pour grand link le 2 coup dépée du smash avant en sert pas a grand chose etant donner kune fois le premier coup donner le 2nd ne peut plus etre donner.
ca sert juste pour le debut pour mettre des pourcent.
grand link est peut etre plus drua ejecter mais une fois kil est ejecter il saute tellement mal et sa tornade va tellement pa haut ni loin ke il est incapable de revenir.
pour les fleches les bombes et le boomrang ok pour grand link mais bon c pas une enorme difference bien ke les fleche de feu de petit link imobilise bcp mieux et ke c vachement plus pratike pour enchainer apres
pour lattake tornade au sol elle sont differente est on chakun leur point fort et leur point faible
lattake tornade de grand link tappe fort mais est facile a eskiver et un peu long a sortir ( de plus elle peut ratter et ne pas faire mal) tandis ke celle de petit link nejecte pas mais est tes rapide dur a eskiver et marche a tout les coups
et pis voila ds SSBM tres souvent la vitesse lemporte sur la puissance c preske indeniable. alors ds un duel petit link est bien plus efficace ke le grand
et je nai pas envie dexpliker les 2000 raisons pour lekle Marth en largement mieux ke Le gros pato de Roy en duel ! !
je pense dailleur ke le Smash Avant de Marth est le meilleur des smash avant du jeu !
il est ultra rapide, il tappe bien large, il a une porté de ouf , et une puissance bien respectable kan on tappe avec le bout de l´épée !
rien ke pour ca Marth est mieux ke Roy !
mais ya pas ke cas !
Marth est plus rapide ds Tout ses geste, ses mouvement, ses sauts,ses attaques et ses eskives.il saute plus haut a une meilleur inertie ( il flotte plus en l´air sans pour autand ke ca devienne andicapant).
Marth a la difference de Roy peut tapper en l´air ! car Roy na AUCUNE ATTAKE valable en lair, car elle sont lente et tjrs sans aucun effet car en lair on tappe tres souvent avec le bout de l´épée et le bout de l´épée de Roy ne FAIT AUCUN EFFEt ! ! tandis ke marth en l´air na peut etre rien deceptionnelle mais les coups kil donne font comme mem de l´effet ! ( le coup Haut A en l´air kan il est bien donner et ke ca fait un gros bruit ca fait tres mal)
le contre de roy est certe tres efficace kan il est placer sur un coup puissant. mais il est inutile kan il est placer sur un coup faible. De plus il est bcp plus difficile a placer ke celui de marth ki dure plus longtemp et ki sort plus facilement.
de plus celui de marth peut paraitre inutile au premier abort mais kan on regarde mieux apres le contre ladversaire se retrouve a terre a lendroit pile ou va tomber le bout de l´épée de Marth si vous faite un smash-avant. le bout de l´épée fesant tre tres tres mal il arrive souvent de tuer le gars comme ca apres un contre !
le smash Bas de Marth est plus rapide et a une meilleur porté ke celui de roy. malgré tou il fait un peu omin mal mais est bcp plus facile a placer.
le coups bas de Marth et de Roy est different pour chakun ils ont chakun luer aventage propre, celui de roy est plus lent mais permet de envoyer le gars vers le haut ( un peu con car roy na pas de coups aerien mais bon....) tandis ke celui de marth sert plutot a repousser ladversaire car tres rapide il fait reculer efficacement l ennemis
le smash haut des 2 nest que moyen donc un reviendra pas dessus ! a la difference juste ke celui de marth est bien plus rapide comme dhabitude
de plus marth reviens bcp mieux ke Roy c indeniable, car marth a une meilleur inertie kil saute plus haut, ke sont attak B-Avant le fait allez plus loin en l´air et ke finalement sont attake B-haut monte plus haut et est plus rapide. Celle de roy elle vas plus loin mais la distance kil gagne avec cette attake il la pers a cause de sa mauvaise inertie et de sont minable double saut
roy a malgré tout ses avantage sont smash avant est extrement puissant et pratike il faut el reconnaitre mais tout ses avantage disparaisse en duel car la rapidité lemporte tres souvent sur la puissance. Tandis kan mélée roy peut prendre lavantage , en duel Marth lui est largement superieur
je crois ke ta un pe oublier de comparer leur enchainement avec avantB ce ki fait deja une bonne attake en l air k il continue une fois au sol mais bon en tout cas le bout de l epee de roy frappe egalement je sais pas ou ta vu ke non
Roy bcp plus puissant est tres rapide egalement pas bcp de difference et enfin Roy revient de tres loin seulement suffit de savoir le faire
pfff tu dit nimporte koi !
