CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une 64 bits portative!!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
12 juillet 2003 à 12:51:37

et ouais :oui:
les chercheurs de chez nintendo on deja commencer le prtotype de game boy(?) 64 bits!!!
imaginez vous jouer a OoT, banjo-kazzoie, perfect dark, DK...et tout ces hits 64 suur votre prochaine console gameboy!!
c´est genial et c´est nintendo qui l´as fais :oui:
en 2 mots: NINTENDO POWAAA!!!!

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:08:52

Tu veux que je te le dise franchment ? : Reve pas !
Malheureusement les Zelda 4 sur console portabl,e c´est dans l´imagination des mthyos qui ont fait courrir cette rumeur !

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:10:18

Je ne vois pas pourquoi une 64 bits portable est impensable...

potfok
potfok
Niveau 10
12 juillet 2003 à 13:10:25

Pourquoi dis-tu ça Ronan?
Un jour, une 64 bits sera très certainement portable, c´est la logique des choses...
Peut-être pas pour la prochaine génération de portable, mais pour la suivante, pourquoi pas?

( lvb)

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
12 juillet 2003 à 13:10:34

A sa sortie nintendo a pas interet de ns sortir des remaques aux prix de jeux neufs s´est du foutage de gueule!

De plus si nintendo ns sort les meme jeux que sur N64 avec la psp comme concurente sa va rapeller de mauvais souvenir de l´époque ps contre N64 et l´histoire peut se repeter encore.Donc il faut que nintendo et les autres editeurs sortent des jeux exclusifs si possible avec des graphismes matures pour s´imposer directement.J´adores les jeux qui ne sont pas du tout realiste mais pour s´imposer face a la psp et l´écraser il faut que nintendo fasse cela.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
12 juillet 2003 à 13:12:14

Ya vraiment des cretins fini ici!La prochaine console portable de nintendo sera une 64 bits peut etre plus puissant qu´une n64.Pourquoi se serais impossible? :honte:

Hefix
Hefix
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:22:32

Moi je ne fais plus confiance a nintendo pour les portables, ils font que des gameboys peu puissantes et super chères. Heureusement que Sony va venir un peu relevé le niveau.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
12 juillet 2003 à 13:24:55

:rire: hefix sony va se planter aec sa psp!Ils vont rien remonter du tout crois moi!

De plus la prochaine portable de nintendo sera bcp plus puissante que la psp.

Hefix
Hefix
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:27:41

Et comment tu saurais que Sony va se planter ? T´as des infos ? Donne les moi alors. Sony s´en est toujours bien tirer et a des connaissances un peu dans toutes les branches. Nintendo tout ce qu´il sait faire c´est des gameboys qui font franchement pitié quand on les compare a la technologie des portables par exemple.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
12 juillet 2003 à 13:34:05

Laisse tomber j´ai pas envis de parler avec un rejetons comme toi :rire:

Rien que se que ta ecris le 12 juillet a 13:27 confirme ma pensée, tu est un newbi qui si connait rien, fan de sony en plus :-d

aller ciao!

Hefix
Hefix
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:45:06

Tu me fais rire c´est plutot toi qui est en admiration devant nintendo et qui descend sony avec aucune preuve . ..

dolby66
dolby66
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:45:34

PSP c que 3 lettres en l´air...

ikarishinji
ikarishinji
Niveau 9
12 juillet 2003 à 13:48:15

d´un cote il a raison vs n´avez aucne preuve ms il va qd meme se planter SONY :rire: :rire:

moa57
moa57
Niveau 8
12 juillet 2003 à 14:33:11

vive la carte de visite de maitre olympo

sweeper
sweeper
Niveau 7
12 juillet 2003 à 15:27:21

:o)

Natsume
Natsume
Niveau 12
12 juillet 2003 à 15:41:38

vous vous mettez tous le doigt dans l´oeil !
la GBA est une console 32 bits MAIS es ce qu´elle est aussi puissante que la PSONE qui elle aussi est une 32 bits ?
--> NON
la GBA équivaut a la SNES qui était une console 16 bits donc si une 64 bits doit sortir elle va afficher la meme qualité que des jeux PSONE mais certainement pas la qualité des jeux de N64 !

derniere info : nintendo n´a pas annoncé de GBA 64 bits ( mais je suis sur qu´ils y travaille en ce moment) mais une Game Park 64 a été annoncé !
si la GP64 sort avant la prochaine portable de nintendo , nintendo aura du souci a se faire
et je rappelle que la PSP sera une console 32bits

salut

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:03:57

" la GBA équivaut a la SNES"
Ce qu´il faut pas entendre come connerie.Tiens, compare F-Zero Snes et F-Zer Gba, que ce soit au niveau graphique ou au niveau vitesse, la Snes est explosée. Et Top Gear Gt sur Gba vaut bien nombre de jeux PsOne.

" si la GP64 sort avant la prochaine portable de nintendo "
Si elle sort en France, voir même en Europe ou aux us, ce qui quasiment peu probable...

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
12 juillet 2003 à 16:06:26

Natsume tu devrais te renseigner avant de debiter des anneries plus grosse que toi.Pour la gba nintendo na pas souhaité faire de vrai 3d mais simplement faire revivre la super nes.De plus pour la portable 64 bits de nintendo qui a été annoncé pour l´instant sous le nom de NGBG ou avant gb elite, preuve que tu te renseigne pas, pourra depasser la puissance de la n64.La n64 etant sortit il y a un moment je vois pas pourquoi tu dis que la prochaine portable de nintendo ne pourra pas la depasser :honte: t´est ridicule mon pauvre!

Concernant la gp64 elle fera un bide comme la gp32 et en rien cette derniere inquiete nintendo alors pour la prochaine se sera pareil.

De plus s´est pas parce qu´une console est puissante qu´elle se vend comme tu veux me le faire croire.

Donc avant d´etre si sure de toi rensigne toi car la tu t´est sufisamment enfoncé.Sa m´a fait chier de perdre mon temps a cause d´un cretin.

Aller sans rancune ciao!

chootman
chootman
Niveau 9
12 juillet 2003 à 16:08:02

et il la vu ou la portable 64bits?

chootman
chootman
Niveau 9
12 juillet 2003 à 16:14:43

he boufon!

Sous forums