ma foi je suis impressionné par qqn qui n a jamais perdu avec link.Tant mieux pour toi.
Mes persos préférés C Captain Falcon:C le plus agile du jeux et le Falcon Punch...Mmmmmmmm...
quasiment parfait ce perso....mais pas d attaque de loin....mais bon... au corps a corps j affirme qu il est le meilleur. J allais oublier le coup de genoux... AAAA ce coup de genoux.....Mes amis me haient pour cela.lol
Link clak mais il revient pas assez bien a mon gout..sinon il est putain de polyvalent.
Mais la creme des cremes C quand meme Fox et Sheik...Ca y a rien a dire.
nonononon c pas Falcon le roi du corps a corps ( je verai bien Marth a cette place plutot)!!!
il a des atake smash bcp bcp trop lente pour etre le meilleur de se coté ! par contre pour le reste c ke du tou bon ! il a pas besoin de projectil car de toute facon il peut traverser le stage en une seconde et etre sur le gars avant meme kil puisse reagir....
et pis ce coup de genoux......c juste Fabuleux ! de ce coté la je suis entierement daccord avec toi !
moi mes preféré son Yoshi, Ctp Falcon et Marth
et pis sinon je trouve ke ca fait trop pitier les gars ki croivent pouvoir juger de leur performances sans meme s etre mesuré a leurs adversaire...
en gros je trouve cca ridicule de se croire meilleur kun autre sans avoir disputer un match....
Sur internet le seul truc ki compte c la maniere dont kelkun parle de son perso et de sa maniere de jouer. A ce moment la tu peu savoir si le gars est nul ou pas. Genre le gars ki dit ke Ganondorf nest pas lent comme une tortue.....tu peux direct te dire ke le gars doit pas etre tres doué pour en venir a une telle conclusion...
alors svp pour un peu relever le niveau de ce genre de topic, developper un peu votre argumentation debatait un peu plus intelligement des differentes maniere de jouer...parceke la je viens juste de lire 4 pages de:"je pense ke je suis le meilleur.....ya pas mieux ke moi...Roy c le plus fort.....je vous nike tous...etc.." alors bon c pas comme ca kon avance
mewtwo, il est bon mais que si on sait le manier. Bocoup de monde passent à coté parcequ´il est trop lent.
Je dis que les personnages puissants, c´est bien, mais je dit que ce sont les rapides qui ont l´avantage, dans le genre sheik ou fox. Mais c´est vrai que ces deux là ne sont pas très résistants, et que les lents sont généralement plus lourd et plus difficiles à mettre dehors. Je n´ai pas de personnage favoris, Je change souvent en fonction des personnages choisis pas mes adversaires.
il faut varier les plaisirs et changer de persos au lieu de prendre toujours le meme ( link)
moi jutilise regulierement presque tout les perso Sauf:
les ice climber ( revienne vraiment trop mal..et mon pote les prend souvent)
Pikachu et pichu ( devenu trop nul sur GC)
Mario ( car ya le Docteur)
Peach ( car c mon pote ki lutilise)
Grand Link ( car le petit est mieux)
DK ( car jy pense jamais et je trouve bowser plus marrant)
Fox ( car il est trop nul)
Kirby ( car il est trop nul)
voila mais cependant il marrive de les utiliser pour me marrer et varié un peu et pour voir si je peux pas changer davie sur eux....(c pas encore le cas peut etre un jour...c a marcher avec Falco pourkoi pas avec les autres)
je trouve que les ice climbers sont durs a manier et peu puissants,q´en pensez-vous
ils sont dur a maniere c sur. mais ils sont tres puissant, le problem majeur c dune pars le fait kil revienne tres mal ( ils faut a
ils sont dur a maniere c sur. mais ils sont tres puissant, le problem majeur c dune pars le fait kil revienne tres mal ( ils faut a tout prix kil soit parfaitement ensemble et souvent on creve betement)
et le second defaut c leur toute pitite porté avec leur tout ptit marteau. Car sinon leur 3 smash sont super bien.
En fait, les ice climbers sont super ensemble et a chier séparé !
en plus kan ya des objet ils ont facilement lavantage etant donner ke avec 2 objet sa deviens tres efficace
mais bon encore une fois faut bien savoir sen servire
Grand Link ( car le petit est mieux )
Yanndes sa s´voit qu´tu connais pas grand chose a SSBM . . Link adulte est cristemeent mieux que l´jeune... en touts points.
en tous points....ahaahaha
nonnonoon pas trop
petit link est plus rapide, plus agile, reviens mieux, et c
en tous points....ahaahaha
nonnonoon pas trop
petit link est plus rapide, plus agile, reviens mieux, et c ( oups jai du mal avec les double post) et sa charge et mille fois mieux ke celle de grand link.
et pis ya bcp de truc mieux ke jai moyennement envie de dire la car je lai deja dit ailleur.
je vais voir pour un copier collée
Rondoudou powaaaaaa! ( Et attention, avec le bandeau vert, hein!)
