Ben voilà, j´ai pris la peine d´envoyr un mail plus " corect" à arnapage.
On verra bien ce qu´il en découlera.
Bonjour cher anarpage,
Je tiens à vous faire part de ma désaprobation total envers les pratiques peu scrupuleuse que vous utilisez afin d´attirer un maximum d´internaute sur votre site.
On vend un jeu vidéo ( résidentévil zéro) défiant toute concurrence, afin d´effectuer du bruit et de l´attention envers votre site.
Je vous réexplique ma situation
J´ai passé ma commande samedi 5 juillet au soir de 2 jeux ( soldés). Je fais parvenir le chèque lundi matin 8h. 3 jours après toujours en " attente du chèque". Et aujourd´hui même un mail m´annonce que les 2 jeux sont épuisés et que ma commande est annulée.
De plus vous avez la gentillesse d´encaisser mon chèque ( ben ouais c´est dans la charte) et me refiler un chèque cadeau.
Fort aimable de votre part.
C´est peu scrupuleux pour un site censé avoir une forte réputation et une éthique sans reproche, d´agir de la sorte.
C´est le marketting-buisnnes.
Sachez juste que la bonne réputation ce n´est pas un acquis.
J´imagine bien que vous vous foutez de l´avis d´un petit client qui ne représente absolument rien à vos yeux.
Néanmoins, moi ça me permet de canaliser ma rancoeur envers vous.
Je tiens tout de même à m´excuser du mail qui a été envoyé suite a la réception de l´annulation de ma commande, car il est vrai qu´il était salé.
Voilà bonne continuation néanmoins dans votre méprise envers clients.
Passez de bonnes vacances.