le bout de l´épée de Roy ne fait aucun effet ! !! c sur et certain ! ta juste a lire la description des figurine de Roy et de Marth c dit dedant ! ! alors arrete detre de movaise foi ! defendre son perso c bien mais etre de mauvaise fois c mal !
et merci mais je sais tres bien comment un reviens avec Roy: un saut , puis avant-B puis haut-B en tournant tres vite vers lavant pour allez plus loin ! et je sais aussi tres bien ke Marth avec le meme technique reviens de bien plus loin et de bien plus haut !
de plus jai jamais dit kil revenait vraiment mal jai juste dit ke marth revenait mieux !
pour le combo avant B je doit dire ke c vrai ke celui de roy est tres bien . ...la je suis daccord !
et Roy BCP plus puissant....non ! il est plus puissant certe mais c surtout son smash avant ki est plus puissant AVEC LE MILIEU DE LA LAME! car sinon le point de l´épée de Marth est plus dur a placer mais tout aussi puissant ke le milieu de la lame de Roy !
et pis tu dit kil est rapide roy...bah c pas le plus lent mais joue avec Marth et tu vera ke la difference est enorme ! de plus c pas vriament ca vitesse de deplacement ni la vitesse a lakel il donne les coup ke je critike c plutot la lenteur kil met a reagir ta trop limpression kil a 2 de tension ! une fois ses coups donner il met trop de temp a pouvroi rebouger c chiant !
Moi je trouve que ROY frappe plus fort que MARTH
pourquoi personnes ne vien ![]()
alors loic ( goku420149) on se vente
tu ne dois pas te souvenir te ta dernière raclé ! !!
![]()
hugo ferme ta gueule
![]()
he les mecs il n a meme pas la cube et il dit qu il n a perdu aucun match ! !!
SUMO
moi je prend en premier roy second dr mario et troisieme dk alors j habite dans le 86 vive les amateurs
ehehe Goku je crois ke tu a ete vendu par un pote a toi ! !! allez c pas grave un jour tu pourra vraiment te vanter ! !
comment on fait pour debloquer poke flotte
qui parmi vous oseré me défier à ssbm??? je prends toujours kirby ou marth et je gagne a deux contre un!!! ( mon frère et un ordi niveau 9 contre moi et je gagne!!!) venez me défier si vous habitez dans le 34!!! ![]()
He HO on me repond ou ![]()
he icetace ton frere il a deux ans et l´ordi c yoshi? ![]()
hee icetace ferme la
tu sais pas a qui tu cause la
essaye de batre 3 niveau 9 en equipe contre toi ( sans les dommages entre coequipier)et tu pourra te la ramener ! !! ![]()
scuse loic mais tu ma fait delirer
ouais si un de vous se fou de la gueul de mon pote je lui fou la racle a ssbm sur st-dié !
ET IL POURRA VOUS LE CONFIRME ! !!
Parole de falcon ! !! ![]()
question:sa fzait quoi les handicap?
ouais vive falcon !
et yoshi et tres chiant en ordinateur je vois pas pourkoi tu le critike !
c pas comme si cetait un bowser ordi ou un kirby !
Tient on peu metre des smiley mainetnat ? ? ![]()