Et Kirby en bleu!
Et DK !
Et Yoshi !
AU tout début je prenais Link enfant, mais mes potes le prenaient aussi et faisait tout le temps la même attaque... alors ça m´a dégouté, alors je le prends plus...!
bon jai po trouver....e ca me saoule de chercher .
bon en gros les smash de petit link fon partir les gars vers le coté tandis ke ceux de grand link font plus partir vers le haut ce ki ne permet pas de tuer assez efficacement les ennemis
rondoudou c trop fort c le seul perso avec lekel tu peux gagner en tappant unikement avec des coups B
etant donner kil sont tout geniaux
B charger c trop trop trop bien ca tue trop bien
B-avant. c le petit coups de point ki met plein de pourcent tres vite etant donner ke c trop chian a eviter et tout et tout
B-bas bon bah a c le truc ultime pour reverser la situatioin dun match ! si on lutilise bien ca deviens vite monstrueux !
rondoudou franchement il dechire
en plus ses autres attake sont pas trop pourris et on peut vraiement en faire kelke chose de bien
Pour RYO SEABA eh NICKY LARSON je t´en merde ![]()
test sur ke tu te ba pas kontre des gar level1
Jvas t´énuméré toutes les choses que Link adulte a de mieux que l´jeune Link... toutes ces choses là sont primordiales et essentielles dans un combat... que se soit 1vs1 ou 4 en melee :
Link adulte :
Lance son Boomrang plus loin : fait plus mal
Tire ses fleches plus loin : fait tres mal
Ses bombes sont plus puissantes environ 5% plus fortes de domages.
Son smash est bon au premier ET au deuxieme coup.. le premier coup d´épée du smash fait plus mal que le premier coup dd´épée du smash de Young Link... le deuxieme coup du smash de Link adulte est plus puissant.. vraiment plus puissant
Le graplin vas plus loin que celui de Young Link. Ceci est un tres grand avantage.
Ses coups on une plus grande portée... c normal.. Link adulte utilise la Master Sword... Young Link utilise l´épée des kokiris..
Link adulte est plus lourd que le jeune Link . . donc plus dure à sortir du terrain..
Sn coup spécial qui twist dans les airs ( haut+B) garde mieux l´ennemi pogner dedans... ce que je veux dire c´est que quand un ennemi se fait pogner par ca dans les airs.. normallement y reste pogner dedans...
Et le meme coup spécial mais stationaire est plus dangeureux... car au lieux de garder lennemi pogner dans un tourbillon comme celui de Young Link... celui de Link adulte propulse l´ennemi assez loin . .. donc faire ce coup là a quelqu´un qui essaye de revenir s´accrocher sur le bord du terrain.. c´est fatal.
La seule et unique chose que le jeune Link a de mieux que Link adulte . . c´est son attaque par en bas+A... quand il pique avec l´épée par en bas dans les airs . . son attaque peut devenir une attaque meteore et faire extremement mal..
Mais c tout... ya rien d´autre . ..
Link adulte est mieux . . beaucoup mieux.
Non que contre des niveau 9 c dommage qu´il n´y a pas de niveau superieur
![]()
desole de te decevoir goku mais y a des niv plus difficile sufit de te mettre en handicap 1 et l ordi a 9 niv 9 tu verras ta souffrance
c comme pour la 64 avec un pote on joue tjs comme ca et on perdai jamais ct vraiment trop facile d ailleur y a mm un gars de ma classe ki voulait se battre avec moi car il pensait pouvoir me battre qd je lui est dit ke je joue handicap 1 et l ordi a 9 il ma sorti " a ouai on pe changer son propre level " alors je lui est dit va t entrainer com ca est l on verra.Le lendemain il revient en me disant ke c impossible de joue com ca gt mdr
ossi non pour la GC je comprends pas pkoi vous aimez Marth car identike a Roy ki est bcp plus puissant donc Marth n a aucun interet
qd au perso les plus fort faut pas se leurre en 1er c Mario ki revient de tre tre loin ki a une cape ki est rapide et tout tout ensuite c Roy enchainement de psycho avec avant B revient aussi de tres loin et tre puissant qd a mon perso c Link car ct mon perso sur 64