CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo et son Online...

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:28:52

tss...tjrs le dernier a apporté de nouveaux concepts a la concepts a la console ce nintendo.Bah mm si vs etes deja au courtant,la GC ne verra jamais de jeux online pourquoi? sous pretexe que pas assez de monde possede daccés a internet...donc on attend 2006 pour avoir + de chance de gagner + de pognon sur le online.
ça me desole,vs me direz que le online cest naze mais si on sait lexploité ça ferait rever bcp de gamers.Je dit pas seulement avoir un jeu de course a jouer a plusieur,mais bien des jeux que lon pourrait evoluer ensemble ds le jeu,un peu comme pso mais en mieu

metroidpower
metroidpower
Niveau 8
10 juillet 2003 à 22:30:24

wais le online ce serait bien si tu paye juste le modem et puis rien comp pour ps2 et je pensait justement a pouvoir jouer a deux en online a ssbm ou ikaruga ou encore time splitters deux ce serait vraiment bien . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:31:49

Le Online ç´est surtout une bonne excuse pour bacler le mode solo et cacher l´inconsistance d´un jeu.

Sans compter les frais supplementaires.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:07:05

ca dépend pour quels jeux ça.

" des jeux que lon pourrait evoluer ensemble ds le jeu,un peu comme pso mais en mieu"

Sinon Vicodi ca serait assez compliqué d´avoir des jeux comme tu dis sur GC. Tu parles de jeux style MMORPG mais ces jeux sont tous sur PC pourquoi? Parce qu´on a besoin d´un PC pour enregistrés tout les changements au monde du jeu que les concepteurs ajoutent régulièrement et toutes ces mises à jour parce qu´ils ont un service de qualité comme ils l´apellent eux-même. Aussi il est plus que préférable voir obligatoire d´avoir un accès haute vitesse pour ces jeux. Prend l´exemple de World of Warcraft qui va arriver sur PC. Le jeu va changer et évoluer avec les milliers de joueurs qui seront tous dans le même monde ( une seule partie par Royaume(server)), le monde de Warcraft. Les possibilitées de ce jeu seront infinies et il sera impossible pour un humain de le terminer à 100%. Donc ca prendrait une console moitié PC pour rouler ce genre de jeux, un peu comme la Xbox. ET c´est pour ça que XboxLive marche aussi. Cependant je ne croit pas qu´il y aura de gros MMORPG sur la box. Mais ca viendra surement à la Box2.

Pour revenir à big N il faudrait vraiment qu´Ils ajoutent un de ces gros disques dur au NES5 avec un modem haute vitesse intégré et là on pourra commencer à parler de Nintendo Online.

J´espère pas trop vous avoir " saouler" avec mon post comme vous dites par chez vous.

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:12:20

tu ns soule avec ton msg

:lol: je deconne,ouai cest vrai que ca exite deja sur pc,mais un bon jeu online rpg a la façon nintendo une fois par an ne ferai ppas de mal,mm si ya que 10jeux online par an ca sera des pur des vrai jeux!!

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 00:15:31

ta failli me faire :snif2: !

ok sérieusement c´est sur que sans faire de super MMORPG sur console ils pourraient faire des ptits rpg à leur facon mais encore là faudrait qu´ils se bottent le cul ces japs la parce que pendant qu´ils font une cinquième NES dont la précédente avait la même et unique fonction que la première:jouer, et jouer seul chez soi ou avec pas + de 3 amis, bin pendant ce temps les 2 concurents font leurs gros trucs de salon de divertissement.

