En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Marre des pub sur internet -_-
GreatTeacherOni
Niveau 11
11 juillet 2003 à 11:19:15
Oui les pub sur internet sont horrible... Surtout pour moi qui est l´adsl 1024 sa va hyper vite a aparetre... Des pub pour le casino etc... Vous en pensé quoi?^^
Black-dark
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:20:22
tu peux rien faire contre
GreatTeacherOni
Niveau 11
11 juillet 2003 à 11:22:19
Je sais c´est sa le pire y a pas un logiciel a par anti pub?
Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.
J´en ai marre -_-
GreatTeacherOni
Niveau 11
11 juillet 2003 à 11:27:10
Aparament vous aimé les pub sur internet . ... Franchement je vais sur monc ompte wanadoo ( que je donne 80 euro par mois..) Ca leur suffit pas sur la page wanadoo 10 pub -_-
ironstorm
Niveau 6
11 juillet 2003 à 11:33:44
il suffit que tu telecharges un pop-up killer et tes pubs n´apparaitront plus : par exemple : http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/12394.html