilà, depuis peu, à chaque fois que je veux jouer et que je lance ma console, le chargement s´arrête soudainement et le message " La lecture du disque a échoué, veuillez vous référer au livret d´instructions de votre Nintendo Gamecube". Parfois le jeu est chargé jusqu´à l´écran titre, puis le disque s´arrête de tourner.
Le problème est le suivant: Je n´ai plus le livret dont il est question et j´aimerais tout de même savoir comment régler ce problème... Je pense personnellement que ce doit être un problème de lentille mais je ne connais pas grand-chose à la console ( Du point de vue technique) et ne voudrais en aucun cas la " détruire" d´avantage.
Voilà, si vous avez une solution, et que vous êtes un tantinet gentil, dites-la moi s´il-vous-plaît, parce que moi je bloque.
Merci d´avance.