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
11 juillet 2003 à 02:14:41

Le online perso ça me branche pas trop , surtout si il faut payer :rire:

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
11 juillet 2003 à 02:17:41

le online tu paye le prix d´un jeu par an et tu ralonge la durée de vie de ton jeu de 1000 % donc c´est tres interessant et c´est bien plus fun de jouer contre des humains que la console

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:27:29

bah moi je trouve qu´il y a en fait 2 grandes plateformes de jeux-vidéos: la console et le PC. On n´y trouve pas le même genre de jeux et c´est très complémentaire. Le PC a le gros avantage: internet et le jeu online. C´est sur le PC que c´est le best et c´est pas la Xbox qui va le détroner de si tôt. Sur PC c´est le paradis si on aimes les MMORPG, les STR, les RPGS, les FPS, les Diablo-like et les Sims-like. Ces jeux quand ils sont sur consoles sont moins intéressant que sur PC. Je ne jourrait pas a Wacraft 3 sur GC ou Xboite par exemple. La version N64 de Starcraft était a chier. Et les FPS sont plus amusants `sur PC on peut faire du mapping, des mods etc et c plus accessible pour jouer en ligne.

Les consoles eux ont des jeux de platesformes, de baston, de survival-horror, d´aventure, de rpg style FF/SOAL ( moins bon gameplay sur PC cest sur), de courses, d´action, d´espionnage etc etc qui seraient moins beaux, moins jouables sur PC.

Pour conclure bin moi je trouve que les styles de jeux les plus adaptés et les plus amusants pour le Online sont maître sur PC alors moi non plus ça ne m´intéresse pas vraiment sur console. Et peut importe ou va cette guerre des consoles moi ma principale plateforme de jeux ca va toujours etre mon PC. Suivie de près par les Nintendo quand même.

Endark_Slow
Endark_Slow
Niveau 9
11 juillet 2003 à 02:27:42

Ludorff si sur xbox y´a un MMORPG phantansy stars online et le plus gros true fantasy online en exclu xbox

lepatricube
lepatricube
Niveau 8
11 juillet 2003 à 02:28:00

Ouaips , mais je préfère jouer avec des gars que j´ai à coté de moi , histoire de les narguer un peu :) mais c´est vrai que le online ça peut-être pas mal si les éditeurs n´en profitent pas pour négliger la partie solo & les graphismes ^^

kolair
kolair
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:29:32

y´a un truc qui m´énerve online.

Cet aprèm je me fait un age of kings online, je peaufine ma stratégie militaire près de 2 heures en assurant que le soutien logistique sera top pendant l´assaut ( nourriture, bois, or, pierre). J´assure des développement technologiques et spirituels au top ( monastère, universités, forums, forges, chateau...).

Lorsqu´enfin je lance l´assaut après m´être défendu contre une tentative d´attaque de l´autre, le mec voit que c´est perdu d´avance pour lui et . .. il se déconnecte !

Arghhhhh j´ai pas eu ce plaisir de voir mes troupes à l´oeuvre et ça ça énerve.

C T mon coup de gueule du soir contre le online du jour.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:29:55

ouep et ce qui est bien sur le Online PC c´est qu´ils ne négiglent pas le solo et les graphismes généralement puiske yen bcp a qui ont un PC et pas de net!

kolair
kolair
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:31:20

D´accord à 100% avec Ludorf ! !

Rien sur console n´égale Everquest ou DAOC en online ( ça te bouffe ta vie ces jeux PC là!).

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:31:28

kolair lol ils font toujours ca. Remarque je le fait aussi desfois a des STR quand jai pas envie dattendre 10-15 mins pour me voir me faire démolir.

kolair
kolair
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:34:39

Moi je tente toujours de sauver les meubles quand j´ai + fort que moi en face.

Je fais mine de résister alors qu´en fait je retarde la défaite . .. et pendant ce temps j´envoi une expédition de quelques villageois et quelques soldats construire un nouveau forum planqué à l´autre bout de la carte.

Le but c´est d´essayer de reformer un empire indestructible.

Résultat : Ca ne marche jamais et je me fais toujours laminer.

Ludorff
Ludorff
Niveau 10
11 juillet 2003 à 02:37:27

ouais moi aussi. Ou quand je suis de mauvaise humeur et que jai envi de le faire chier je construit une bonne centaine de maisons éparpillées partout sur la map cachées dans les arbes dans les coins partout ca leur prend 1 heure les trouver lol.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive